Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos meilleurs trip visuels -cannabistiques-

  • Auteur de la discussion Towelly
  • Date de début
T

Towelly

Invité
moi j'veux bien que Tiax me fasse un Nesquik weedé sans Nesquik :drinkers:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Allez, moi je sors le classique : les nuages. C pas vraiment des hallus, mais comme tu peut "phaser sur qchose" , avec le canna, sur lesn uagestu fini par y voir plein de truc alors que d'hab tu fais que jeter un coup d'oeuil et voila.
Sinon c plutot les yeux fermé. Parfoi abstrait, electro par exemple avec des visuels types fractales ou objet lumineux. Le classique je peux me plonger dans la musique et les notes, me focaliser bien plus qu'a la normale.
Parfois aparaissent des choses concrètes.
En état de défonce avancée, en mi sommeil, c'est un peu un rêve eveillé. Mais le visuel pur n'est pas l'effet principale de la weed d'aprés moi. Il travaille plus à d'autres niveau

Je plussoie : les space cake et le volcano.

Je plussoie : les vrais bonne weed peuvent avoir des caractères unique et créer des trip original, et du coup vraiment interessant. Un vrai bon shit peut aussi avoir un caractère différent d'un shit normal, d'une beuh ou d'une super bonne beuh. Mais en général, que ce soit le shit moyen ou la beuh moyenne, c'est en effet en général un high moin pure.

Euhvoila
 
T

Towelly

Invité
Dans le noir total en tout cas c'est bien un moyen sur d'avoir des hallus (en etat de privation sensorielle si je me trompe pas hein): de la géométrie indescriptible en couleurs qui bouge et virevolte partout.


en tout cas c'est fou comment le canna amplifie tous les sens, c'est souvent magique les activités sous thc (de l'amour à la musique)

et l'empathie et la compréhension que mari jeanne provoque me stupéfaits toujours.
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
a part la vision tres trouble genre bourré jamais eu de visu avec le canna, par contre j'ai vecu une sorte de dissocition (assi dans ma voiture a atendre que sa redescende un peu).
 
D

D.F.

Invité
ça m'est arrivé une fois d'avoir des légères distorsions LSD-like après avoir avalé 2gr de pure indoor. Mais c'est vraiment le plus fort que j'ai eu avec de la beuh. Par contre pour ce qui est de phaser sur des trucs j'dis pas...
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Je me disais bien qu'on parlait pas assez du THC sur ce forum :mrgreen:
Plus sérieusement ça m'est quand même arrivé vite fait, 2-3 fois d'avoir des hallus faibles genre distorsion de la vision mais vraiment pas grand chose, ça m'arrivait surtout dans ces phases dont parle le créateur du topic je-suis-clouée-dans-mon-canap-et-jpeux-plus-bouger et que j'levais mon cul pour aller pisser et que j'en profitais au passage pour voir ma gueule dans un miroir. Déjà paye ton teint cadavérique, mais ça bougeait un peu dans tous les sens (pas du tout comme un truc de bourré) aussi pendant que je tripais sur un truc particulier (mon oeil, genre). Ca marche toujours surtout avec de la musique (des bonnes basses qui secouent la pièce dans tous les sens - de manière très subjective).
Bon par contre ce que je kiffe le plus quand je suis bien défoncée c'est me poser allongée sur de la zik et sentir mon corps qui fait des vagues et se "tord" sur le rythme, c'est assez puissant quand tu te laisses faire (parce qu'au début ça me faisait un peu bader, j'savais pas ce que c'était que "lâcher le contrôle").
Par contre au space cake, quedal. C'est puissant, mais quedal niveau visu.
Mais bon, j'm'éloigne un peu du sujet du topic, mea culpa.
 

Normalize

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2010
Messages
72
Premierement : Je tiens mal le canna, donc une dose moyenne pour certain m'envoie bien loin.

Une seule fois en rentrant de soirée en étant bien fonsdé je me suis étalé sur mon lit pour dormir (dans le noir donc) et j'ai fermé les yeux et je sais pas trop comment expliquer mais j'arrivais a distinguer le visage d'un pote assez clairement. J'ai trouvé ca cool et j'ai essayé d'imaginer une "amie" pour voir si ca fonctionnait, verdict oui et plus je me concentrais plus je voyais clairement. C'était super cool mais j'ai jamais re-eu un effet comme ça, j'étais pas mal fatigué aussi...

En tout cas je suis resté comme ca pendant 15 minutes avant de rouvrir les yeux et avoir l'impression que j'étais sur-fonsdé. :mrgreen:
 
T

Towelly

Invité
On garde toujours de bons souvenir du début de la fumette

Quelques temps après on a l'impression que ça n'a jamais existé, hein
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
stoned-fr a dit:
On garde toujours de bons souvenir du début de la fumette :roll:

Quelques temps après on a l'impression que ça n'a jamais existé, vous voyez ce que je veux dire ?
Bah non, c'est bien ça le problème...je me souviens parfaitement des fous rires incontrôlables que j'avais à mes début...impossible de retrouver ça...pourtant je fume beaucoup moins régulièrement qu'à l'époque, et quand je fume c'est en général du bon matos...mais même si je ne fume plus que rarement, c'est comme si une sorte de tolérance restait là...
 

Neron

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
34
J'ai déjà eu des hallus au THC :)

La première fois c'était en Hollande. J'étais en pleine cambrousse avec des potes, on a bien fumé toute la soirée et pas du foin si vous voyez ce que je veux dire :wink:
Donc on se couche dans la caisse, il fait bien sombre et là je commence à me dire qu'il ya un truc qui cloche avec les feuilles de l'arbre au dehors. Le contour de l'arbre se détache facilement alors que la nuit est d'encre et puis en fixant quelques instant les feuilles, elles commencent à prendre une teinte bleu royal assez intense :shock:
Cette "teinte" bleu commence à prendre une forme de plus en plus précises et au bout d'un court moment, des taches parfaitement circulaire et toujours bleu se superposent au feuillage de l'arbre!
Et là en regardant le plafond de la caisse, BIM, un gros kaléidoscope de couleur, bien nette et très colorés. Bizarrement mes potes n'avaient pas l'air de me croire quand je leur ai dit:"LES MECS J'AI DES HALLUS!!!" -"C'est ça rendort toi..."
Les yeux fermer le kaléidoscope était bien plus intense, avec des formes très précises et géométrique, le tout tournoyant devant moi :rolleyes:

J'ai à peu prés la même chose, parfois quand je fume un peu avant d'aller me coucher et que la weed est bonne. Les phosphènes - ces espèces de tâches de couleur, qu'on a dans le chant de vision en fermant les yeux- prennent des formes plus précises et se mettent à tournoyer, mais je ne l'ai jamais eu en aussi intense que depuis la Hollande...
 
L

Larry_Golade

Invité
En avril, à Swansea. Retour à ma chambre sur le campus après une ballade sur la plage avec de la très bonne weed de Bristol. Un des bâtiments résidentiels a des carrés jaunes et verts peints autour des fenêtres. Je marche en sa direction en écoutant Boards Of Canada, l'EP In a beautiful place out in the country. C'est le morceau titre. En fixant ces motifs rudimentaires et en m'appliquant mentalement, je vois les carrés se mêler pour former des couleurs inédites (ou pour lesquelles je n'ai pas de nom), et le bâtiment subit de légères distorsions de taille quand j'en fixe le haut à ses pieds.

Un trip court purement esthétique, j'en garde un très bon souvenir.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Bah moi, un pote m'avait filé un sac congélation rempli de feuilles et m'avait dit que c'était de la beuh ("mwéééé"). On peut la fumer? (MMbboooofffff...). Bref je lui pique son sac et je fais plein de space cookies.

Le lendemain je me pointe avec la 15ene de cookies magiques. J'en bouffe deux puis j'attends 3 heures, ça fait pas grand chose, j'en rebouffe deux...

Et là je me retrouve dans une soirée avec mon pote, un autre mec chiant et de parfaits inconnus trop bizarres. Le mec chiant est vraiment chiant, il me parle et me dit "Hééé H, comment ça va H? Bien ou quoi? T'aimes ta soirée? cool tes gateaux! H! H! Comment ça va? Hé hé t'entends ce son? Tu t'éclate? C cool hein H?". J'ai l'impression que ça dure une eternité et je vois sa tête comme à travers une loupe en mode:

20050606_FisheyeChristophe2.jpg


Avec des couleurs ireelles, ça monte ça descend waouuuh, ça fait peeeeeur ! Le truc vraiment impressionnant l'hallu que je pourrais pas du tout avoir avec des champottes, ça me fais trop penser aux films qui caricaturent les effets de la drogue. En plus il raconte vraiment n'importe quoi, il a mangé 7 cookies sans demander alors qu'il est presque puceau du cannabis, et il est toujours aussi chiant. Il me racontera après qu'il voyait grouiller au plafond pleins de gros vers blancs, ceux qui se mangent.

Ensuite on sort de ce cadre oppressant on va près d'une terrasse de bar, et toutes les personnes ont l'air d'appartenir à une carte en carton géante avec des motifs en relief. style ça mais vu de face vous imaginez:

p1070684-jpg_minia.jpg


Donc voilà je le confirme le THC est hallucinogène, mais c'est la seule fois ou cela m'ait arrivé alors que j'ai mangé des space cake plein de fois. Pendant ce temps mon copain a mangé deux cookies tout seul et a dit que c'était déjà très très fort !
 

Toto41

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
24
Bah moi durant une soirée fumette entre potes, j'ai fermé les yeux, et lorsque je les ai ouvert mon bras droit était devenu completement vert, et j'avais comme une spirale rouge et verte dans toute la périphérie de mon champs de vision. J'avais aussi l'impression que les ombres des objets étaient pas a leur place, ou plutot que la couleur des objet "débordait". D'ailleurs cette impression je la retrouve facilement pour peut que j'enchaine plusieurs douille avec du bon matos.


EDIT: Et j'ai déjà eu cette impression de "2D" qu'a eu ettenissral, ca ne m'est arrivé qu'une seule fois aussi. C'était dans une forêt et j'avais l'impression que tout était plat sauf quelques arbres qui se détachait du fond, quasiment comme sur l'image que ettenissral a posté en fait
 
D

Deleted-1

Invité
Aout 2008, j'avais du shit super gras avec tamponné sur la plaquette "NATUREL", on se cale avec un pote sur des marches devant un sol mal goudronné, enfin le sol n'était pas plat quoi. On s'allume un énorme 3 feuilles sur chargé, une fois terminé je me tape une énorme phase et j'ai vu 7 visages se modeler dans les imperfections du bitume devant moi, je me rappel qu'il y avait le visage d'un punk, j'ai adoré !! (genre les nez s'allongeaient, les mentons se transformaient, les bouches changeaient d'apparence, les cheveux aussi...)
Sinon avec une énorme douille j'ai vu toute ma vue se brouiller, le chaos total !! Après des hallus sous canna ça m'arrive souvent, genre sensation d'étrangeté dans l'environnement qui m'entoure et sols qui respirent en plus des "plans" de ma vision qui se superposent (bon l'alcool aide énormément), mais tout ça c'est surtout du à des remontées de trip.
 
D

Deleted-1

Invité
Aussi les yeux fermés ça ne m'étonne plus, dès que je suis fatigué, de voir défiler des images dans ma conscience avant de m'endormir, c'est comme un film mais sans télé :D
 
Haut