Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vomissement pré-descente ?!

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Entre ne pas avoir de problèmes et ne pas le percevoir, il y a un monde ^^
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
castel a dit:
toi ta fumer ta beuh avant qu' elle ne seche c' est ca????

:-| ?????????

Et pourquoi as tu édité ton post (#21) ? Non, laisse tomber, en fait je ne suis pas sur de vouloir savoir.

Bisous
 
Y

Yeaushit

Invité
Castel, rien de grave hein^^
En fait le langage sms est interdit par la charte du forum, pas parce qu'on est des petits génies (a grosses teubs^^) mais parce que on voudrait éviter de passer pour des illettrés en plus d'être des toxs.
Pis ça aide a la compréhension de tous parler la même langue.

T'inquiètes, moi même je suis nul en orthographe, mais y'a des correcteurs d'orthographe pour ça, même sur les phones.
Bon ça m'empêche pas de faire des fautes d'accords, mais ça aide.

Bon c'est pas méchant quoi.

Tiens je te mets le passage de la charte qui en parle:
* Essayez de respecter autant que possible la grammaire et l'orthographe. On ne vous demande évidemment pas d'être absolument irréprochables, mais simplement de montrer que vous faites l'effort de rendre vos textes aussi lisibles que se peut. Un minimum de tenue orthographique, syntaxique et linguistique permet d'avoir un discours plus efficace ; c'est aussi une question de respect pour ses lecteurs : un texte bien écrit est plus facile à lire qu'un texte mal écrit! Faites notamment attention à :
- l'usage des majuscules, à chaque début de phrase.
- l'usage d'un minimum de ponctuation, pour qu'on comprenne vos phrases kilométriques sans avoir l'impression de mourir asphyxié. (Inutile pour autant de ponctuer vos phrases par dix-huit points d'exclamation accolés, c'est moche et deux auraient suffit).
Pour plus d'info à ce sujet, je vous conseille la lecture de ce post.

Et celui ci aussi te concerne je crois ;)
* La nature intrinsèque d'un forum permet des échanges variés, ne prenez pas tous les posts au pied de la lettre, car ici le second degré est souvent de rigueur.
 
D

Deleted-1

Invité
castel a dit:
dites moi les petits genies , en quoi se serait important d' écrire correctement quand on ne sait pas ecrire???.....
perdre son temp sur les fautes d' orthographe....surtout sur ce genre de FORUM vous vous foutez de la gueule de ki o juste?

On ne se fout de la gueule de personne, au contraire on se respecte en communiquant de la manière la plus lisible tout en aidant à crédibiliser le forum, c'est pour contre balancer le poids des boulets postant des messages comme le tient...

Maintenant tu peux te foutre de ta propre gueule et de la notre en écrivant n'importe comment, mais on va te faire comprendre qu'il est encore temps de t'instruire et de t'élever grammaticalement plutôt que de te vautrer dans la facilité du langage sms et la mauvaise orthographe !
 
Y

Yeaushit

Invité
Je suis pas sur que ton post passe bien Laura^^
Mais je te like pour le fond de ton message (pour la forme aussi mais c'est par frustration de ne pas l'avoir fait)
Et je vais chercher du pop corn, une nouvelle psycho-wars est en cours. (pis Lucid est revenu, c'est la teuf!!!)
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Moi, je vais m’écarter un peu histoire de ne pas être éclaboussé par le sang et la merde.

Vous me raconterez, hein !
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
je savais pas, je ferais , dorénavant plus attention à l' orthographe....... et 2 eme :mon pseudo te fait penser a un gars qui prend tout au premier degres???.....(tu fait une fixette la dessus mon petit oiseaux, te sent tu concerner par le fait de tout prendre avec serieux?????, parce que je ne vois pas sur quelle chemins tu essaye de m' emmener)
faite gaffe ya le sac de sang et de merdes appeller RASF qui vas eclater eloignez voous....:weed:
 
Y

Yeaushit

Invité
Je te réponds en MP Castel.
Pas besoin de polluer ce topic.
Que chacun reprenne le cours normal de la conversation. (vieux relents d'autorité.... désolé....)
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Et merde... j’étais pas assez loin

*parti se laver*
 
D

Deleted-1

Invité
castel a dit:
je savais pas, je ferais , dorénavant plus attention à l' orthographe....... et 2 eme :mon pseudo te fait penser a un gars qui prend tout au premier degres???.....(tu fait une fixette la dessus mon petit oiseaux, te sent tu concerner par le fait de tout prendre avec serieux?????, parce que je ne vois pas sur quelle chemins tu essaye de m' emmener)
faite gaffe ya le sac de sang et de merdes appeller RASF qui vas eclater eloignez voous....:weed:

Quand je suis arrivé sur ce forum je ne mettais aucune majuscule et aucun point, je n'en voyais pas l’intérêt...tu vois le genre super pragmatique qui s'en fout de la forme, mais on m'a bien rappelé à l'ordre et aujourd'hui je me suis rendu compte que c'était pas mal aussi de bien écrire, question de rigueur quoi, après si tu ne veux vraiment pas faire d'effort je pense que ça peut se négocier en expliquant ta démarche, les modos sont à l'écoute, m'enfin tu seras le psycho qui "ne sait pas écrire" et ne cherche pas apprendre, y faut bien continuer de ternir l'image des drogués sinon on va finir par passer pour des mecs trop normaux..
 

Sucre

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2014
Messages
36
J'ai également connue des amis à qui c'est déjà arrivé. En effet la dose était peut être plus forte mais chacun réagit à sa façon malheureusement. En tout cas tu n'est pas un cas unique, à chacun son petit effet secondaire :evil:
 

colonoscopie

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2015
Messages
18
Je te conseille de faire comme moi, je suis un "faiblard" en ce qui concerne les substances. Ainsi je commence toujours par 0.07 puis je redrop a 0.05 ça me permet de profiter plus du produit ainsi que d'éviter les effets secondaires comme celui ci quand j'ai un "bon produit".
De la même manière 0 alcool, et au pire un petit stick sur la descente même si la c'est personnel (et quand je dis petit c'est petit ><)
 
Haut