Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vendu pour kétamine - Pas kétamine. Mais qu'est-ce ?

Etizolam

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
70
Salut !

Ce WE un mec m'a vendu de la "ké" en teuf, sauf que je suis persuadé que ce n'en est pas. (Ou de la ké coupée... Mais bon ça m'étonnerait)
D'abord, elle est en grains. Ce n'est que des grains, ça ressemble un peu à de la coke en caillou, mais plus en grains (bon, dur à décrire)

Ensuite, elle a un gout et une odeur très mentholé. Aussi elle anesthésie le nez et la bouche. Et son gout est bien plus amer que la kétamine normale.

Une trace "normale" fait beaucoup tourner la tête, nausée type mal des transport, mais que pendant la montée. Après on se sent dissocier, comme la ké.

Enfin les effet se termine plus vite, au bout d'une demi heure environ.

Je n'ose pas en prendre plus de peur que ce soit un RC dissociatif. Quelqu'un aurait une idée sur le produit ?


Merci :)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Au bout d'une demi heure seulement?? Je connais peu voir pas de prods qui agissent qu'une demi heure...
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Nor ethyl kéta ou 2 meo kéta dont tu n'aurais senti que la montée, caféine + placebo, ptet de la kéta trop vieille. Mais je doute que ce soit de la mxe ou du 3 meo pcp.

Voire effet placebo sur un produit non psychoactif ?
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
3 meo surement pas vu la description que l'auteur en fait ! mais mxe pour le coup ça aurait pas été impossible (tjrs aux vues de la tête que ça avait, des grains crystal brillant).

Maintenant, vu la durée... je sais pas. J'ai aussi pensé à la nor keta mais je connais pas du tout alors...
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
Etizolam a dit:
elle est en grains. Ce n'est que des grains, ça ressemble un peu à de la coke en caillou, mais plus en grains
elle a un gout et une odeur très mentholé. Aussi elle anesthésie le nez et la bouche
fait beaucoup tourner la tête, nausée type mal des transport, mais que pendant la montée. Après on se sent dissocier, comme la ké.

pourtant vu ta description on dirait de la ké

[url=http://www.psychonaut.com/members/shaneedm.html a dit:
ShaneEDM[/url]]Au bout d'une demi heure seulement?? Je connais peu voir pas de prods qui agissent qu'une demi heure...

peut etre qu'il s'est fait une petite trace, perso la ké ca me descend en une demi h si jme tape pas une poutre

Ouais c'est dla ké un peu ancienne peut etre
 

Etizolam

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
70
MXE pour sur non.

A petites traces c'est très semblable à la ké. C'est quand on augmente les doses que ça devient chelou. On va rester aux petites traces, dans le doute :)

Sinon première fois que je goute de la ké mentholé. Et coté grains, d'habitude celle que je trouve est très poudreuse presque comme de la neige. Après, en effet, peut etre qu'elle est vieille.
 

FolkP

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
128
Ca doit être de la kéta mais mal cuisinée... j'ai déjà testé une ké comme tu la décris dans ton post, odeur mentholée, qui anesthésie pas mal le nez et les sinus, et qui fout une nausée à la montée. Elle avait été mal cuisinée par un pote ayant pas trop l'habitude et plusieurs personnes qui en ont consommé ont gerbé sans avoir pourtant trop dosé.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Par contre je voit pas comment une ké mal cuisinée ( évaporation du diluant ) pourrait avoir un autre effet ; au pire elle l'aspec ne serait pas le meme mais l'effet ? Je voit pas comment l'effet peut en être changer . ( A moin que la ké se détériore a la chaleur en autre chose ? )
 

FolkP

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
128
Je sais pas dr-portu, je suis ni chimiste ni cuisinier mais je consomme presque uniquement de la kéta cuisinée par des potes et l'effet est sensiblement différent selon la personne qui l'a préparée (durée, chaleur, etc j'imagine).
 
D

Deleted-1

Invité
Vu la durée d'une demi heure du trip, c'est vrai que ça ressemble à de la Ké, et peu être qu'elle est juste coupée avec un produit mentholée qui filerait la nausée..?

En gros ça agirait comme la Ké puisque s'en est, avec en plus une vieille défonce de médoc ou autre merdasse du genre...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pourquoi coupé?

La ké c'est mentholé et parfois ça fou la gerbe...
 
D

Deleted-1

Invité
Ba parce que jusque là on suggérait que ce n'était pas de la Ké, mais en fin de compte s'en est peu être arf.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
A la limite ce qui pourrait changer l'effet serait surement que la ké serait racémique ou non .
Mais je pense pas que les " condition de cuisine " changent l'effet de la ké , l’aspect oui mais l'effet je pense pas ( a part une dégradation/ perte de puissance )
 

Nixo

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
102
Dans la description ça ressemble à de la ké, ça m'est arrivé d'en trouver en grains... et les effets corrrespondent (bien qu'une demi heure soit un peu court en effet). Pour ce qui est de l'odeur j'ai peut-être la réponse, la gars a probablement conservé sa ké liquide dans une bouteille qui contenait autrefois quelque chose à la menthe... a part ça je vois pas!
Et ce serait quoi de la ké "mal-cuisinée" pour vous ? Parce que à par pas assez cuite, je vois pas ce qui pourrait rater dans la cuisson
 

Nixo

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
102
Oui du coup^^ Mais si elle est trop cuite elle devrait plus avoir d'effet, et pas donner la gerbe non ?
 

Nixo

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
102
Oui du coup^^ Mais si elle est trop cuite elle devrait plus avoir d'effet, et pas donner la gerbe non ?
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Sa dépend si elle est juste un peu trop cuite ou carrément cramée ....
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
J'ai dejà testé la NEK , une sorte de sous kétamine, qui dure moins longtemps , par contre pour le coup celle que j'avais ressemblait beaucoup a de la ké !
 
Haut