Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une question de goût, celle-la on a pas du vous la faire souvent ;)

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oh non pas tout le monde, personnellement j'aime le goût et d'autres m'ont dit la même chose. :D
 

Skyzophrenia

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Avr 2013
Messages
160
j'ai vraiment hâte de pouvoir en faire ma propre expérience sincèrement mais pour le moment c'est impossible car je suis basé sur la comparaison des sites qui propose se genre de choses mais sa m'est très complexe ... Je n'en connais pas la qualité je compare tout... Le prix les ressentis des internaute a travers les sites en question, la date de création du site et tant d'autre paramètre dont la liste est longue. Serrait-il possible que tu fasse un ta propre description du goût de ces curieux champignons ? Y'a-t-il une relation gustative entre ceux-ci et les autres champignon comestible utilisés en cuisine tel que le champignon de Paris a titre d'exemple ? Car de nombreuses personne ne sont pas fan des champignons de quels espèces soit-il ^^' et a mon avis c'est surement pour sa qu'il n'aiment pas le goût de ceux-ci ayant surement un goût et une amertume d'après ce que j'ai pu en constater, plus prononcer que les autres espèces de champignons :).
 
Haut