Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Utilisation d'un vaporisateur pour extraits de salvia

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Salut,

Quelqu'un a-t-il déjà essayer de fumer des extraits de salvia à l'aide d'un vaporisateur artisanale (ampoule vidée et surmontée d'un bouchon avec une paille) ? Cette technique est-elle plus efficace que l'emploi d'une pipe à eau ?

En théorie, cette technique semble idéale puisque l'on chauffe le verre à haute température pour que la salvinorine puisse ensuite entièrement se vaporiser.

A+

Psitaz
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
perso je pense que la température et moins importante que lorsque que l'on applique la flamme direct dessus

car le principe du vaporiseur c'est de ... vaporiser donc de ne pas atteindre la température de combustion... donc c'est pas nice


le plus nice c'est douille pipe à eau et falumeau ou briquet tempéte! ;)
 

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Effectivement, j'ai réalisé une session salvia hier soir avec un vaporisateur et de l'extrait 5x et se fut très moyen.

Par contre, j'ai utilisé juste après une petite pipe en métal avec de l'extrait 5x puis de l'extrait 10x et là en 30s se fut le départ pour salvialand avec hallucinations les yeux ouverts et départ pour une autre dimension...

En résumé, préférer l'utilisation d'une petite pipe en métal ou d'une pipe à eau à celle d'un vaporisateur.

A+

Psitaz
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Tristan, je pense que le vapo ne brule pas mais atteind tout de même des température assé violente. Le fait que la feuille ou extrait ne s'enflamme pas est dut a une fermeture sous vide (enfin sans oxygène). Du coup elle chauffe (les fameux 400 degrés) et lache donc sa substance.

Par contre pour psitaz, tu devrais nous dire quel sorte de vapo tu as utiliser, ça aiderais à mieu se faire une idée de la prise.

Pour le vapo fait maison, je pense pas, enfin sauf pour les bon bon bricoleur, arrivé à frabriquer quelques chose qui tienne vraiment la route. D'ailleur le fameu vapo maison avec l'ampoule, je n'ai pas trés bien saisi son fonctionnement.

Pour le moment je suis pas encors trop attiré par les vapo, mais je pense que d'ici là je changerais d'avis, question de santé (j'suis un gros fumeur, mais trés peu de clope ;) )

Bonne soirée
 
G

Guest

Invité
Si vous voulez vous mettre aux vapos, y'a pas photo, choppez du matos de qualité...

Sinon, le fait de fumer avec un vapo est une manière de faire bien supérieure à la combustion classique...

...seulement voilà, ça coûte bonbon... :cry:
 
Haut