Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

votre avis sur les golden teachers (mexicain)

Andra

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2011
Messages
10
Bonjour à tous,

Voila notre 1ere récolte est faite et mon ami viens de tester 1,3g de sec et nous sommes vraiment étonnés par les effets :
un début vraiment très long à venir
Une sensation de type "fumé de l'herbe"
un peu ce jeu de couleurs et des sons
Un sensation de bien être interne
et puis une redescende et hop plus rien
Je ne peux pas essayer pour le moment car je dois attendre la fin d'une opération mais nous sommes étonnés par ce peu d'effets visuels ...

Est-ce que vous avez déjà eu cette situation avec des champi ?
Les golden sont ils spéciaux ??

Merci de vos réponses

Andra
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
1.3g c'est pas une très grosse dose, surtout si tu avais mangé avant, faut pas s'attendre à des hallus de ouf à cette dose là...

Etaient t'ils vraiment secs(=cassants, se réduisant facilement en poudre)?

En plus, d'un flush à l'autre, et dans un même flush, les puissances sont variables...
Le mieux, c'est de tout réduire en poudre d'un coup pour homogeneiser la puissance...
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
Haha, bah j'en ai cultivé avec un pote, à 2g avec jus de citron ça a donné explosion fractale, vomi psychédélique (du au kebab mangé trois heures avant), retour à la nature blotti dans les feuilles mortes et le ciel qui dansait encore et encore et encore (plus vision tridimensionnelle de l'espace au dessus de nous).

Les cubensis ont tous plus ou moins les mêmes concentrations, ce qui change, c'est surtout les conditions de culture (substrat surtout, aération, humidité, lumière). Nous on avais fait un casing avec maïs. Donc si tu vises un trip plus fort, augmente la dose et/ou axe toi vers un système de culture qui augmente les produits que tu mets à dispo du mycé pour qu'il produise plus de psylocibine (mar de café, kinoa, cacao, fumier, etc... ya assez d'exemples). Le jus de citron aide bien aussi, mais je trouve la montée un poil trop hard avec cette méthode.
 
Haut