Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une nuit à vélo dans la campagne Vaudoise

D

D.F.

Invité
Amis voyageurs, bonjour ! (Oogie => Me suis déjà présenté, vous m'avez juste oublié ._.) Nan mais en fait le truc, c'est que j'ai réussi à me faire stalker quelques posts par un pote de classe, du coup je suis devenu réticent à poster ici. >.< Mais là, j'avais trop envie.

Bref, fort de mon premier trip aux psilos, le seul aux champis qui à réussi à me percher (j'ai rebouffé 2 fois des équatoriens, mais zero trip :/), j'ai envie de vous raconter ma nuit à vélo y'a quelques jours. (Vélo = Hoffman qui rentre défoncé, toussa. Pas besoin d'un dessin xD)

L'autre jour en rentrant chez moi, j'croise un pote dans le train que j'avais pas eu depuis un moment, il allait chercher du matos et me propose de passer une petite soirée chez-lui. Comme c'est mes dernières vacances de l'années (scolaire), c'est aussi le dernier moment pour faire le con, donc j'ai accepté. Je ne parlerais par contre pas plus du matos en question, celui-ci étant hors charte sur ce forum.

En allant faire nos petites courses, le LSD vient se glisser dans la discussion, le mec en question en a aussi, mon poto a bien envie d'une petite perchée et moi j'avais envie de me baptiser. On est donc repartis avec quelques grammes de ****** et 2 petits toncs anniversaires (doivent tourner autour de 250 microns, pas du super super costaud comparé aux 400-600 microns + mesca qu'il chope habituellement).

Bref, on se pose chez-lui, on bricole une playliste d'une 20aine d'heures de bonne grosse Goa, on allume la console, il bouffe une moitié, moi un quart et on commence à jouer.

Au bout d'une petite heure mon pote commence à être bien chié, moi comme les psilos au début : Couleurs très très jolies, musique qui passe super bien, bonne sensation de détente. Mais je ne pouvais pas me dire défoncé pour autant, j'étais bien comme avec un joint, des zolies couleurs en plus.

Bref, je me gobe un autre quart et je recommence à jouer. Mon pote me dit de regarder sa serviette, les murs, il a des visus de malade est n'est même plus cappable de jouer correctement. Moi, frustré, j'suis à peine mieux qu'avant. Il se bouffe sa dernière moité, et moi la moitié qu'il me reste aussi.

On discute, on joue et au bout d'un moment, mon pote me demande de rouler un joint, car il n'arrive plus à le faire. Je mix, j'fais mon collage (dèche de grandes feuilles en plus xD) et là.... La claque... J'en avais jamais autant chié de ma vie pour rouler un joint et j'ai bien du y passer 1h... Mes mains dégoulinaient la feuille était trempe, j'arrivais pas à la garder stable et encore moins à passer l'étape difficile du rabattage.

Bref, 1h après, sans même savoir comment j'avais fait, le truc était roulé et à peu près fumable. Mon pote va jouer un peu avec la playliste et me raconte ses visus de malade, perso j'en avais toujours pas, bien que j'étais dans un état vraiment minable.

Après 4-5h de trip, on réalise que ça fait justement 4-5h qu'on refait en boucle exactement la même course sur un jeu de bagnole et qu'on reste toujours aussi mauvais. xD

Bref, le jour commence à se lever et il faut aller sortir le chien. Mon poto allume la lumière (on avait juste une tite UV qui tournait) et là... Le spectacle commence : Je regarde son plafond qui est fait d'un genre de crépit et là je vois tout qui tourne à la façon d'un kaleidoscope, le panard, je passe au moins 15min a regarder son plafond en rigolant comme un crétin.

On sort, je mets mes chaussures non sans mal et là dehors, j'ai qu'une façon d'expliquer ce qu'il s'est passé :

madness9.jpg

(sauf qu'on était 2 + le chien)

Les visus se sont poursuivies de diverses manières pendant les 2-3 heures qui ont suivi le plus notable c'était les écran (télé, portable, pc) et surtout les mots qui faisaient des vagues ou les icônes du pc qui tournaient... Ensuite je suis tranquillement redescendu avec une sensation de béatitude totale, presque orgasmique.

En tous cas, ce baptême m'a laissé une super impression et normalement on remet ça ce soir avec un autre pote avec du plus costaud (pas de sous pour la Time Gate T_T). Malgré toutes mes questions et mes appréhensions de l'inconnu le trip s'est super bien déroulé et je n'ai pas perdu le contrôle (dans le sens panique) pendant une seule seconde.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Remettre ça se soir,sera inutile ! (si c'est bien hier que tu l'as bouffé ). Ou alors si,mais va falloir que tu en bouffe 3 pour atteindre la montée d'hier.Et encore...

Sympa le TR en tous cas ! Mais dit moi,tu roule pas en vélo de tout le Trip ? :roll:
:arrow:

[EDIT] "L'autre jour en rentrant chez moi",autant pour moi.
Bon Trip alors !

Trip,Trip,Trip ...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

D.F.

Invité
ça fait plus une semaine que hier ^^' De toutes façons, si j'en reprends un ça sera du plus costaud je pense. Sinon le vélo, c'est une référence à Hoffman qui est rentré chez lui en vélo complètement déchiré le jour de son expérience. =]
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Don_Fouinardo a dit:
Sinon le vélo, c'est une référence à Hoffman qui est rentré chez lui en vélo complètement déchiré le jour de son expérience. =]

J'avais bien compris .
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

MagiK_Tribe

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2009
Messages
98
Yeah, ça fais plaisir des Goa'uld's Suisse !

Mais pour moi les meilleurs TRIP DE MA VIE sa reste en soirée DARK ...

J'éprouve tellement de sensation sur le son quand je suis perché !

Bientôt je ferais un TR de ce week end de pâque, en soirée DARK pendant 3 jours c'étais de la folie
 
Haut