Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une montée XTC !

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Bonsoir a tous !! Pouvez-vous m'expliquer le plus précisément possible a quoi ressemble une montée d'ecstasy ? ( au niveau physique et mental )
Est-ce que c'est gérable ?
Agréable ou désagréable ?
Merci beaucoup :)
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
Niveau physique : montée de chaleur, fourmillements très agréables qui s'amplifient progressivement pour remonter jusqu'en haut du crane, constriction des machoires, dilatation des pupilles, sensation de flottement, de ne plus sentir son corps ou tout du moins de ne plus le ressentir de la même façon, la sensation de fatigue, d'effort disparait pour laisser place à un état d'osmose avec l'environnement et un état frénétique de danse si il y a du bon son.

Niveau psychique : En 1er lieu, légère paranoia/anxiété que je trouve avec le recul en fait plutôt excitante puis changement radical de la perception du son (la musique prend des proportions orgasmiques, surtout alliées aux lightshow des boites / teufs et au volume sonore), au point culminant, la sensation de bien être est tellement forte , que les heures passent comme des minutes, si bien qu'à la fin du plateau (après 2-3h), la sensation de "descente" brusque peut être assez destabilisante voire désagréable.
Par ailleurs, on dénote également une exacerbation du toucher, et du sentiment d'empathie (le côté "tout le monde est beau, tout le monde est mon ami") qui après coups peut vous placer dans des situations assez cocaces ^^.

A noter que plus on multiplie les expériences , plus le sentiment d'euphorie "magique" général laisse place à un simple sentiment de bien être et de stimulation. Quoiqu'il en soit le côté psychédélique / trippant (assez indescriptible) reste.
 
G

Guest

Invité
Très bonne description ExtaDream, je donne mon point de vue, car le savoir provient du partage d'opinions:

Soirée type pour ma part: Déjà c'est pas plus que tous les deux mois, pas plus, histoire de pas perdre la magie de la chose.

J'arrive en boite, je pécho, Double Drop ( deux en meme temps) (à ne PAS FAIRE si tu ne connais pas les pillules ou si c'est une de tes premières fois). On va se poser un peu, on fume qq clopes, on boit une redbull, au bout d'une demi heure/ trois quarts d'heures, tu va commencer a genre ' ne plus sentir le poids de tes membres', tu ne fais plus d'éffort pour bouger, ca se fait tout seul, un peu comme tu étais en mode, energie illimitée, fatigue 0%, après tu commence a avoir la machoire qui sert, au début c'est un peu, quand t'y fais pas gaffe, quand ca arrive tu sais que ca va monter, après commencent a arriver les effets ' mentaux', je trouve personnellement que c'est graduel, mais que tu t'en rend pas compte progressivement, je m'explique: tu va etre entrain de danser ou de discuter, et la genre quelqu'un va danser près de toi, direct tu va y'aller danser avec lui, discuter, offrir ou te faire offrir une clope, le gars ou la fille tu le ou la connais pas, mais c'est ton pote :), tu délires et tout, tu danses, la fatigue a totalement disparu, le son ambiant associé aux lumières comme l'a dit ExtaDream, te fais te croire 'comme dans un rêve', genre tu peux te retrouver a mater le plafond, a penser ' Ohh comment jme sens trop bien", et cette boite, elle est trop stylée, et vous etes tous trop sympas" , tu danses avec tout le monde, tu parles avec tout le monde, tu AIMES TOUT LE MONDE! Je me rappelle, ma premiere fois, avec des Dauphins Marrons ( qui sont pas terribles pourtant), j'ai embrassé ou tenu dans mes bras au moins 200 personnes, j'allais voir tout le monde ' Oh ca va mon pote, bonne soirée' jles serraient dans mes bras, et je continuer a danser, avec tout le monde, partageant ce bonheur, réel bien que chimique, tout simplement magique!

Honnetement, les extas, c'est un truc que je recommande, si on a pas de problemes cardios vasculaires et qu'on est pas sous anti depresseurs, C'EST LE PIED! Après il faut savoir limiter ses prises, afin de conserver intacte la magie de la première fois, sachant qu'il faut plus ou moins 40 jours à ton cerveau pour se remplir à fond, de serotonine, l'hormone du bonheur.

Voila, en esperant avoir pu aider, si tu as d'autres questions, n'hésite pas, on est là pour ca!
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Bonsoir !!

Merci pour vos réponses ! Franchement ca fait vraiment plaisir d'avoir eu des reponses aussi détaillées et précises ! i love it :)
Bon ! Pour la montée et les effets je peu vraiment dire que je suis plus fixé et informé maintenant !!!

Je voulais vous demander vos avis au niveau des bad avec les xtc ! Un ami m'a dit que le seul bad possible avec les ecsta ben c'etait la paranoia !

-Est-ce le seul risque de bad ?
-Ya t-il d'autres risques auquel je devrai m'attendre ?
-Est-ce que comme les psykédélik le trip varie beaucoup en fonction de l humeur et l'etat mental? jenre si je suis fatigué ou pa tro dans mon assiete le trip peut mal se dérouler ?
-Le contraire ? je peut kiffer quelque soit mon humeur ?
-Ya -til un risque de crispation des muscles "severe" comme le mdma en cristaux?

Merci d'avance !! dérik ;)
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Tout dépend de ce qu'il y a dans ton xtc, je pense.

Hier j'suis tombé sur un xtc dosé 90% amphétamines je pense. Et encore, j'suis même pas sur d'avoir senti de la md. Bref, j'ai un peu badé pendant la montée, j'avais envie de vomir, des bouffées de chaleur de ouf, tout ça. Donc oui je pense que tu peux un peu bader, mais pas trop. Il peut t'arriver de vomir pendant la montée, ou encore de faire des phases de ouf sur ton anus qui se dilate mais je pense que tu dois connaitre puisque tu connais la mdma.
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
Comme dit plus haut , un bad est toujours possible puisque tu ne connais jamais la composition des pillules.

Mais avec la vraie molecule de l'ecstasy : la mdma, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse faire un bad, sauf si on surdose car contrairement aux autres psychedeliques, le trip est tres peu dependant du set and setting. En bref , c'est du bonheur en barre cette molecule (au debut), t'aurais beau etre depressif que ca n'y changerait rien.
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
ExtaDream a dit:
Mais avec la vraie molecule de l'ecstasy : la mdma, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse faire un bad, sauf si on surdose car contrairement aux autres psychedeliques, le trip est tres peu dependant du set and setting. En bref , c'est du bonheur en barre cette molecule (au debut), t'aurais beau etre depressif que ca n'y changerait rien.

:shock: :shock: :shock: Gloups :shock: :shock: :( :cry:

retire ton doigt de ton oeil parceque la il est bien profond!.. ton doigt... dans ton oeil!!

Pas possible le bad sous MDMA (même de trés bonne qualité) :?: Mais il faut arrété de croire au pére noël? :D

Sérieu les bad et grosse crise de stress psychose bad quoi!! ca arrive et c'est pas rare! croie moi!
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
Eh bien ecoute , j'ai du gober environ 200 pilules depuis 3 ans (moyenne de 3 à 4 pills par session) , je n'ai eu qu'un bad , à cause de pills aux mcpp. Maintenant je concède qu'on réagit pas tous de la même façon à une même molécule.
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Je suis d'accord avec Tristan. la première fois que j'ai pris du MDMA pur (100mg) j'ai eu un moment de panique à cause d'un mec qui hurlait au loin (Oui, j'ai un gros problème avec les mecs qui hurlent). Le genre cris de souffrance mentale assez profonde, tout ça...
Bref, il m' a fait peur et j'ai commencé à paniquer, comme on peut paniquer sous LSD ou sous champis. Je trouvais même que c'était plus stressant et plus désagréable.

A part ça c'est vrai, cette putain de mollécule c'est du bonheur en barres.

Et si vous continuez d'en parler comme ça je vais filer chez un dealer m'en acheter... Bordel de merde, rien que le titre de ce sujet me fout déjà des frissons!!!


Gnnnn!!! pilons!
 
G

Guest

Invité
Niveau bad, à mon avis, ca dépend effectivement énormément de la composition de ta pillule, ca m'est arrivé une fois de "bader" sous pillules, et c'était des merdes avec 95% d'amphets, et c'était pas un vrai bad, genre le truc c'était que voila, j'étais en boite, je mange mes pillules, au début, tout se passait pas trop mal, mais au bout d'un moment, jme suis retrouvé, un peu 'dégouté' dirons nous, la magie qui fait que tu kiff ta soirée à fond et tout, était partie, et je me retrouvé avec l'effet du speed, qui, couplé a la descente de MDMA, était vraiment désagréable, j'avais plus envie de dancer, donc direction la voiture pour essayer de dormir, mais avec les amphets, impossible, donc tu te retrouves comme un con, les yeux fermés, avec l'impossibilité de dormir, donc au début ca va tu te dis ca va passer et tout, mais au bout de 3 heures tu commences à penser a tout et n'importe quoi, t'en a marre, t'as envie que ca redescende afin de pouvoir dormir, voila le seul et unique "bad" que j'ai eu, j'étais seulement ' dégouté' de pas pouvoir dormir et de devoir attendre...

Sinon au niveau crispation des machoires, ca va dépendre de ta pillule, sache déjà que si ta pillule c'est de la MDA et pas de la MDMA tes machoirs vont se contracter d'avantage, après rien de terrible, tu prends un chewing gum ( au pire une paille mais je déconseille, car le lendemain ta bouche est arrachée de partout), et voila c'est tout.

Après sinon, pense au recommandation habituelles, tu bois souvent, un peu à chaque fois, genre un petit verre d'eau toutes les demi heures c'est good. Pense aussi à savoir t'arreter de danser un ptit peu, parce que si tu fais du jumpstyle pendant 6 heures non stop demain tes muscles vont pleurer, une pause de 2 minutes toutes les demi heures est suffisante ( genre si tu va boire au toilette toutes les demi heures c'est good, ca te fais l'hydratation et la pause), voila, j'ai qu'une chose à te dire: Fais toi plaisir, ta première expérience à beaucoup de chance d'être la meilleure, tu va comprendre le bonheur à son apogée, tu va adorer, c'est sur, vas y relax, et ENJOY!

Edit: ah ouais j'oubliais, essaie de prendre dans un environnement ou tu sera pas le seul à prendre, parce que vu que tu va kiffer tout le monde, ca serait cool que tout le monde te kiff en retour ^^, et si un gars ( généralement un bourré), t'envoie bouler, essaie d'oublier, va voir d'autres personnes qui seront pas aussi connes que lui: ca m'est arrivé lors de ma premiere fois, et c'est la seule fois ou c'est arrivé, dans mon élan ou j'ai embrassé 200 personnes, y'a un gars, j'y suis allé pour le prendre dans mes bras, il m'a envoyé bouler, il était con et bourrer, essaie juste de pas rester bloqué dessus, parce que tu va avoir cette sensation bizare, genre, t'amène des fleurs a une fille, gentillement et tout, et elle te dis qu'elle en veut pas, ca sera la meme sensation, genre t'as voulu etre gentil et on l'est pas en retour. Mais t'inquiète, je met ma main a couper que tu kiffer, dernier conseil, mange pas trop de pillules pour ta première fois, pas de double drop, t'en mange une, t'attend une heure, si tu la sens toujours pas, t'en prend une deuxieme, t'attend une autre heure, si tu la sens pas, t'arrete de manger ces pillules là, c'est pas de la MDMA, tu sais pas ce que c'est donc tu ARRETES. Au pire cherche en d'autres, et si tu demandes: comment je fais pour savoir si elle est montée, je te répond: t'inquiète, tu le saura toi meme ^^, tu t'en rendra compte, mais attend AU MOINS une heure entre la première et la deuxième, parce que des fois ca met longtemps à monter. Voila, si tu as d'autre questions, quelles qu'elles soient, n'hésite pas, su r le forum, en message privé, ou MSN, n'hésite pas.
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Yo !

Extadream a écrit :

" A noter que plus on multiplie les expériences , plus le sentiment d'euphorie "magique" général laisse place à un simple sentiment de bien être et de stimulation. Quoiqu'il en soit le côté psychédélique / trippant (assez indescriptible) reste. "



Un Coté psychédélique ??? :eek:
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Il a un coté psychédélique avec un taz ? tu peu m'en dire plus ?? stp :)
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
OUI tous a fait si tu te rensaigne un minimum par exemple: http://www.hazy-spirit.net/community/Ecstasy

les gens croit que c'est juste un stimulant ou truc dans le genre du coup quand il voit qu'il commence à tripé il comprenne pas ce qui leur arrive

si vous voulez un stmulant prenné des amphéte, de la c
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Je suis de tout coeur avec ce que vient de dire FrenchPaulie.

Si j'avais un conseil à donner, ce serait celui d'acheter une "gélulle de MD" plutot qu'un "taz". Chez moi j'ai un taux de réussite quasi parfait avec les gélulles et quasi nul avec les cachets donc bon.

Opé pour dire aussi que la MDMA a un côté psyché. D'ailleurs, sous bonne MDMA, impossible de lire un truc ou autre, ça bouge dans tous les sens!
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
le coté psychédélique vient de la transformation d'une partie de la mdma en mda dans les intestins. La mda est complètement psychédélique. je crois que c'est environ 20% qui se transforme.
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Dans mon cas c'est à forte que la mdma a un effet psyché.

Sinon pour je te dirai d'attendre 1h30 à 2h pour voir si t'as pas d'effet, imagine t'as pas de bol et tu tombe sur une pills de BZP (genre JAX, XXX ou autre) ça met trop de temps à monter !!

Les bads je pense aussi que c'est possible, mais ça dépend des gens, un ami allé pas bien du tout il a pris un taz et puis tout allé bien après.
Moi ça m'est arrivé une fois, la monté était sympa mais après moyen, j'ai pas badé, mais j'étais trop dans mes pensées, c'est relou.

Du bonheur en barre, oui si on se met pas face à la réalité... sinon on se rend compte que malgré tout c'est une belle m****.

Dalle, tes histoires d'anus... moi ça me l'a fait avec du mcpp à forte dose, et aussi (mais un peu moins) avec les XXX, avec la mdma ça me le fait encore moins; à vrai dire ça le faisait un peu au début, mais maintenant plus du tout !

Ba sinon la montée en elle-même a super bien était expliquée je trouve.
 
G

Guest

Invité
Pour la dilatation de l'anus, personnellement j'ai jamais calculé, après je dis pas que ca existe pas, mais si ca existe je m'en suis jamais aperçu, peut être parce que je ne focalise pas sur cet aspect de mon anatomie :D.
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Pacgirl a dit:
Dalle, tes histoires d'anus... moi ça me l'a fait avec du mcpp à forte dose, et aussi (mais un peu moins) avec les XXX, avec la mdma ça me le fait encore moins; à vrai dire ça le faisait un peu au début, mais maintenant plus du tout !

Moi non plus ça ne m'arrive pas à chaque fois et s'tait un exemple. ;)
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Hello ! Hello !

Une personne m'a dit que les logos sur les tazs y sont quand meme pour quelque choses et qu'ils etaient plus significatif pour les taz par rapport a leurs compositions ! ( ce qui n'est pa le cas par rapport aux trips ) !

Est ce que quelqu'un d'autre peut me confirmer cette phrase ??

(ca serait vraiment pratique , du fait qu'on puisse de renseigner sur le net et les sites " d 'info-pills ")

Merci d avance les gars !! bye
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Euh, moi j'le verrais pas comme ça.

Je pense notament aux mistubishi, t'en trouves de toutes les couleurs, de toutes les formes et.... aussi pour tous les gouts. :D

Le seul moyen d'être sûr que c'est un taz que t'as, c'est de le tester.
 
Haut