Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos expériences sexuelles, orgasmes et fantasmes

Morgane

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2012
Messages
66
PADAWAN ! J'ai ris aussi quand je suis tombée ( anesthesie quand tu nous tiens.. ) et j'ai chuté un nombre incalculable de fois d'ailleurs. Le lendemain j'ai douillé par contre...
 

elpablow

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
66
Haha bien vu le PADAWAN quel inculte je suis ,c'est pas grave je laisse le palawan.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Je me permets de te citer depuis le sujet "présentations" Morning-glory :

Morning-Glory a dit:
Je veux juste des idées funky jamais réalisée et faisaible sous DXM ( 3eme plateau parce que 4 , je radote, mais c'est comme l'acide tu deviens asexué )

Nan mais ça va pas ^^

L'acide ça rend asexué ? Je sais pas ce que tu prends exactement mais chez moi (et ma copine) ça fait pas cet effet là, je dirai même plutôt l'inverse !
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Oulah. T'as déjà essayé en fait ?
Parce que personnellement, sous dex et dans les deux jours qui suivent, j'suis incapable d'avoir le moindre plaisir sexuel :\ (c'est super chiant d'ailleurs)
 
S

Styloplume

Invité
Les papouilles sous DXM... ah, ça dois faire bizarre. Moi le DXM me fait tenir longtemps sans pouvoir finir le set (i you know what I mean). Idéal pour traîner en longueur.

Je dirais, hum... se déguiser en lapin et jouer à la chasse au travers du salon... lapin poursuit lapine, dès qu'il la touche c'est à elle de le poursuivre... dès qu'elle le touche on inverse les rôles... tout ceci à quatre pattes, s'entends.

Mais si tu en es à te demander quoi faire, c'est pas le meilleur set pour l'expérience. Ce genre de truc doit venir tout seul, à mon avis. Enfin, c'est quand ça vient tout seul que c'est le mieux :)
 

Morgane

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2012
Messages
66
tartopom a dit:
L'acide ça rend asexué ? Je sais pas ce que tu prends exactement mais chez moi (et ma copine) ça fait pas cet effet là, je dirai même plutôt l'inverse !

Perso sous acide ça me traverse même pas l'esprit ! Et je pense que si j'en avais envie ça serait vraiment rude dans la mesure ou je met des heures a faire ce que je veux et je reconnais ni les gens ni moi meme donc a quoi bon.. Par contre avec la MD c'est une autre histoire..

Oui de toute façon j'pense que ça viendras tout seul mais hier soir ça m'inquiétait ^^
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Styloplume a dit:
Les papouilles sous DXM... ah, ça dois faire bizarre. Moi le DXM me fait tenir longtemps sans pouvoir finir le set (i you know what I mean). Idéal pour traîner en longueur.

Je dirais, hum... se déguiser en lapin et jouer à la chasse au travers du salon... lapin poursuit lapine, dès qu'il la touche c'est à elle de le poursuivre... dès qu'elle le touche on inverse les rôles... tout ceci à quatre pattes, s'entends.

Mais si tu en es à te demander quoi faire, c'est pas le meilleur set pour l'expérience. Ce genre de truc doit venir tout seul, à mon avis. Enfin, c'est quand ça vient tout seul que c'est le mieux :)

^^
Ouai moi j'ai deja sexé en descente de DXM, mais limite j'aurais pu m'en passer, un peu fastidieux... C'est clair que pour impressionner, niveau endurance, c'est pas mal xD

les tryptamines, ca me motive deja nettement plus... mais j'ai finalement fait aucune expérience convainquante (rares occasions); et la dernière foi, ma copine s'est enfuie parce que mes bras était des tentacules effrayants (elle doit pas aimer le "style japonais" apparament... ), pfff
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Quetzal a dit:
ma copine s'est enfuie parce que mes bras était des tentacules effrayants (elle doit pas aimer le "style japonais" apparament... ), pfff

Pas drôle ta copine rohlala

(c'est marrant, la seule fois où j'ai baisé en descente de quelque chose qui augmentait mon endurance, ben j'en avais absolument pas besoin & ça m'a plus fait chier qu'autre chose…)
 

Morgane

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2012
Messages
66
En gougoute le lsd et en fait j'y pense pas mais ça m'est arrivé une fois d'avoir envie sauf que ça a pas durer j'ai trouvé une autre distraction assez rapidement. Je pense que j'aurais quand meme du mal a le faire sauf en redescente. Faut que j'essaye de tester, les sensations doivent être interessantes.

Pour le dxm on a pas tenté de
coucher finallement.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Et sinon c'était bien ? ^^
 

Morgane

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2012
Messages
66
Le trip ?

Moi super malgré les effets secondaires néfastes de la montée ( chaleur extreme, lenteur cerebrale affligeante, fatigue, douleurs intestinales, vomis de mousse blanche ) Mon pote vachement moins, c'est pas son truc apparament.
 

_Gabcool

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juil 2012
Messages
82
Bon allez je me lance je vous raconte la dernière fois que j'ai couché avec quelqu'un et d'ailleurs c'était le meilleur coup de tout ce que j'avais vécu auparavant.

Alors d'abord je précise que je suis une fille,
C'était en free, dans la nuit du 16 au 17 juin. J'avais prit des champis et je commençais à redescendre alors j'ai redrop mais de la MD cette fois ci. Il devait être aux alentours de 5h le soleil se levait, j'étais devant le son en trance, puis d'un coup je sens quelqu'un me prendre la main. C'était une jolie fille, avec du rouge à lèvre, assez petite de taille, blonde qui avait un style assez original mais rien de très "teufeuse". On commence à parler, elle me demande mon prénom, m'avoue que c'est sa première tawa, et me dit que je suis très très jolie... Puis je ne sais pas comment on se retrouver plaqué devant les caissons en train de s'embrasser très langoureusement. (D'ailleurs pour la petite anecdote un mec bien chépèr à coté nous a dit "vous êtes magnifique les filles, tenez j'vous offre mon pétard" c'était sympa!) Je montais en même temps de MD donc la foufoune en feu ! C'était très cool. Puis on décide d'aller un peu plus loin de la teuf "pour explorer". On s'est installé sur une grande serviette un peu perdue dans la forêt, au levé du soleil c'était super beau. Puis on commençait à réellement se chauffer et on a fait l'amour durant environs 3h, c'était magnifique à nous deux on a eu 4 orgasmes et chacune de notre coté on avait jamais rien vécu d'aussi magique. J'me souviens de plein de phrase trop mignonne qu'on se disait du style "Je te regarde avec les yeux de l'amour là", "quand tu me touches j'ai l'impression que mon coeur va s'arrêter tellement tes caresses me font du bien"

Bon et le point le plus positif dans tout ça c'est qu'on a gardé contacte et que ce weekend on part à la même tawa :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je déteste ce tread XD
Ca me fait trop penser à quelqu'un point je suis en chien et c'est pas le dernier post qui va me calmer !
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Bon et le point le plus positif dans tout ça c'est qu'on a gardé contacte et que ce weekend on part à la même tawa :D

Oubliez pas le caméscope ! ça fera deux points positifs !

ok je :arrow:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Stonix a dit:
Je déteste ce tread XD
Ca me fait trop penser à quelqu'un point je suis en chien et c'est pas le dernier post qui va me calmer !

Entre ça et le post de lovenmind hier j'avoue que je suis aussi on fire... O_O
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui mais coquinou, tu as une demoiselle si je ne m'abuse !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Justement, il peut se lâcher avec sa copine.

Moi j'attend que ça limite.
Ca commence à faire longtemps !
 
P

PaRaLLeL

Invité
027%20Os%20de%20la%20main.jpg


En attendant tu peux analyser un autre type d'anatomie.. Tout aussi intéressante !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oh je la connais celle là, comme je la connais ...:unibrow:
 
Haut