Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos blogs/sites personnels

Michou

Matrice périnatale
Inscrit
24 Jan 2013
Messages
12
Bonjour, je sais pas si il y a des adeptes de tumblr ici, mais moi j'en suis un. Je vous partage donc le mien

Michou BTW

Je l'actualise de jour en jour pour montrer mon amour pour la weed (et certaines autres substances). J'ai toujours aimé passer mon temps à regarder des images (insolites, marrantes etc). J'ai + de 1000 photos insolites qui sont amusante à regarder dans un état second.
Là j'ai commencé une nouvelle collection d'image qui se rapporte principalement aux drogues et un peu de philosophie (citations). Je vous invite donc à visiter mon site lorsque vous fumer votre joint, je peux vous assurer un divertissement assez original.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Salut, bienvenue a toi, avant tout je t'invite a venir te présenter ici. Sinon pour tes images sympas, c'est cool tu va surement aimer se topic. :)
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai cherché à plusieurs reprises un topic du genre. Mais pas trouvé ! Alors, avez-vous un site où vous vous exprimez personnellement ? Sur votre vie, vos expériences ou des sujets plus larges ?

Voici le mien : En attendant l'oasis

Le titre de l'article "le tiers chemin" est justement une référence au blog d'un autre psychonaute, qui se dévoilera peut-être. Huhu. Vous pouvez dire du mal ou du bien du mien, aucun problème avec ça.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
Oh, j'avais pas vu qu'il y avait autant d'articles sur ton tumblr. J'ai pas eu le temps de rattraper mon retard, mais y'a clairement un paquet de trucs intéressants.

De mon côté, du coup, j'ai ça : Un Tiers Chemin, où ça parle surtout des arts, rites et savoirs traditionnels. Je pousse pas trop trop en direction des enthéogènes pour des soucis légaux, ou des pratiques "psychonautiques" de manière générale parce que je pense que ça doit surtout se faire de personne à personne, mais ça fait quand même partie des sujets que j'aborde.
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Très impressionné par ton écriture et ta vision des choses, Sludge ! Je partage pas mal de tes points de vues et je trouve tes articles très complets et avec des messages qu'on aimerait voir plus souvent.
Continues dans cette lancée et rendez-vous à l'Insurrection :)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Merci pour ce topic Sludge. Et au passage, merci pour celui traitant l'actualité.

J'ai pas de blog ni rien mais je vais pouvoir créer une nouvelle section dans mes favoris.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Psychonaut dot com
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
T'ecris bien Sludge. Travaillant dans les metiers du web j'ai moi même un site perso mais j'vais pas balancer pour eviter les recoupement d'identité vraie.

Mais en tous cas, je vais prendre le temps de lire tes posts, le peu que j'ai deja lu m'intéresse déjà !
 
Haut