Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos expériences sexuelles, orgasmes et fantasmes

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Ah tiens je vois un Tenga sur ce topic. Je possède exactement le même que sur la photo. Mais ça doit faire environ 2 ans qu'il prend la poussière.
Les sensations sont énormes, le design est assez futuriste et plutôt cool, mais ça me soulait trop de devoir le nettoyer et le sécher après usage. Non sérieusement c'est bien relou ^^
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
C'est pourtant l'engin du genre le plus facile à nettoyer apparemment ^^
Perso ça me saoule plus les mouchoirs.
Puis même en utilisant une capote j'aime bien me rincer lepoiraut après, donc tout laver en même temps c'est pas la mort.
Par contre faut un endroit pour laisser sécher, j'avoue (je vis tout seul donc je m'en branle, oui vous allez finir par le savoir ! :P)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Très facile à nettoyer (du moins pour le mien), faut avoir la technique. Après un chiffon propre et fin inséré par les orifices pour absorber le plus possible permet de sécher rapidement après.

"j'aime bien me rincer lepoiraut après" -> arf :D

EDIT : pour ceux qui débuteraient sur le sujet, il faut 'travailler' plusieurs fois le bouzin pour vraiment l'apprécier. C'est comme votre première fois, hein, c'était pas forcément tip top. Faut pas se focaliser sur les premiers tests, il faut savoir comment l'aborder selon ses désirs et ses attentes, jouer sur la sucion
(si l'engin le permet), la profondeur et la vitesse.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Allez hop! Je m'y lance.

Comme pour les drogues, je suis assez curieux niveau sexe et par dessus tout sur le fonctionnement de la femme. J'ai une théorie selon laquelle toutes les femmes sont potentiellement fontaines.

Jusqu'ici, ma théorie n'as pas été réfutée, certes, je n'ai essayé que sur des femmes libérées, mais je pense que toutes sont physiologiquement aptes à éjaculer ( ce terme fait un peu bizarre, mais c'est comme cela qu'on dit).
Ce n'est pas une finalité obligatoire pour le plaisir féminin, cette manifestation n'arrive bien sur que si il y a plaisir intense, mais il peut bien évidemment y avoir plaisir sans éjaculation (pour les hommes aussi d'ailleurs mais pour la femme c'est plus différencié).

Quelques points très importants pour y arriver:
-le "set & setting".
-l'oubli de soi pour un don gratuit.
-l'écoute totale de sa partenaire.
-oublier l'objectif simplement souhaiter un plaisir intense.

J'avais lu sur ce sujet, j'ai vu des vidéos (notamment une très explicite, si les modos sont d'accord je pourrais essayer de la retrouver) et je m'étais dis qu'il fallait absolument faire vivre cela à ma femme , je n'avais pas de doute sur son potentiel a y arriver, j'en déduisais donc que cela ne tenais qu'a moi.
Dans ce que j'avais pu voir une technique manuelle alliée avec une séance de massage était le moyen le plus facile pour y arriver.

Cela faisait un moment que j'essayais sans prévenir car je ne voulais pas que cela soit un objectif pour ma femme, ce qui aurait pu avoir l'effet inverse, c'est du lâcher de soi que l'on cherche dans ces cas là, fixer un objectif me paraissait contradictoire, donc je n'ai pas dévoilé le sens de ma démarche.

La première fois que j'y suis arrivé (ou plutôt nous sommes arrivé, car il faut être deux), c'était lors d'une de nos premières expériences en club libertin. Ce club était immense, dans un cadre splendide et très peu fréquenté (il a même du fermer à cause de ça), ce qui nous a permis une première approche très en douceur. Donc, nous étions au bar, il y avait a peine trois couples et une femme accompagnée de trois mecs, l'ambiance était feutrée, mais les couples étaient un peu coincés et la femme seule était suffisamment occupée pour ne pas s’occuper de nous. Nous sirotions tranquillement une coupe de champ' au bar et la serveuse nous dit qu'elle a disposition des huiles de massages si cela nous intéresse.

Bin pourquoi pas, on prend l'huile et allons à l'étage du dessous ou il y avait deux tables de massages. lumière tamisée, musique douce un peu "chill out". au bout de quelques minutes un couple descend (le barman aussi d'ailleurs) et s'assoie dans un coin de la pièce. Après un long et langoureux massage, j' réessaie d'appliquer ce que j'avais pu voir sur la fameuse vidéo. Très rapidement ma femme décolle et la à ma grande stupéfaction une énorme quantité de liquide jaillissant inonde toute la table. Yeah!!!! j'ai réeussi!! Le saint Graal!!

Bon s'en est suivi un ébat plus classique (après tout c'était aussi mon tour^^), une bonne douche et on est remonté se siroter une autre coupette. La le barman viens me voir et me dit "joli mec , impressionnant!" Je lui réponds, tu me croira pas c'est la première fois que ça arrive, je suis autant surpris que toi^^"

Bon, depuis cela c'est reproduit plus naturellement, chez nous sans contexte particulier, mais pour la première fois l'ambiance particulière y était pour beaucoup, l’excitation était à son comble et ça aide pas mal.

Un jour j'y arriverais peut être autrement qu'avec les doigts, mais dejà c'est pour moi super gratifiant de pouvoir faire connaitre ce petit plus, ma femme est ravie et moi aussi^^.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
la vidéo, n'est pas une vidéo de cul a proprement dit par contre on y voit clairement le sexe de la femme je vais la rechercher, elle doit être trouvable encore, avant de te l'envoyer en mp, j'attends l'avis des modos, si j'ai leur accord, on sait jamais^^
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Faites vos saloperies moi j veux rien savoir. Tant que c'est en mp.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
ouki, un peu dommage, car elle est très instructive, c'est un mode d'emploi très bien expliqué, mais si tel est ton désir cela restera en mp
 
C

Chandly

Invité
Non mais les mecs je vous rappelle que le forum est lu par un nombre important de mineur, et puis c'est même pas le problème, ayez un peu de bon sens sans déconner Voir la pièce jointe 8885
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
ChandlerBing a dit:
Non mais les mecs je vous rappelle que le forum est lu par un nombre important de mineur, et puis c'est même pas le problème, ayez un peu de bon sens sans déconner Voir la pièce jointe 8885

Je demande avant, c'est tout, mais entre nous, le sexe est quand même une façon de prendre du plaisir beaucoup plus safe que pas mal de sujets évoqués ici, donc ça me fait un peu rire^^.

Du sexe yen a partout sur le net, des mineurs il ne devrait pas y en avoir ici, a mon avis

Mais ce n'est que mon avis, et si mes mœurs sont trop "hot" pour vos esprits je m'abstiendrais de vous offusquer. J'ai d'ailleurs remarqué que dans les milieu ou il y a de la drogue on me prend pour un fou coté cul, et souvent dans le milieu libertin je fais peur avec la drogue, marrant quand même.

Perso j'ai mille façons de prendre du plaisir, j'alterne et c'est encore meilleur, se restreindre a des microcosmes est un peu lassant à mon gout et trop sectaire. J'ai plein de façons de transgresser les règles judéo-chrétiennes, et j'aime ça^^.

Je me doute même que certains modos irons voir le fameux mp par curiosité.....huhuhuhu
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
C'est vrai que de jeunes psychonauts pourraient être choqués à la vue d'un vagin éjaculateur... :unibrow:
 
C

Chandly

Invité
Je demande avant, c'est tout, mais entre nous, le sexe est quand même une façon de prendre du plaisir beaucoup plus safe que pas mal de sujets évoqués ici, donc ça me fait un peu rire^^.


T'es assez grand pour différencier le fond et la forme, j'en ai pas de doute.

Ton discours est tout beau tout rose, comment ne pas être en accord avec le contenu de ton post, "faites l'amour pas la guerre" disait le célèbre penseur Thierry Roland.

Mais à la rigueur tout ça on s'en farcit la démouleuse avec du maroilles dany boonesque.

Le forum ( le site idem ) n'a absolument pas pour vocation l'étude imagée des mécanismes biologiques des appareils reproducteurs humains, et j'insiste très très lourdement sur l'apport visuel que tu souhaitais faire partager.

Ou alors c'est par MP et plus si affinités.


Et ton fameux MP, les modos n'y ont de toute façon pas accès, donc tu peux y aller t'en fais pas.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
(haha j'ai bien fait de pas te dire "wouhhhé balance" hier soir orange, je me basais sur le postula qu'on parle de dope H24 et que théoriquement le forum est justement interdit aux mineurs, et qu'on a surement autant besoin de dope que de savoir bien faire jouir nos copines pour avoir une vie épanouie, c'est sur que si c'étais du porn, pas besoin d'en étaler sur le fofo vous savez tous ou en trouver bandes de coquinous^^ Mais là? Fin bref, MP moi, ma boîte t'es toute ouverte ahaha)

Et ton fameux MP, les modos n'y ont de toute façon pas accès, donc tu peux y aller t'en fais pas.

Ouais mais notre vicelard d'admin va pas se gêner, et faire tourner le lien haha! (nan mais j'rigole^^)

Hum sinon je suis assez d'accord avec orange ma petite caille de chandly (tu me boudera pas hein <3 <3 ), un psychonaute s'intéresse a tous les états modifiés de conscience, et avoir sa verge dans la bouche d'une jolie demoiselle en est surement un magnifique, pour donner un exemple imagé!

Moi ce qui m'avais marqué c'étais la vidéo du pluggeur sans substances que quelqu'un avait fait tourné, peut être pas sur ce fil, qui s'enfonçait son [truc bizarre dont je me souviens plus le nom] pour se faire gémir la prostate. J'ai pas encore acheté l'objet, mais il est assurément intéressant pour un jeune fauve d'apprendre qu'il y a d'autres façon de jouir que par le bout de son chibre.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Ha? les mp ne sont pas lisibles par les modos, je suis surpris, que l'admin alors?

De toute façon, il suffit de savoir utiliser google et parler un ti peu anglais pour trouver, suffit de chercher, la breche est ouverte, l'info est donnée. C'est le principal non?


Ce que j'ai envie d'ajouter, c'est qu'il reste un sacré sexisme sur ce sujet, nous avons encore pas mal de restes machos dans notre approche de la femme et son plaisir. Vous vous rendez compte que les médecins ne sont même pas sur de ce qu'il en est exactement???, Nous sommes en 2012 quand même!! Finalement pas étonnant, le monde des professeurs en médecine et des chercheurs est encore trop masculin, le plaisir de la femme est encore trop déstabilisant pour l'homme d'aujourd'hui, mais demain ça viendra.......

Certains osent dirent que c'est de la cyprine, de l'urine ou je ne sais quel lubrifiant naturel. C'est n'avoir jamais eu cette substance sous le nez (si je puis dire^^).

Allez! Je vous laisse quand même une autre piste intéressante, pour ceux qui estime que la femme vaut la peine qu'on s'intéresse a son plaisir, un livre d' Ovidie, qui explique très clairement ce phénomène et la vision qu'elle en a. Personnellement je ne pense pas que ce soit l'approche qu'auraient toutes les femmes, mais c'est son point de vue et il y a l'intérieur des vérité s&#8217;appliquant à une grande partie de la gente féminine.

Livre : Osez découvrir le point G. Ovidie - 9782842712860

Il doit être téléchargeable gratuit quelque part, je l'ai eu en PDF il y a pas mal de temps, mais ça devrait encore se trouver.

Vous inquiétez pas cet ouvrage n'est pas choquant du tout, mais il pourrait remettre certaines certitudes en cause.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Y a pas qu'une seule façon de faire jouir une femme, hein ; de même que pour une femme, y a pas qu'une seule façon de jouir. Se fixer d'avance comme objectif à atteindre à tout prix l'éjaculation féminine, ça me semble finalement très masculin comme manière de concevoir la chose. Pour moi, ça reste un moyen, pas une fin en soi. Enfin, peut-être que je dis ça parce que ça ne m'est jamais arrivé, ni à moi ni à une de mes partenaires ... ce qui ne nous a pas empêché d'atteindre de vrais orgasmes.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Tout à fait, je l'ai d'ailleur précisé en introduction:
or@nge a dit:
Ce n'est pas une finalité obligatoire pour le plaisir féminin, cette manifestation n'arrive bien sur que si il y a plaisir intense, mais il peut bien évidemment y avoir plaisir sans éjaculation (pour les hommes aussi d'ailleurs mais pour la femme c'est plus différencié).

J'aurais même du dire:
Pour les hommes aussi d'ailleurs, sans rajouter de distinction. Avec du recul cela me parait plus juste. J'ai bêtement transposé sur ma personne, j'oubliais que tous les hommes sont différents, ce qui était stupide, j'avoue.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce truc me fait fantasmer à fond depuis que j'en ai entendu parler dans des fanzines féministes et vu en vidéo, mais avec ma compagne actuelle c'est plutôt un objectif inatteignable. Tant pis, ça restera à l'état de fantasme. ^^
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Ne pas oublier qu'un mec ça se fait jouir de plein de façons différentes. Ca doit être pour ça que je me fais chier avec les nanas que je rencontre haha. Bon, non, clairement c'est pas que pour ça. Mais sérieux, j'en profite pour bien souligner que la sensibilité d'un mec ne se trouve pas que dans sa teub.
 
Haut