Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un truc chelou avec la C

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Voila, en ce moment j'ai une période C (ça fait la troisième fois que j'en capte en 2 semaines) !! je vous dis Halte concernant les leçons de morale, je sais ce que je fais !! Déjà, mon porte monnaie ne suivra plus, c'est la dernière fois que j'en capte !! (pour les 2, 3 mois qui viennent en tout cas, voir +!!)! et même, j'ai pas envie de me ruiner la santé !! Ensuite, j'ai pas mal carburé à l'héro en 2006, jusqu'à fin Octobre exactement, période à laquelle je suis allé voir un médecin pour qu'il me prescrive du subutex !! Depuis 2 semaines, il m'a baissé les dosages, je suis à une dose infime !! depuis 3 mois, je n'ai touché à aucune drogue (à part un quart de trip fin Novembre) et en ce moment j'ai pas mal envie de faire "la fête" !! Alors je capte de la c !! bref je m'éloigne du sujet :
ce soir j'ai capté 1g : les premières traces=de la bombe, j'avais la bouche et la gorge totalement anesthésiée et j'étais taquet sur de moi, énergique et tout le tralala !! Mais à partir de la 4ème trace, l'effet n'a plus été le même !! Carrément LEGER comparé aux premières traces !!
ma question :
Pensez-vous que c'est ma tolérance ?? Ou, est-t'il possible qu'elle soit coupée et que la coupe soit restée au fond du sachet (en+, au début elle était floconneuse, elle gonflait en l'effritant, maintenant c'est de la poudre comme du médoc !!!???????)
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Mais nooooooooooooooooon.

Enfin j'ai une piste! La derniere fois je tapais avec des gars qui en prenait depuis walou, longtemps. Et ils me disaient qu'ils en prenaient pour dormir, que la bonne C ça relaxait au lieu de crisper.

En gros, t'avais de la bonne C je crois. :D
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Heu, prendre de la c pour dormir ça me fait plutot rire !
Les fois où j'en ai pris j'étais pas pret de dormir...

Sinon ce qur tu décris adre' m'arrive à chaque fois. Les 2/3 premieres traces sont tops, après ...

Effet de tolérance ou non je sais pas.
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
cOMa, je t'assure qu'ils m'expliquaient qu'à forte dose, l'effet boostant s'estompait et laissait place à son antagoniste.

Moi je te dis ce qu'ils m'ont expliqué, je ne prouve rien!

Il nous faudrait l'avis d'un expert, Freud? :p
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Merci bien pour vos r
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Nan attend! Je pense que si tu tapes de la C rarement, et pas plus de 3 traces à chaque fois, c'est un pur bonheur.

En revanche, si t'en abuses tu sens plus rien, comme le bédo!
 
D

difool22

Invité
hello!
je suis tout nouveau sur ce site, j'étais à la recherche de renseignements, de voir se des gens avec vécu la même expérience que moi.....

j'ai tapé dans la C pendant bien longtemps, genre 2 ans, en commencant pour le fun avec les potes, mais en finissant tout seul à la faire à l'ammoniaque (base ou crack, vos posts m'ont perturbé.....!!), bref de la grosse saloperie, jusqu'à piquer du fric pour m'en assurer.

De part mon expérience je prense:

Primo, la coke ne fera jamais dormir quelqu'un!! quel aberration! ou alors peut-etre après 2 jours à en tirer sans dormir, là tu t'écroules (même au boulot, si si!)

Deuzio, là c'est mon avis et mon vécu, si la C commence a diminuer ses effets (c'est clair le premier trait de la journée c'est toujours le meilleur!!!) c'est que tu commence à t'habituer, donc fais attention à pas vouloir compenser les effets par des prises plus fortes ou pas un autre mode de consommation, ton porte-monnaie et ta santé s'en ressentiront!!

voilà au plaisir!
 

astrid

Matrice périnatale
Inscrit
26 Fev 2007
Messages
6
Et moi je dis qu'on peut dormir avec de la bonne coke,j'en ai fait l'experience. On est meme détendu et on n'a pas les dents qui serrent, sinon c'est qu"elle est coupée au amphétamines.
Ceci dit, je ne vois pas vraiment l'interet de prendre de la coke avant de dormir.
 
G

Guest

Invité
astrid a dit:
Ceci dit, je ne vois pas vraiment l'interet de prendre de la coke avant de dormir.

C'est un peu ça qui est mit en doute en même temps :roll:
 

homeless

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Avr 2006
Messages
50
salut les gens,
j'habite pas loin de la frontiere espagnole,et on chope pas mal de bonne C par ici,ca fait vibrer les lunettes de soleil mega classe des surfeurs friqués de la cote!pas que eux,mais ceux la sont droles des fois!!!!
enfin bref,tout cela pour dire que j'ai put gouter de la tres tres bonne c,et franchement,collé au siege a plus bouger!abusé!!!!!!!
donc voila,je sais pas trop a quoi c du,mais je garanti la source de C,no subu,no rabla inside,juste de la C,mais surtt mentale
 
Haut