Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une cousine de DeMeTra ? (5-Ho-DMT)

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Bonsoir bonsoir

Je viens de me rappeller qu'il me reste des graines de Cébil - Yopo - que je n'avais pas utilisé vu la galère que c'est ...
Du coup, j'ai fais mes petites recherches et il s'avère possible d'extraire de la bufoténine .

Quelqu'un à déja tester la bufoténine ? Ca donne quoi par rapport à la DMT (ressemblances ?)
Et peut-on extraire la 5-MeO-DMT des graines ? parce qu'elle en contiennent normalement ...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Extraction a partir de yopo c'est théoriquement faisable mais ca va etre super galere, surtout pour le rendement que tu va avoir.
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
J'en ai aussi , sniffé j'ai pas réussi j'arrive pas à tous casser dans mon nez :p

Puis j'ai essayé de le faire au vapo , mais j'ai pas encore le coup de main , à un moment ou un autre j'arrive toujours à cramer un peu le produit et j'ai jamais vu une fumée aussi dégueulasse que celle du yopo cramé t'as l'air d'un cancéreux qui crache ses poumons :(
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Fanter a dit:
Puis j'ai essayé de le faire au vapo , mais j'ai pas encore le coup de main , à un moment ou un autre j'arrive toujours à cramer un peu le produit et j'ai jamais vu une fumée aussi dégueulasse que celle du yopo cramé t'as l'air d'un cancéreux qui crache ses poumons :(

C'est pour ça qu'une extraction de la 5-Ho-DMT en freebase m'interesse ... j'ai vu que le Yopo sous sa forme naturelle, c'est mission impossible.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
How to extract bufotenin (calcium bufotenate)

Ça m'a pas l'air si compliqué que ça, un peu chiant mais pas plus que n'importe quel bidouillage du style.
Si quelqu'un a besoin de la traduction hésitez pas à demander !

Désolé j'ai répondu un peu vite. Apparemment cela donne du 5 O DMT, pas du 5 HO DMT. Ce 5 O DMT serait très visuel et assez euphorique.

Hm.

Ça se commande où le yopo ?

:axe:
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
J'avais trouvé les mienne sur ebota .

J'ai trouvé des tek d'extract sur le Nexus.
Je cherchais surtout des retours parmi les psychonautes, parce que ça m'a l'air assez rare, et pourtant une très intéressante molécule :D
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Piou Piou c'est où que t'as entendu parler de 5-O-DMT ? Quand je cherche cette molécule je trouve pas. Sinon la 5-HO-DMT semble bien être la Bufoténine.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Je te redirige vers la deuxième réponse du lien que j'ai posté plus haut :)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Merci. C'est assez technique mais donc d'après lui il s'agit d'une forme de bufotenine transitoire mais consommable, et d'après le TR très intéressante.
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Cherches sous le nom de "E297" c'est comme ça qu'il est nommé dans l'alimentaire
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Cébil et Fumarique achetés :)

A bientot, attendue Bufo <3
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Yep.

Protocole d'extract et TR, promis !


EDIT DU 24 Mai : Acide Fumarique et Cébil reçu, je fais ça la semaine prochaine, normalement, Stay Tuned !
 

crappo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Avr 2012
Messages
120
alors cette extraction? sinon l acide fumarique tu la eu comment. pasque j aimerais bien tester la dmt en sel mais bon on ma dit que le top c est le fumarate de dmt. trop envie de test en insu ou en iv
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
L'extraction ça en est ... j'ai tout le matos, mais vu que j'habite chez mes parents, j'arrive pas trop à avoir un créneau pour le faire pépère dans ma cuisine. Je le ferai en aout, quand j'aurai le temps et l'espace :)

L'acide fumaric, je l'ai eu sur eBay, un shop anglais si mes souvenirs sont bons.
 
Haut