Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un stimulant sous ordonnance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clad

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
168
Arc**** sans ordonnance est un psychostimulant qui augmente l'acétylcholine (neurotransmetteur de la mémoire)

[Tex] Pas de nom de médocs...
 

CCDXMS

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
120
On dirait que l'Ar**** est rare dans les pharmacies o_O

C'est quoi la différence entre les anticholinergiques et les anticholinestérasiques ? XD
Et lequel des deux (ou p'tet les deux j'sais pas :rolleyes: ) permet d'augmenter la mémoire et la concentration ?

Merci d'avance pour les infos =D

[Tex] De même...
 
D

DasFrog

Invité
Pas de nom de médocs sans ordonnance svp. Si la censure n'est pas justifiée, je vous en prie.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Finalement, j'ai essayé les vitamines+probiotiques (Bion3) bah j'ai eu aucun effet bénéfique sur ma concentration ou autre.
Le docteur m'a proposé une prise de sang pour vérifier si tout va bien au niveau des vitamines et oligo-éléments,
je l'ai fait et j'attends le résultat.
 
C

CheesePizza

Invité
Vitamines et probiotiques n'ont aucune action sur le systeme cérébral, tout au mieux, ca favorise la synthèse des acides aminés essentiels et des précu du systeme limbique.

Nan, la vitamine C ca "réveille" pas, laaaul.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ChapelierFou a dit:
Nan, la vitamine C ca "réveille" pas, laaaul.

Ba alors ça coupe un bad au champi?!? Même pas? Alors ça sert a rien? :roll: :wink:
 
C

CheesePizza

Invité
Ben ouais, ca sert a rien. Enfin si, si ca fait placebo, oui, carrément.
Moi je fais bien exprès de croire que manger des MacFarmer par centaines ca aide niveau parano quand je fume trop d'shit. Mais en vrai, non, ca fait rien.

Gare à l'effet nocebo pour ceux qui liront ce post. Ouais, j'aime tout casser.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Ouais, j'y suis retourné ce matin. Il m'a ressorti son vieux S*****n. En me faisant une apologie genre "Ouais c'est de la bonne drogue, ca file la pêche et tout" je vais en pharmacie et la je vois que le médicament n'est pas remboursé et qu'il coûte 19€55. Quand même faut arrêter de nous prendre pour des bouffons.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Bijord a dit:
ChapelierFou a dit:
Nan, la vitamine C ca "réveille" pas, laaaul.

Ba alors ça coupe un bad au champi?!? Même pas? Alors ça sert a rien? :roll: :wink:
J'ai lu dans la FAQ LSD que la niacine (vitamine B3) en combinaison avec la vitamine C pouvait arrêter un trip
 
C

CheesePizza

Invité
Euh si c'est une faq de sylvanymous c'est normal qu'ils disent ce genre d'absurdité hein... vu la gueule de leurs modérateurs...
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
ChapelierFou a dit:
Euh si c'est une faq de sylvanymous c'est normal qu'ils disent ce genre d'absurdité hein... vu la gueule de leurs modérateurs...
Some claim that niacin (an over the counter vitamin supplement) can abort a trip, but this may be due to a placebo effect (niacin produces a flushing effect).
Merci, j'avais juste mal lu :'
 
C

CheesePizza

Invité
Nan mais ca fait partie des nombreux rituels utile, je trouve. Si tu crois à un truc, ca peut t'aider, surtout quand tu es totalement perdu dans un trip. Ca fait un petit rituel qui calme, qui fait que tu positives, que tu te dis "ca y est, j'suis sauvé et tout" et donc le trip prend une autre tournure.

L'effet placebo c'est pas si con et inutile. Par contre, prendre des vitamines ou boire un chocolat chaud, ca n'agit en rien sur le trip, en vrai, quoi. Physiquement parlant je veux dire, après ca peut être une arme psychologique.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
ChapelierFou a dit:
Nan mais ca fait partie des nombreux rituels utile, je trouve. Si tu crois à un truc, ca peut t'aider, surtout quand tu es totalement perdu dans un trip. Ca fait un petit rituel qui calme, qui fait que tu positives, que tu te dis "ca y est, j'suis sauvé et tout" et donc le trip prend une autre tournure.

L'effet placebo c'est pas si con et inutile. Par contre, prendre des vitamines ou boire un chocolat chaud, ca n'agit en rien sur le trip, en vrai, quoi. Physiquement parlant je veux dire, après ca peut être une arme psychologique.
Ouais t'as raison :D , par exemple, quand je sens que mon estomac va envoyer la sauce, je respire très vite et ça passe, bien que je sache que ça n'a aucun effet
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
ArchitektorMaran a dit:
ChapelierFou a dit:
Nan mais ca fait partie des nombreux rituels utile, je trouve. Si tu crois à un truc, ca peut t'aider, surtout quand tu es totalement perdu dans un trip. Ca fait un petit rituel qui calme, qui fait que tu positives, que tu te dis "ca y est, j'suis sauvé et tout" et donc le trip prend une autre tournure.

L'effet placebo c'est pas si con et inutile. Par contre, prendre des vitamines ou boire un chocolat chaud, ca n'agit en rien sur le trip, en vrai, quoi. Physiquement parlant je veux dire, après ca peut être une arme psychologique.
Ouais t'as raison :D , par exemple, quand je sens que mon estomac va envoyer la sauce, je respire très vite et ça passe, bien que je sache que ça n'a aucun effet


On sent tous ce moment propice où on salive comme un lama, puis on se lève d'un coup pour lâcher "la sauce" dans la cuvette des chiottes. Perso, si je sent que j'ai des nausées je me fait vomir avant de tout gerber :)
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
LuciDXM a dit:
ArchitektorMaran a dit:
ChapelierFou a dit:
Nan mais ca fait partie des nombreux rituels utile, je trouve. Si tu crois à un truc, ca peut t'aider, surtout quand tu es totalement perdu dans un trip. Ca fait un petit rituel qui calme, qui fait que tu positives, que tu te dis "ca y est, j'suis sauvé et tout" et donc le trip prend une autre tournure.

L'effet placebo c'est pas si con et inutile. Par contre, prendre des vitamines ou boire un chocolat chaud, ca n'agit en rien sur le trip, en vrai, quoi. Physiquement parlant je veux dire, après ca peut être une arme psychologique.
Ouais t'as raison :D , par exemple, quand je sens que mon estomac va envoyer la sauce, je respire très vite et ça passe, bien que je sache que ça n'a aucun effet


On sent tous ce moment propice où on salive comme un lama, puis on se lève d'un coup pour lâcher "la sauce" dans la cuvette des chiottes. Perso, si je sent que j'ai des nausées je me fait vomir avant de tout gerber :)
Ouais, quand je sens que j'ai 18 litres de salive dans la bouche je me précipite au chiottes :'
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
G

Guest

Invité
Déterrage de topic pour un troll en plus^^
Allez je te laisse une chance de plus Shaman latin
Vas te présenter et vas lire les règles....
Pis je lock ce topic que je sens hors charte(de manière arbitraire)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut