Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vidéo Hollandaise: Champis - Sous-titres français dispos!

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
La vidéo est présente dans les News du forum, mais tout le monde n'allant pas forcément parcourir ces sauvages terres anglaises et inconnues, je trouvais intéressant de la poster ici aussi !
C'est une vidéo sur le bannissement des champignons hallucinogènes en Hollande.
Special Featuring, notre cher admin, à qui on demande de consommer des champis en live !

:arrow: http://video.google.nl/videoplay?docid= ... 5578164924

CaduceusMercurius y a en partie ajouté des sous-titres en anglais.
On retombe dans le problème initial des terres anglaises sauvages et inconnues, mais je pense que c'est accessible à tout le monde !

Des réactions ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Peyolt : oui.

Quelques sous-titre manque vraiment, j'espère qu'ils seront rajoutés.
L'admin représente très bien les psychonautes!
Le type qui défend l'idée des "permis" de consommer et des licences pour les smarts, propose une meilleurs solutions que la prohibition!
Quand on voit que 9 accidents sur 10 sont le fait de touristes...
L'autre type en veut au champi...
L'admin à raison lorsqu'il dit qu'il ne nous empêcherons pas de consommer!
Il n'interdirons pas aux champs de pousser!

Enfin dommage pour les néerlandais, savoir que cela est en partie dût aux comportements irresponsables de certains français...les boules.
 

Caduceus Mercurius

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Juil 2007
Messages
9 628
If anyone feels like translating certain passages into French, feel free to do so. I can easily turn them into French subtitles. If nothing else, please translate the lines you like.

Attached to this message you'll find the original file (open in Notepad or Wordpad). It's simply a matter of replacing the English with the French.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Si personne ne le fais, je veux bien le traduire! (ce soir ou demain).
 
G

Guest

Invité
I'll do it, I'll send the translated subtitles tommorow evening CM ;)
 

Caduceus Mercurius

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Juil 2007
Messages
9 628
Ah, merci beaucoup! :)
 
G

Guest

Invité
Et hop !

I translated the whole thing, you'll have to check if some of my translations aren't too big to fit on screen.

If so, just tell me, I'll find something shorter ;)
 

Caduceus Mercurius

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Juil 2007
Messages
9 628
Thanks! Give me a minute, it should be a matter of copy & paste now.

Edit: Done!

Perhaps you can change the title of this thread into "...now with French subtitles"?

By the way, I noticed some of your sentences are very long. Perhaps we can split some of them in two. If you spot any subtitles that look weird, let me know. We can adjust them at any time.

Je trip! :D
 
G

Guest

Invité
Done !

I've checked the video, I think it's all good (some subs are maybe a bit too quick, but it's no big deal), but some parts of the video don't have any subtitles !

The first one is when they begin talking about the incident with the french girl, there's an ambulance onscreen during the whole sequence.

The second one is right after the "40% drop in smartshop's turnover", but I can't understand what it's about.
 

Caduceus Mercurius

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Juil 2007
Messages
9 628
I was too exhausted to translate those parts, and they were not that important. Some of those parts even contained confusing or incorrect information.

A German translation is now being made (by BrainEater)!
 

Meduzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Avr 2006
Messages
4 228
"I was too exhausted to translate those parts, and they were not that important. Some of those parts even contained confusing or incorrect information."

Censorship! :shock: :wink:
 

velue_de_piloz

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2006
Messages
64
merci pour les traductions et la vidéo.

c'est triste cette répression , les Pays Bas ne sont pas aussi tolérant que l'on aurait pu le pensé quand on voit se xxxx parler au sujet de l'interdiction.

Quand laissera on les gens être Libres ? jamais
 
Haut