Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une nuit magique!

laguimove

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
8
Bonjour tout le monde!! Ayant quelques expériences légéres avec les psychédéliques (champi, goutte au hadra mais c'était vraiment léger et assez mental, bonne claque quand même mais très peu de visu et aucune hallucinations auditives.. J'avais du mal à calculer le son et à coordiner mes mouvements donc j'ai préferer aller m'assoir dans le champ et regarder le ciel.. :roll:
Pas désagréable mais pas le top non plus.. Une certaine vie dans les arbres, un croisement parfait des branches et ouai une espèce de bien être intérieur. Les nuages partaient dans tout les sens et des milliers de ganesh entourés d'un gros rond coulaient dans le ciel.
Je précise que j'était tout seul, donc j'ai mis plus de temps a me rendre compte que j'était débile étant donné que j'avais juste à me laisser faire et pas trop réfléchir à quelque chose de concret. Le matos c'était des gouttes du voisin sois disant chargée à 120micro, j'en ai pris trois sur 3 h, et j'ai du attendre la troisième que j'ai pris sur la main pour vraiment sentir un décollage pjiiii! :lol:
Par contre quand j'y repense j'ai quand même pris une claque énorme..(confusion) Pour la petite histoire, il avait plus deux bonnes heures la veille et tout mes habits chaud (en même temps j'avais un jeans et un pull pour 4 jours, le reste que du t-shirt et du short) étaient restés dans la tente pendant que je me prélassait au soleil. quand j'ai réalisé que je n'avait rien a me mettre pour le soir le soleil commencait à se coucher.. Et le temps d'arriver a la tente j'avais déja oublié.. du coup j'me les suis gelées.. Bon je voulais pas m'attarder sur ce dernier trip mais comme sa vous vous rendez un peu plus compte du level..
Et pour finir la petite intro, je précise que vendredi je suis sorti ayant dans l'esprit d'acheter quelques ecsta pour samedi au cas ou.. Et finalement je suis rentré à 8h avec un seul cachet, sa a commencé à sortir de la coke de partout donc bah after chez moi. Finalement j'ai pas dormi, pas cool moi qui voulait tenter les cartons en intérieur le soir même. Ayant pas mal de potes pour qui sa ne passe pas,je me méfiai quand même. C'est un coup à discuter avec une chaise ou a regarder un mur, ce n'est pas le genre de truc que je recherche en soirée (par contre à la montagne.. :D ).

Début de l'expédition
Samedi 18h30 Rdv avec tout le monde a la gare, on était une bonne dizaine dont mon meilleur pote qui n'as jamais pris de carton et qui est très septique d'après moi à l'idée d'essayer un truc nouveau. Pas de carton pour lui donc, il est blindé de MDMA qu'il connait maintenant bien et à clairement l'intention de se coller.. Il y a aussi un pote de boulot qui fais souvent des free, première sortie avec lui et il m'a déja dit que lui c'était carton, j'ai donc un partenaire! Les autres sont des habituels potes de ce genre de soirées j'vais pas m'attarder sur tout le monde hein.. :lol: j'ai même pas commencé mon histoire :)
L'ouverture des portes est à 21h, on arrive à 20h30 et il y'avait peut être 10 personnes! Cadeau donc le cd pour les 100 premiers. :)
21h on rentre, je mange mon ecsta, on pose les vestes. Il y'a deux salles, la première c'est clairement celle ou sa tape!! Ya deux petit mur d'environ 1ks (edit je redemanderai) placé à deux endroit de la salle. C'est assez underground comme ambiance finalement, le plafond est truffé de truc psychédéliques! Le son est assez tranquille pour le moment..
on passe dans l'autre pièce, la c'est ouahou déco de malade. Des tentures de fous furieux accrochées partout, tout est fluo, c'est vraiment énorme ce qu'il ont fait! Le son restera assez minimal et progressive d'après ce que je me rapelle, mais beaucoup trop cool comme ambiance!!
Je commence a sentir monter gentiment mon truc il doit être 21h30 et je vais fumer une clope dans le fumoir. Il est gris et assez underground genre usine désafectée avec des tuyeaux au plafond. En fumant ma clope, le mec d'à côté propose des cartons, je me doit de l'interpeller.. J'averti mon pote et on va le voir. Il dit que c'est des hoffman, j'ai pas percuté de lui demandé à combien ils étaient dosés.. Moi je me suis dit il a l'air sérieux en plus il bossait dans le truc donc voila.. On en prend 4 comme sa on est tranquille pour la nuit, mieux vaut trop et donner que devoir acheter de la merde à des gars qui craignent.. Et il y'en avait!!
l'ecsta tape bien d'autant qu'avec la fatigue et les quelques bières j'me suis remotivé.
Il est 22h, on coupe le premier carton en deux, et go c'est parti!
A partir de la je n'assure pas que tout est écrit dans le bon ordre mais j'ai fait de mon mieux!
J'ai la patate, go devant le son! Je sens pas de montée spécialement mais je me sens bien bien bien gentiment. le son tape bien c'est cool, on se cale devant et on danse bien deux bonnes h avec quelques aller retour clope toilettes. On s'éparpille pas trop pour le moment tout le monde est la et sa commence à mailler sévére pour certains..
Il est minuit, on fait un point avec mon pote. Ouai sa va être cool, je sens que sa va être terrible balance l'autre moitié! Redrop donc deux h après. On retourne danser, et la ouai une bonne h je le sens que sa part, que c'est là! Youpiie c'est beaucoup trop bon, sa fesait si longtemps vasi mon gars fait toi plaisir!
Et je me cale sur le son, j'ai même plus besoin de danser je bouge tout seul, les décos au plafond commencent à se faire sentir, c'est l'extase totale, le son est beaucoup trop bon! Je prête moins d'attention à mes potes qui sont tous clairement déchiré et savoure vraiment à 200%
Le seul avec qui je discute vraiment c'est mon pote sous carton qui a l'air d'aimer sa comme moi!! Je fais un petit tour dans l'autre salle, sa bouge clairement, c'est bien cool d'ailleurs..Sa reste assez léger Il doit être 2h , Niveau mental j'suis juste bien, pas confus, (ou enfaite peut-être complétement :lol: ), aucune mauvaise sensation.
Bon, sa mérite quand même un level au dessus, je sens que sa peutêtre encore mieux. Mon pote est du même avis, on déchire donc le troisième carton. Je retourne devant le son. Pfiouuu, sa tape! Je n'entends plus le son de la même manière, c'est toujours bien mais j'ai comme l'impression de sentir le son. C'est nouveau! Je ferme les yeux (toujours collé devant les colonnes), j'essaye un peu de comprendre. C'est bon mais.. c'est dur j'suis en train de ramasser la.. pfiou
J'ouvre les yeux, je m'apercois que j'arrive a faire bouger le caisson, ouah! Bon on va rester tranquille hein fais pas tout voler écoute la musique!! Je sens la grosse confusion se pointer, rolalala j'vais ramasser!
J'ai du mal, pas mal de trucs me déconcentre, les gens sont aussi particulièrement cramés sa aide pas.
Bon vais aller fumer une clope, je rentre dans le fumoir ouah oublie c'est malsain la dedans, donc demi tour. finalement je fume ma cig au bar ou finalment après constatation tout le monde fumait.. J'essaye de calculer ou sa va pas,c'est de l'intérieur que sa coince.. J'me perds une quinzaine de minutes dans la déco, en essayant de me remotiver, mais pour l'instant c'est physiquement que je ramasse.. ouf sa va mieux, il doit être 4 h.
Je retourne danser je retrouve mon pote tout va bien pour lui il as pas bougé du caisson. Les hallus sont magnifiques, j'ai l'impression de voir en 3d, les autre commencent a fatiguer ils font des petites pauses par ci par la qui me permettent d'être un peu partout et j'aime sa, sa se calme tout de même.

5h30h, dernier trip. bim bam boum c'et repartit de plus belles, suis toujours aussi bien, le son est parfait, la déco part en cacahouete complets c'est trop cool! Y a un autre truc, c'est que j'ai oublier d'aller au toilette j'suis pas allé pissé de la nuit! Et quand je m'en suis rendu compte en ben j'ai essayé et je pouvais pas.. gloup, bon plus ou moins normal j'me dis, la je me tourne et je vois ma tronche.. ouah merde! Un vrai zombie, j'me suis bouffé les lèvres pas beau tout plein.

J'y regarde d'un peu plus près et la ouah mon visage se déforme d'une manière spécialement horrible, aaaa casse toi de la! Bon retour devant le son, tout va bien.. J'suis arraché complet débile mental mais sa va. J'ai pas précisé que j'suis pour moi rester quand même dans un monde réél dans le sens que j'savais ou j'était quoi c'était pas bisounours land, ce que je cherchait aussi quelque part. Autre truc aussi que j'ai remarqué, au niveau auditif j'avais comme l'impression qu'un pote m'apelle mais enfaite non, et aussi l'impression d'avoir en permanance des gens derrière moi.. C'était assez désagréable mais tout a fait gérable.. Du coup j'me suis retourné quelque fois comme un con pendant que je dansais c'était chelou..

Un autre plan parano, vers le milieux du 4ieme demi carton, donc entre 6 et 7h30 je suis quasiment sur d'avoir vu 3 mecs différents essayer de me mettre des trucs dans les poches a 20 minutes d'intervalles. et a chaque fois que j'ai eu cette impression, un sécu me courait dessus.. pour enfaite aller a l'autre bout de la salle.. Les sécus on pas mal tournés pendant la soirée et un pote s'est fais foutre dehors 10 minutes pour une connerie, il a pu rentrer sans soucis

Il est 7h30, mes potes sont raides. Ils décident de rentrer, sa m'as cassé un peu mon truc mais bon.. Je consulte mon ami de voyage qui me dis qu'il est absolument pas motivé a rentrer ce qui me va très bien!! Au passage je me dit que j'ai quand même envie partir un niveau au dessus, surtout qu'on est plus que les 2.. Au même moment a gars coule une goutte juste a coté de nous mais mon pote est moyen chaud quoi, (je crois qu'il a pris bien cher dans le passé avec la gougoute), ducoup on danse encore un moment, il vient me voir et me dis c'est maintenant ou jamais! Je cours voir le type qui me prépare le truc. On le boit tranquillement dans la salle chill en tapent du pied toooout tranquillement et la pfjiiii! Décollage intergalactique, claque internationale. Il est 8h mes potes sont encore la, et décident de vraiment s'en aller.. On les accompagne dehors fumer un dernier bédo..

J'ouvre la porte, il fait jour. OUAAAH, j'ai envie de pleurer tellement c'est beau la montagne respire avec une telle force, je peut faire pousser des arbres avec un simple regard, j'arrive à démolir puis reconstruire des falaises entières avec une beauté parfaite. Les nuages sont isométriques et sa part dans TOUT les sens.
Je connais pas cette sensation, je réfléchis deux secondes: C'est le bonheur à l'état pur, c'est incroyablement beau. Incroyablement juste et logique, tout cooincinde. Je me dis qu'il faut que j'aille dans la foret, c'est pour moi c'est vraiment mon mode, ou je me reconnait! magique, vraiment je pourrait passer la nuit à décrire des sensations toutes plus fortes les unes que les autres. Quand je décroche, mes potes sont sur le départ on se dit aurevoir comme je peux (j'ai vraiment pris cher je comprend plus grand chose mais quesse que je suis bien). On est donc plus que les deux..

Retour à la salle, je crois qu'on est passé direct dans la salle chill.. On a trippé un peu, et finalement on a passé une bonne heure à délirer avec des mecs encore plus cramés que nous dans le fumoir.. Un moment je calcule qu'il ya plus de son.. Bizarre, on sort voir ce qu'il se passe et la les flics... Merde quoi. Il doit être 9h..

En même temps, je me dit qu'avec ce que j'ai vu dehors avant, je suis pressé d^y retourner :rolleyes: :lol: On se met donc en mode retour. On prend nos vestes et direction gare.
Révélation monumentale! J'aime cette drogue, sa c'est de la drogue, c'est sa ma drogue! oublie tout le reste (coke, mdma, amphet, ghb et cie) c'est NUUL! Arrête tout, et met toi une perche tout les 3 mois dans la foret! Oh oui j'y compte bien mon ami!!
Le sol est magnifique, c'est du goudron mais tout s'accorde, comme un chemin magique. Les arbres poussent les plantes vivent, c'est même au dessus de sa! Je peux voir l'énergie passer sous ma peau. Les murs scintillent de lumières dorées magnifique, même le plus immonde des cendriers se transforme en merveille..
On arrive a la gare, demande à un gars de nous prendre un billet, le train arrive, fin du délire!

évideamment j'ai tripé jusqu'à 14h mais rien d'exeptionnel qui mérite d'être raconté, j'en ai pas mal dis déja :lol:
Je pense pouvoir dire que c'était une des plus belles nuits de toutes ma vie, dommages pour les petits trip parano.. mais bon sa aurait pu être bien pire :twisted:

Merci d'avoir pris la peine de lire :wink:
 

Thompson

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
66
Sympa, pas encore eu le temps de tout lire mais ça m'avait l'air appétissant! :p
Après personnellement les teufs en salle c'est pas trop mon délire, quand tu gobes 1.5 Avatar double Face et qu'il y a une plafond et 4 murs, ça fait pas forcément bon ménage, puis le son se répercute un peu trop à mon goût ( Quel chieur ce mec!)

Mais je pense que son+LSD c'est une des choses les plus merveilleuses, danser les yeux fermés sur des skeuds que tu connais par coeur, gérer les visus et t'éclater à explorer, c'est vraiment exaltant :D
 

kannabis

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
122
Waw, j'aime bien la narration quand tu dis que tu te regarde dans la glasse, que tu te vois déformé et après casssse toiiii haha, ça me rapelle les champis !

Sinon tu donne enviee c'est ouf, tu t'es dit que la md c'était naze comparé a l'extase du lsd ?
Je vois la beauté dont tu parles, je l'avais touché du doigt sous champottes, les énergies qui se touchent, pouvoir jouer avec les couleurs.

Et tu n'as pas eu de coté axiogène ? car c'est vrai qu'avec 2 cartons dans une salle fermée, fin t'as pas cru que t'allais vraiment vrillé a des moments ?

Merci du partaaage ! :)

Canne à bisse
 

laguimove

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
8
Salut! Merci d'avoir pris la peine de lire :)

Voila une petite vidéo de la salle ou sa tappait, la c'est l'ouverture ya personne..
http://www.youtube.com/watch?v=p40Yq8x8 ... re=related

et là c'est un peu plus tard dans la nuit.. :rolleyes: Le grand monsieur dans le fond avec les lunettes et le bonnet c'est SWIM!
http://www.youtube.com/watch?v=jwZoNSm1 ... re=related


Vais voir si j'peut trouver une vidéo de la salle chill, c'était énorme les décos!

kannabis a dit:
Waw, j'aime bien la narration quand tu dis que tu te regarde dans la glasse, que tu te vois déformé et après casssse toiiii haha, ça me rapelle les champis !

Sinon tu donne enviee c'est ouf, tu t'es dit que la md c'était naze comparé a l'extase du lsd ?
Je vois la beauté dont tu parles, je l'avais touché du doigt sous champottes, les énergies qui se touchent, pouvoir jouer avec les couleurs.

Et tu n'as pas eu de coté axiogène ? car c'est vrai qu'avec 2 cartons dans une salle fermée, fin t'as pas cru que t'allais vraiment vrillé a des moments ?

Merci du partaaage ! :)

Canne à bisse

Tchoo!
Enfait quand j'était sur le chemin du retour, et que sa fleurissait à la même vitesse que je marche, j'ai eu un déclic et j'me suis dit: pffouu, SA c'est de la drogue, c'est vraiment ce que je recherche la dedans, et sur le moment que j'ai repensé aux autres trucs, j'ai vraiment trouvé débile de mettre de l'argent la dedans.. Après c'est surement personnel tout le monde réagit pas pareil.. après j'ai dit sa mais bon rien que la j'en chie des pilules d'hier soir :lol: Malgré le fait que j'ai repris des pilules (alors qu'a la base je voulais pas, mais je suis faible)(ou disons que j'ai dédramatiser mon déclic avec le temps peut etre..) j'suis toujours bien décidé à réduire les conso de stim en géneral et abolir la coke définitivement.. :D

Sinon ya eu 20 ptites minutes ou ouai j'ai bien sentit que sa pouvais explosé, j'ai changé de salle, c'est écrit plus haut :lol: Mais sa a vite passé heureusement 8)

Yep Thompson, je crois que t'as bien résumé merci d'être passé
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
:D j'ai kiffé ! Thx
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Merci pour ce TR, bien écrit, ça donne envie :wink:
 
Haut