Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[URGENT] Champis et Lyrica (prégabaline) ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dynamarsicaa
  • Date de début Date de début

dynamarsicaa

Neurotransmetteur
Inscrit
13/12/06
Hello,

On a prévu de se faire un gentil trip aux champis aujourd'hui, mais j'ai un doute...

Je suis sous Lyrica 75mg (un anti épileptique utilisé pour des problèmes de douleurs) et je me demande si c'est une bonne idée... Je ne trouve rien sur le sujet et j'ai pas envie de faire un mauvais mélange.

Merci d'avance ! Et si j'ai pas de réponse avant le moment "m", ben je n'en prendrai pas :wink:

Pas d'interactions a ce que je sache....

Merci, phatass ;)

Alors, comme j'ai pas eu accès au PC avant maintenant, j'ai +/- fait comme j'avais dit, càd que j'en ai pris qu'un tout petit peu (façon "la gorgée juste pour faire santé" si on était à l'heure de l'apéro)... Et j'ai bien fait, vu que je les ai quand même vraiment bien sentis (j'en ai pris que l'équivalent* de 20, en 2x !)

Donc bon moment sympa, léger -mais beaucoup plus marqué que ce que j'aurai pu imaginer.

*On les cueille, on vire les pieds -comme ça, pas de nausées- on les sèche, on les compte et, après, on les broie et on les mélange à du miel :) pis on répartit dans des p'tits pots... Ca fait des bonnes tartines :), ça se conserve super bien et c'est facile à doser

sympa la recette... alors tu les ceuille toi-meme? t'a de la chance...

Mon mari :)

Alors il les ceuille, on les fait donc sécher, on les compte (super important !), on les réduit en poudre, on ajoute un petit peu de miel, pour faire une sorte de grosse pâtasse, qu'il est alors facile de diviser en parts égales, on met chaque part de pâte dans un p'tit pot et on complète avec du miel. Facile à manger -et c'est très bon- et à partager. Pis ça se conserve super bien... On a encore des pots de 2006 (c'est très peu souvent, les trips champis, parce que sinon, on se fatigue trop)

Retour