waslow
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 28/11/08
Salut à tous
il m'est arrivé samedi soir une expérience très puissante avec une douille de teuch. Bon j'avoue que la veille j'avais ingurgité 400mg de DXM (je comptais faire un TR mais l'expérience que je vais vous raconté maintenant m'a fait oublier au moins la moitié du trip au DXM donc c'est raté) et aussi mais c'est peut etre anecdotique mais j'avais aussi pris un mini reste de fond de douille de salvia x5 30 minutes avant la douille de shit. Voici l'état de mon corps avant cette fameuse douille de teuch.
Vers 20h30 je coule ma douille qui était composé selon l'effriteur de 75% de shit et de 25% de tabac. Juste après je voyais vraiment flou et j'avais l'impression que quelque chose freinait ma respiration (d'ailleurs je tousse encore). J'étais sur un balcon quand j'ai tiré la douille donc j'ai demandé a ce qu'on raccompagne à l'intérieur parce que "je voudrais pas qu'il m'arrive qqchose quand même".
Alors je suis allé dans ma chambre m'allonger et 10 minutes plus tard j'ai commencé à gerber pendant 20 bonnes minutes aux chiottes. De retour sur mon lit, je me souviens que mes amis me parlaient mais j'arrivais pas à leur répondre, je les entendais juste. D'ailleurs j'arrivais plus à bouger aussi. Je les voyais flou comme à travers un voile fait de motifs psychés (comme un tapis) noir et blanc en mouvement. Je les entendais mais avec de l'écho et des sortes de rires et cris en fond sonore. Je pensais vraiment que j'étais autre part d'ailleurs je le pense encore un peu. Je croyais que la limite entre cet autre part et le monde extérieur était matérialisée par ce voile : des fois je me rapprochais de ce voile, des fois je m'en éloignais.
Je le disais (quand j'arrivais à parler) à mes amis. Le plus bizarre c'est que quand je me rapprochais de la limite je ressentais à nouveau les tremblements de mon corps (je tremblais à fond) et les douleurs que me causait ma machoire (je la serrais à donf également). Et quand je m'éloignais de ce voile je sentais plus rien je m'abandonnais à cet ailleurs.
Un moment je me suis mis à pleurer aussi je disais que c'était pour toutes les émotions que j'ai toujours enfouies en présence de mes amis (ceux qui étaient avec moi dans la chambre) et que ces mêmes amis comptaient bcp pour moi.
Après ca, j'étais comme plus confiant et je me demandais comment j'allais bien pouvoir sortir de cet autre part je le disais à haute voix. Mes amis sont partis un peu après vers 23h30 j'étais tout seul donc. Je me souviens que quand mes parents sont rentrés vers 3h00 ils sont passés me voir dans ma chambre et j'étais encore dans l'ailleurs. Je sais plus ce que j'ai réussi à dire enfin c'est pas important.
Je me suis finalement réveillé vers 6h45, j'étais enfin sorti de cet autre monde. Je sais pas comment j'ai fait car j'ai du m'endormir pendant la nuit ou en tout cas j'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé. Tout le dimanche j'ai eu mal a la tête et j'étais encore capable de tripper juste en fermant les yeux. Le lundi était aussi une journée douloureuse. Ce n'est que le mardi matin que j'ai retrouvé tous mes esprits.
C'est évidemment mon plus gros trip au cannabis et je me demande encore un peu pourquoi ca m'est arrivé. Je ne pensais pas que cette plante était aussi puissante. Voila pour L'expérience !
Est-ce que vous avez déjà eu des trips similaires ? Vous pensez que c'est quoi qui m'a fait autant décoller ?
En tout cas, me voila bien calmé.