Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un vapo contre la clope?

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
Bonjour à tous,

J'voulais savoir s'il était possible de vaporiser du tabac, afin de soigner ses p'tits poumons.
Merci :D
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oui si le vapo atteint les 247°C nécessaire à la vaporisation de la nicotine.
Mais sache que le tabac c'est aussi un cérémonial, la clope, la fumée etc...que ton pére ne retrouvera pas dans la vaporisation.
Et j'imagine bien la pause clope de ton pére, au taf sortant sont volcano au taf pour avoir sa dose... :shock:

Faut voir...
 
D

Deleted

Invité
bon on y est pas mais chuis tout confused alors vaporiser du tabac , c' est JUSTEMENT ce que je voulais montrer a guigz , qui essaye les patch nicorette mais allergie .

donc l' outil
Voir la pièce jointe 3722

voila .
ensuite il faut racheter car la ..... nicotine peut pas lenlever .

Voir la pièce jointe 3723

note quand tes en train de pleurer (par anque de nicotine) tu es toujours heureux de retrouver le fond crado !!

ne le nettoye donc jamais ...
Voir la pièce jointe 3724

ensuite la methode . (pas assez de memoire ca a coupé cheri >< pile a 1"30 quand j' allais shooter la premiere phase .
(mais de toute facon je voulais te montrer la echniqe de chauffe sans combustion de cette phase . jaurais bien aimé filmer mon orgasme mais la carte n' a pas supporté)
(demain part 2 , comment finir de cramer la ... nicotine deja vaporisée)

la jpeux plus 1 tout seul apres 1 pour toi oublié de brancher , donc un troisieme qui a coupé ....

le 4 eme j' encaisse probablement mais ce ne serait point intelligent ... (pis c' est du tabac quoi beurk :mrgreen: )

PUTAIN c' est class d' inserer sa video (qui elle est moins class deja j admet, mais c' est mon premier film , et en plus jai eu l' orgasme , que ça avait deja coupé ><




ca sent le taunt d' ici

on voit mal en fait la phase ou j' ai la bougie, mais je chauffe a coté de liquide "chasser le dragon" exactement lechauffer sans arriver au point de combustion ...
transformer la poudre (de tabac) en flaque orage tres liquide qui devient ensuite pateuse quand tu shoot la premiere phase ... le temps de l' orgasme elle est pateuse .

là tu rechauffe , de maniere brutale (piege le dragon dans un "coin" ) environ 15 seconde et shoot comme un tiranus sodobructus..bref . voila ...


g honte

_______________________________________________
091211115619690729.gif
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Tu chasses le dragon avec du tabac ?

perso je tente aussi d'arreter de fumer, mais j'vais pas chercher aussi loin. En meme temps, me direz vous, j'ai pas dix ans de fumette derriere moi
 
D

Deleted

Invité
t' es naîf mo petit j'taime bien PIN pON
_______________________________________________
091211115619690729.gif
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Merci bien.

J'ai pas trop tilté tout ce qui se dit dans ce thread, faudrait que je dorme et que je fume ( arg ).

En ai marre du donormyl
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ok, c'est beaucoup mieux que les nicorettes quand mém's.

Tu a du talent, le cinéma t'y a pensé?

J'ai saisi, il ne manque plus qu'une vidéo sur la fabrication d'une ampoule (faire le verre, le souffler tout ça...) et j'suis prêt.
Ou j'attends l'ouverture des magasins. J'vais voir.

C'est beaucoup plus simple sans la deuxième phase. Mais bon faut pas gaspiller.
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
IL T4 EXPLIQUERA DEMAIN COMMENT PREPARER UNE APOULE SANS FEDRE LE VERRE ET SORTIR LES FILAMENTS ; MAIS COMME TU ES LE MODO ANTIFLOD ? BEN IL SE VENGERA


oups desolé maj . pas vu . trop la flemme de refaire dsl .

mais oui il est du genre , :mrgreen: je parie 1000 euros que demain il te fait la video ! tenu ?

ouais mais la deuxieme phase te fous un kick dans le coeur , limite a y rester ned-style + sueurs et .......
Dr_Oogie a dit:
il serait dommage de se contenter du vagin si l'on peu chopper l' anus

avoue il n' a pas tort
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
tu dis guigz stu veux tuto photo de comment "craft " une ampoule sans rien briser et "beneficier du cône qui guide les filements.. serieux .
(spas du flood meme si s'pas important hein)
_____________________________________
091211115619690729.gif
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Avec plaisir.
Pour vaporiser la nicotine bien entendu.
 
D

Deleted

Invité
promis je te fais ça des que je peux , mais la je suis "occupé" , avec mon chat ,
Voir la pièce jointe 3727
ben ouais . yen a c le chien dautre rouler un spliff dautre un jeu , moi j'moccupe du chat .

mais jte fais ça ce soir si il "va faire un tour , sinon tu lauras demain matin jpense. mais la dessuite trop encombrant le mioumiou !
 
Haut