Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

undrugged

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bonjour,

j'ai vu dans un topic que undrugged etait a nouveau ouvert...
quelqun peut m'expliquer comment acceder a la vendor data base ?
ou il faut un nom d'utilisateur et un mot de passe, ce qui signifie que pour le pekin comme moi c est inaccecible, ce qui provoque mon courrou en fait.

quelqun peut m'aider ?

merci
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Rah, bande d'enculeurs de putois. Ils ont réouvert peut-être, mais maintenant il faut être authentifié juste pour accéder à la page !!! En bref, t'es niqué si t'étais pas déjà VIP avant le bug. Alors la database tu peux te la mettre là où je pense, mon pauvre enfant.

Enfin je crois.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Et oué c'est dur la vie de junky.

Sont obligé de se protéger des scammeurs et des keuf.

On ne peut pas leurs en vouloir.

J'en connais 2/3 par ici qui pourraient PEUT ETRE faire qqch pour toi. Mais faut pas rêver.

En fait ce site plus on parle moins il sera accessible, donc évitons d'en parler.

Tchao
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ah mais je ne vai pas me mettre undrugged ou je pense (mon oreille).

OK se prtéger des scammers..... sauf que je suis persuadé qu'il y a des "gerants" de shop et aussi des scammers sur undrugged

bein pour me venger de leur connerie je vai dire partout que ce site existe et a quoi il sert, de toute facon on peu plus s en servir et j ai jamais compris comment devenir VIP, pourtant ca fait super longtemps que je men servais.. donc je laisse ces connards dans leur club bien fermé en m'auto laissant dans l'ignorance

et trouver de laide sur ce fofo, laisse moi rire, a chaque fois que je demande qqch en mp a quelqun, je n'ai droit qua de la mauvaise ignorance (sauf de chips, big up).

alors voila

triste et rageu
 

BgKconnexion

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2009
Messages
50
laisse tomber ce site c'est blindé de scams ... Il vaut mieux passer par VBulletin (english) mais il faut choper une invitation sur un fofo ... Là c'est des listings sérieux.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
et trouver de laide sur ce fofo, laisse moi rire, a chaque fois que je demande qqch en mp a quelqun, je n'ai droit qua de la mauvaise ignorance (sauf de chips, big up).

Hin hin. Je suis pas la seule à être de mauvais poil, dis donc.
 
D

Deleted

Invité
animal je crois ?

ça te vas tres mal .
vis a vis des shops j'ai decouvert undrug très tard et ne m'en sert pas car pas confiance .

sur des dixaines de shops ou labos essayés, j' ai du y perdre ma tartine 2 ou 3 fois grand max.
avec les tradeurs de forums , j'en ai fait ma bouffe (notez les mecs, deja 3 -allé 3,5- , un suivant ?) et c' est moi qui les baise a sec sans vaseline j' aime pas ces mecs .

donc arrete de pleurnicher .

animal . cette marrade .

développe ton FLAIR, ton sens de l' observation, , du DETAIL, et du mouvement .

animal en laisse asservit à son maitre .

okok
:arrow:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
de mauvais poils incarnés

la marade en effet

oogie le bout de pain
essaie de te calmer avec la meth, t es autant insûportable quand tu te charges trop que moi a jeun

on arrete la (?)
snif snif
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
'tain si on est tous autant jouasses ça va finir guerre des tranchées ce soir :shock:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tiax a dit:
"Oogie le bout de pain" ?

On t'a connu en meilleure forme, niveau humour. T'es bourré ?
 
D

Deleted

Invité
ben dis donc mon futé , si c'est avec ça que tu esperais ricocher , même pas un rond dans l' eau.

et tu sais , esprit critique et cynisme ne sont pas liés à la meth, stoppée depuis presque 2 mois pour ma part

et quelle bassesse que d' attaquer sur ce pan de biais, je crois , que tu devrais apprendre à flairer tes cibles ou poursuivants aussi .

t'es même pas assez drôle . chuis déçu
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Arrêter de pleurnicher, UD va revenir mais pour l'instant le site n'est pas fonctionnel (le login/mdp demandé n'a rien à voir avec UD, c'est juste que le site n'est pas fonctionnel).

BgKconnexion a dit:
laisse tomber ce site c'est blindé de scams

As tu compris le principe d'UD ? C'est de lister autant les scams que les sites legit. C'est un site de partage d'avis sur les bonnes et mauvaises sources.
UD reste un des site de sources le plus impartial que je connaisse.
Avec quelques forum privés moins fournis en source tout de même.
Des site devenus scams sont aussi listés sur UD (LSDint* par ex), mais tous les forums de source se sont fait avoir. Notez que les utilisateurs d'UD ont été le premier à relater les pb de LSDint*.

BgKconnexion a dit:
... Il vaut mieux passer par VBulletin (english) mais il faut choper une invitation sur un fofo ... Là c'est des listings sérieux.

Des forums qui volontairement valident des scams comme étant legit ça existe (forum pipon* par ex). C'est pas la forme qui fait le fond !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Arrêter de pleurnicher, UD va revenir mais pour l'instant le site n'est pas fonctionnel (le login/mdp demandé n'a rien à voir avec UD, c'est juste que le site n'est pas fonctionnel).

Je pleurniche pas, je peste. Nuance. ^^ Mais non, puisque tu dis que "ça va revenir", je te fais confiance et repars le coeur en paix.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oh pis merde z'avez qu'a devenir GoldMember sur DF et là vous saurez...

Par contre bon courage, le groupe SourceForum compte 5 membres.
 
Haut