Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Visuels Trippants & Images animées .GIF

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Un dernier crâne "humain" :









 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Celui avec le visage d'une femme dans une plante ?
 

Ciel bleu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2013
Messages
56
Catalogue

Toute sorte d’équipement fluorescent fonctionnant de pair avec une lampe UV, allant de la bougie, aux peintures en passant pas les stickers grand format à coller sur un mur.
Les prix sont par contre un peu élevés.
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Magnifique !

Un NOUVEL album de Jimi Hendrix avec des chansons inédites, voilà un montage psychédélique incroyable sur un des morceaux du disque ! Très beau :

[video=youtube;DjxH_a5U7wA]
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Les crânes & visages au début de cette pages sont vraiment excellent...
 

berlinrunner

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2013
Messages
4
Hello, my name is Antonia, i am working for a film production company located in Berlin. We would like to use you first clip of this post, the black an white figures for a tv spot, are you the rights owner? If not, would you please let me know where you get it from? Ma mail ia: [email protected]
Thanks a lot!
Cheers Antonia
 

berlinrunner

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2013
Messages
4
Futurist way a dit:
Pour les personnes aimants les couleurs et les mouvements: Voici quelques images animées trouvées sur le net. Des millions d'images parfois récuperer de films ou de videos sont présentes sur le site : Tumblr

tumblr_m3wtknsNDJ1qbudbro1_500.gif
Could please someone help me find the orign of this clip? I would like to use it for a TV spot! Thanks a lot!
 
Haut