Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos portes ouvertes

Personne

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2008
Messages
58
Depuis que j'ai consommé le cactus sacré des chamans, des portes sont restées ouvertes : j'ai des rêves et surtout des cauchemars hallucinés (mais ils ne gachent pas les journées, ce sont juste comme des petits bad-trips nocturnes) et aussi des crises d'euphories (ça c'est génial) matin et soir : rires et fou-rires immotivés (je suis un gros malade, je sais, mais je m'aime bien).


Et vous, les portes qui sont restés ouvertes ou entre-ouvertes, il y en a ?
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
La perte de mé moire, merci au shit, c'est mon pouvoir de super-héros à moi... Non je rigole. :roll:
 

ariapro

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2007
Messages
130
salut personne..moi depuis ma première consommation de salvia, dans un sens je dirais que oui les portes sont restées ouvertes, je le sens surtout quand je vais faire mon footing dans la foret à côté de chez moi, j'ai parfois l'impression qu'elle me guide et je suis les chemins que la déesse sally me suggère, et je tombe souvent sur de belles surprises, la mescaline j'ai pas encore vraiment essayé mais j'ai actuellement 84g de san pedro (peau séchée) que je compte essayé dans les prochains mois, la dose te parait elle trop grande pour une première sachant que je cherche vraiment le gros trip avec la communication avec les esprits ou me conseilles tu de le prendre en moitié et l'autre moitié si nécéssaire...?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Moi j'ai des fois des pertes de concentrations assez violentes depuis que je prends des drogues. Je ne fume pas de shit, ni de cigarette mais j'ai l'impression que certains trucs baissent ma capacitée a me concentrer. Genre je suis une conversation puis a un moment je me dis "PUTAIN ! Mais qu'est ce qu'il a dis y a 5 secondes !"

J'avais deja des trucs similaire avant de prendre mais ca les a un peut amplifiée (ca reste assez peut courant, genre une fois tout les deux jours ou un truc du genre, de plus quand je prends rien pendant 2 semaines ca part totalement alors ca va :) )
 

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
Yepa;)

Je crois qu'une fois que tu as bien purgé ton subconcient et découvert ce qui est vraiment vrai dans tes perceptions redécouvertes;) tu peu en relax mentale percevoir certaines choses;)

Personellement j'ai consomé du cityse étant petit et je voyais de "serpents" rouge et bleus quand je m'endormais, ce que j'arrive a voir également perché;)
En regardant le ciel, je vois comme des energies se déplacer dans le ciel. J prends souvent des champis..

En gros tu vois à nouveau ce que l'éthique et l'éducation de notre société nous a fait réprimé (filtrer) par notre subconcient comme étant faux et diabolique. ;)

Tu percois à nouveau la part non visible du monde.. tu réveilles tes "instincts animaux"

COmme dirait McKenna T "Culture is your operating system" ;)
 
Haut