Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

utilisation des jwh-xxx en descente

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
D'après un reportage pourri que j'ai vu récemment, ça se présenterait sous la forme de composés végétaux qui ont été vaporisés ou je ne sais pas trop comment enduit de ce THC synthétique. Ce qui permet aux vendeurs de vendre ça comme un truc "naturel" alors que c'est purement synthétique.
 
T

Towelly

Invité
Shaman_fred a dit:
Ah d'accord ! Ça se présente sous quel forme ?


Tu peux en acheter sous forme de poudre , mais plus généralement oui, c'est vendu déguisé en Herbal Mix totalement naturel et innocent qui est censé percher la gueule grave.

Et en effet ça perche la gueule grave, mais c'est pas naturel pour un sou. Ah si, du cannabinoïde synthétique sur un mélange de plantes naturelles quoi.



Faut vraiment se tenir à l'écart de ces daubes, beaucoup de mecs qui en ont consommé/abusé trouvent finalement ces JWH démoniaques, et, j'en fais partie.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
MMM c 'est vrai que c'est pas tres safe comme prod.
Mais moi j aime encore bien.
Apres t'en a tellement des differents...

Mais bon c 'est pas avec mon regime journalier que je m'inquiete de l'effect nefaste de cette saloperie, apres, padawans psychonautique divers, garre a vos fesses , allez mattez le TR de Chap' ca vous degoutera peut-etre.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Aaah ok! A tester alors :) merci pour vos explication ;)
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
C'est trop bizarre je vie de voir sur un site que les 50gr coutait 7e et les 1000gr 2e...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
non en effet c'est pas safe, je trouve que l'accélération cardiaque comparé au cannabis, beaucoup plus forte à puissance = égalle", mais bon c'est relatif, je suis pas une machine à tirer des taffes!!!

en tout cas évite de fumer c'est bidule, c'est vraiment pas sain, gober les c'est mieux pour la santé pulmonaire, bas oui des poumons on en à qu'un!!!!

C'est trop bizarre je vie de voir sur un site que les 50gr coutait 7e et les 1000gr 2e...
un scam!!!
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
stoned-fr a dit:
Shaman_fred a dit:
Ah d'accord ! Ça se présente sous quel forme ?


Tu peux en acheter sous forme de poudre , mais plus généralement oui, c'est vendu déguisé en Herbal Mix totalement naturel et innocent qui est censé percher la gueule grave.

Et en effet ça perche la gueule grave, mais c'est pas naturel pour un sou. Ah si, du cannabinoïde synthétique sur un mélange de plantes naturelles quoi.



Faut vraiment se tenir à l'écart de ces daubes, beaucoup de mecs qui en ont consommé/abusé trouvent finalement ces JWH démoniaques, et, j'en fais partie.[/quote:3cqardtk]

tu peux développer stp, qu'est qui t'a dégouté du jwh? j'en fume de temps en temps pour faire des economie (mine de rien, ça revient vite cher la beuh) et je trouve ça bien sympathique le melange 122/210 qui ressemble sacrement au thc, biensur faut pas en fumer comme un pompier, sinon ça dégoute plus de la fumette qu'autre chose (effet merdique et tolerance de fou, un joint de beuh fait plus rien)
 
J

Ji-doo

Invité
PSYCHOCRACK a dit:
non en effet c'est pas safe, je trouve que l'accélération cardiaque comparé au cannabis, beaucoup plus forte à puissance = égalle", mais bon c'est relatif, je suis pas une machine à tirer des taffes!!!

Apparement, il y a bien une cardiotoxicité avec ces bêtes là, voir l'article en anglais sur psychonaut:
post-43056.html?f=40
 
D

D.F.

Invité
Je commence de plus en plus à me demander si :

a) C'est bien du JWH-018 que j'ai.
b) Si je suis le seul qui ne le dose pas à la louche.

Je ne veux pas faire d'apologie aucune, mais je n'ai pour l'instant pas eu le moindre problème avec ça (ni tachycardie, ni sensation d'empoisonnement, bad trip, whatever) et je le préfère presque à la beuh (qui elle, à tendance à me filer la parano)...
 
Haut