Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Vendredi, premiere prise de DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion henri1
  • Date de début Date de début

henri1

Neurotransmetteur
Inscrit
19/2/12
Bonjour, je souhetterais avoir des infos sur le DXM, je ne sais pas du tous quelle dosage prendre, je ne sais pas si il faut mieu le prendre en comprimé, en sirop ou en gelulle...
J'avais enttendus parlé de "plateau" sur le forum, ques qun plateau s'il vous plait ?
Merci ;)

Si tu es anglophone, tu voudras lire ceci : http://www.erowid.org/chemicals/dxm/faq/
TOUT ce que tu peux vouloir savoir sur le DXM s'y trouve.

Tu attends quel type de résultat en prenant du DXM ? Tu fais quelle corpulence ? Dans tous les cas, tu voudras le prendre en gélules en faisant attention aux excipients.

Un plateau en général ça signifie les effets "maximum" d'un psychotrope. Une prise de psychotrope induit toujours une "montée" des effets. Le plateau est le "haut des effets, généralement stable pendant un certain temps (bien que certains produits agissent par vagues). Et enfin tu as la descente, souvent désagréable mais pas toujours.

Pour le DXM il y en a plusieurs, selon la quantité ingérée, que tu "escalades" les uns après les autres.

Ben je voudrai un effet assez euphorique qui fait des delire ou autes mais pas un effet non controlable,
Je pese 78 kg pour 1 m 75
Je peux avoir tous les medicament a base de dextromorphane, mais le seul probleme, cest que je ne sais pas lequel choisir :/
Bien que je sais quil est interdit de citer des nom ...

Dans ce cas-là, tu voudras viser un plateau 1, les dosages sont indiqués dans Wikipedia. Pour commencer au moins. Pour les médocs, ben Google est ton ami. L'idéal ce sont des comprimés de 30 mg. Évite ceux au goût menthe. Si tu veux un médicament précis il faudra sûrement le commander en pharmacie.

Ok merci pour ton aide, g vu les different plateau mai je ne comprends pas vraiment comment cela fonctionne il dise pour le plateau 4 que c 15mg par kg, donc par rapport a des comprimé de 30mg, 1 comprimé pour 2 kilo si jai bien compris ?

henri1 a dit:
Ok merci pour ton aide, g vu les different plateau mai je ne comprends pas vraiment comment cela fonctionne il dise pour le plateau 4 que c 15mg par kg, donc par rapport a des comprimé de 30mg, 1 comprimé pour 2 kilo si jai bien compris ?

Euh tu comptes faire un trip DXM au plateau 4 ? :shock:

Tu fais en gros 80 kilos (min-max) - From http://dxm.darkridge.com/calc.html

Plateau 1 : 120-200 mg
Plateau 2 : 200-600 mg
Plateau 3 : 600-1200 mg
Plateau 4 : 1200-1600 mg

Il suffit de diviser après selon le dosage de tes comprimés (/30 dans ton cas).

Pour un premier trip, je te dirais d'atteindre un bon plateau 1 seulement (200-250mg max, 8 comprimés), pour savoir à quoi t'attendre un peu, casque sur les oreilles :) Le DXM ne se maîtrise pas (pour moi), mais c'est toujours sympa de voir les différents plateaux. Au sein de ces mêmes plateau il y a plusieurs contexte. On peut avoir un plateau 2 "sympa" comme un plateau 2 puissant et confu quand on approche les limites du 3 ...

Take care !

je pense faire un petit plateau un, pouvez vous me décrir les effet, j'ai hate ^^

ps: l'effet dure combien de temps ?

Ça ressemblerait à l'alcoolémie, avec de l'euphorie et un plaisir de la musique décuplée. il doit y avoir des à cotés négatifs ou neutres également, peut-être un tout début de dissociation (l'impression de ne plus être dans ton corps).

ok par contre j'ai enttendu parlé qu'il fallais yesyé 1 ou 2 comprimé pour voir si on est pas allergique ? es vrai ?

Oui, tu peux prendre un comprimé Jour 1, un comprimé Jour 2. Si tu ne remarques rien d'anormal, tu peux te faire ton trip à Jour 3 ou plus.

Pense à Google ou la recherche du forum aussi, ce genre de questions a été posé 1000 fois ! :p

"yesyé" :?: Même un correcteur orthographique n'aurait pas pu t'aider là ... fais un effort !

Retour