Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une premiere experience en vue. Des conseils ?

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Bonjour a vous tous chers psychonautes,

Je vais commencer par me présenter, je suis Sebastian, j'ai 19 ans et je vis dans le sud de la France.

Dans ma modeste vie de psychonaute j'ai deja essayé quelques drogues mais pour la plupart, elles n'étaient pas hallucinogène (MDMA, Ecstasy, C, Speed) et une fois du LSD, ce qui fut ma seule expérience de type hallucinogène ou troublante pour les sens si on peut dire.

Après de looooooooongs renseignements, lectures de trip report, vu des vidéos de consommateurs je me suis enfin décidé a essayer cette plante ô combien mystérieuse.

Cependant, je suis de nature craintive, voir parano, et donc je redoute un peut ce moment, de plus je ne suis pas fumeur donc je risque de galerer pour tirer cette satanée douille :eek: , j'ai d'ailleurs prévu de m'entrainer avec du tabac normal pour commencer lol

Je voulais savoir s'il y avais des règles a suivre pour la première fois qui vous vienne a l'esprit, si vous avez vu ou aidé un ami a essayer pour la première fois, me raconter comment vous vous y êtes pris, ect...

J'ai lu le "guide" de la salvia divinorum comme mis dans l'annonce. J'ai prévu pour ma première fois de faire ca chez deux amies a moi, qui sont bien plus habitué aux drogues type hallucinogènes que moi, pour ne pas être seul au cas ou.

Voila donc, merci de me faire part de vos conseils ou témoignages ;)
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
ha ouais la Salvia....
C'est bien que tu fasse ça chez des potes qui connaissent il te servirons de guide et veillerons sur toi.
Bien déjà faut que soit psychologiquement stable et pas triste se jours là. Et si c'est ta 1er fois je te conseille de commencer avec un petit dosage.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Salut Sebastian, tout d'abord bienvenue sur le forum !

J'étais comme toi avant concernant la salvia. J'étais pas fumeur, j'avais jamais touché aux clopes. La première fois de ma vie où j'ai fumé c'était avec un bong, et c'est pas si terrible que ça au bout du compte :) . J'allais te dire que tu devrais éviter la salvia si t'as une maladie mentale latente comme la paranoia mais au vu de ton passif psychonautique, je me dis que si t'avais une maladie mentale latente, elle se serait déclaré depuis longtemps déjà ! :D

Moi j'étais plutôt curieux, pas craintif, mais curieux, très curieux de voir quel effet ça fait et surtout voir ce qu'on peut apprendre sous salvia. Il ne faut plus avoir peur de l'inconnu l'ami, la salvia est ton amie tant que tu ne la négliges pas. Il ne faut pas la voir comme une vulgaire drogue, mais comme une entité qui te donnera si tu lui accordes ta confiance et que tu viens la voir en ami honnête et transparent. Tu devrais essayer avec de l'extrait 5X pour voir ce que ça te fait. Ah oui, très important, dis à tes amies de ne pas interférer avec le trip, on m'a déjà fait le coup et c'est très frustrant de voir quelqu'un se pointer devant toi alors que t'es en train de prier un tronc d'arbre ( :D !!).
Donc tu n'a pas à avoir peur de Dame Sally, elle te traitera bien si tu la traites avec respect :)

Voilà, si t'as besoin d'autres conseils n'hésite pas ;-)
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
JE suis d'accord avec Telico c'est très mystique et en pleine foret de Brocéliande tu parle avec de tels créature que sa en deviens enchanteur !
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Merci a vous de vos reponses !

Pour ma premiere experience j'ai acheté sur ***groland***, 2g, mais pour la "puissance" j'ai pris celle par default, mais je n'ai vu nulle part la "puissance" ils proposais "Base", 10x, 20x ou 60x j'ai laissé "Base" je suppose que ca signifie 1x :D

Je ne pensais pas commencer par du concentré :p
 
G

Guest

Invité
Sebastian a dit:
J'ai lu le "guide" de la salvia divinorum comme mis dans l'annonce.

\o/ Champagne

J'me demandais si des gens prennaient la peine de le faire, maintenant je sais que oui, et ma vie a un sens :' )
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Euh "base" à mon avis c'est soit de l'extrait 5X soit des feuilles.

1°) On ne cite pas le nom des boutiques sur le forum !
2°) Je sais pas pourquoi mais ton shop ne m'inspire AUCUNE confiance...si jamais ce que t'as commandé ne te convient pas, n'hésite pas à me contacter par message privé pour des adresses de shops français vendant de la salvia.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Lol Tiax, je suis bien dressé :p

Désolé Télico je n'avais pas lu ca dans els regles. Pour le shop, j'ai regardé les appreciations sur le net et ici sur le forum et j'ai vu des posts ou les gens avais l'air d'etre tres satisfaits et les delais de livraisons ont l'air bon.

De plus je suis admin reseau et j'ai verifié l'authenticité du site, des pages de paiements avant de commander (moi, parano ?)

Je te dirais si la commande a été bonne après avoir testé ;)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
T'es parano et tu te lance dans des éxperiences avec MDMA, C, speed et LSD ? si tu étais si parano que ça, crois moi tu n'y aurait jamais touché! Moi personnellement, j'ai commencé direct avec de la 20x, parce qu'en temps normal je suis très peu sensibles aux végétaux (mais ce qui est étonnant c'est que j'y suis de plus en plus, sensible, et c'est bien) bref j'ai fait ça bien, quoi que j'avais un peu bu mais ça va ça m'a envoyé là ou je le souhaitais. L'important c'est d'envisager le pire et le meilleur, être relax dans la mesure du possible, être entouré de gens cools et surtout être dans une bonne ambiance (mais pas festive) c'est à dire pausée, que tu saches que tu n'a rien a faire dans l'heure qui suit et que personne viendra te faire chier pendant au moins une heure. Voilà, bon voyage fait nous ton TR après si tout à fonctionné comme il le faut. Si t'as jamais fumé il y a une bonne alternative aux toussotements insupportables; tu demande un inhalateur à base de Salbutamol à un asthmatique, tu te fait 2 pressions histoire d'avoir les bronches assez dilatées et hop, tu tire ta barre de dingue et tu garde la fumée le plus longtemps possible comme tu sais :)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je suis un parano curieux ;)

Je met a chaque fois tres longtemps avant de tester, je me renseigne beaucoup, souvent 7 jours de recherche intensive avant de tester par moi meme (ou ne pas tester si dangereux).

En tout cas merci pour vos conseils, le test sera pour vendredi soir ou samedi soir (si le colis magique est arrivé bien sur), je vous donnerais mes impressions apres cette premiere experience !
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ah oui, une derniere question qui me turlupine :D

Peut on fumer la salvia avec une pipe a eau, ou cela ne marche t il qu'avec une pipe normale ? Ou les deux ? Ou un plus puissant ou different de l'autre ?

Merci de repondre a mes vieilles questions crapies :oops:
 

m.faust

Matrice périnatale
Inscrit
2 Juin 2008
Messages
12
Sebastian a dit:
Ah oui, une derniere question qui me turlupine :D

Peut on fumer la salvia avec une pipe a eau, ou cela ne marche t il qu'avec une pipe normale ? Ou les deux ? Ou un plus puissant ou different de l'autre ?

Merci de repondre a mes vieilles questions crapies :oops:

Pas de problème avec une pipe à eau tant que tu laisses ta flamme sur la salvia pendant que tu tires. :wink:

Faust
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Merci de ta reponse !! Je vous dirais ce qu'a donné le test :wink:
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
si tu veux adoucir le gout de la fumé ( car la salvia à un sale gout) tu peux remplacé l'eau de ton bong par du jus de pommes...tu peux aussi placé de la glace dans le tube de ton bong!!
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
murof a dit:
si tu veux adoucir le gout de la fumé ( car la salvia à un sale gout) tu peux remplacé l'eau de ton bong par du jus de pommes...tu peux aussi placé de la glace dans le tube de ton bong!!

Je pense pas que sally soit très contente que tu critiques son goût!
moi perso j'aime :)
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
sval a dit:
Je pense pas que sally soit très contente que tu critiques son goût!
moi perso j'aime :)

Apres avoir fait une chique avec 5.5g de feuilles durant 35 minutes...vien me dire que sa goute bon :shock: lol
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
murof a dit:
sval a dit:
Je pense pas que sally soit très contente que tu critiques son goût!
moi perso j'aime :)

Apres avoir fait une chique avec 5.5g de feuilles durant 35 minutes...vien me dire que sa goute bon :shock: lol

ah mais une chique... ça change tout je pensais que tu parlait de son goût en douille :) en effet je n'ai encore jamais goûté à la chique...
Par contre je suis surement bizarre mais j'adore le goût des Morning glory.
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
Quand j'avais acheter mes HBW a la fin je les croquais comme on roque des peanut tellement j'aimais le p'tits gout corsé...un peu comme quand on croque dans u grain de café pur
 
Haut