Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un singe dans une cage

RedKaktus

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
162
Après l'expérience de la guerre nucléaire, (cf : http://www.psychonaut.com/dmt-fr/49757-w-t-f.html) j'y suis pas retourné pendant presque un an. 11 mois pour être précis.
Le temps de la digestion j'imagine. A la longue, je me disais que c'était bête de rester sur un malentendu.
Une amie voulait tester, alors j'en ai profité aussi.
Je suis un peu stressé mais je prends le temps de faire le vide. Ca commence mais c'est très léger. Seulement un voile kaléidoscopique assez flou. Je me sens bien et je me relaxe rapidement. Tout a l'air de bien se passer. Le flux se répand dans mon corps. Alors une deuxième, pour pousser la porte. Je garde la fumée et je m'allonge.
Au moment où je recrache, je me sens tout de suite à un bon endroit. La machine à formes est devant moi, elle processe comme elle a l'habitude de le faire.
Des consciences m'accueillent. Je sens clairement 3 consciences différentes avec chacune leurs caractéristiques. Le premier à m'accueillir à l'entrée est... J'ai eu l'image d'un marin, d'un capitaine de bateau confiant dans la tempête, le regard fort mais pas dur, une âme un peu nostalgique mais pleine de sérénité. "Tu pensais quand même pas qu'on allait te laisser te perdre comme la dernière fois quand même ?... T'inquiète pas gamin !... T'es entre de bonnes mains avec nous." Mâchant son chewing-gum et regardant droit devant, le regard concentré. "De quoi t'avais peur tout ce temps pour ne pas venir nous voir ? T'avais peur de te prendre un océan d'amour dans la gueule ?..." Et effectivement, je me sentais baigné dans l'amour simple et vrai.
Le deuxième était une vieille âme, une âme de senior. Généreuse, aimante, chaleureuse. Elle m'est apparue (ou je la comprends) comme un petit vieillard ne disant jamais un mot, mais étant simplement assis dans un coin de la pièce, sur une chaise, et opinant du chef avec un sourire plein de compassion et d'amusement.
La troisième âme était la plus sombre. Je la sentais torturée et son histoire était chargée. Elle ne me regardait que d'un oeil, se détournant à mon regard et ne semblait pas vouloir s'impliquer plus que ça ici. Néanmoins, ces 3 âmes semblaient être très soudées. D'où sans doute la question qui m'est venue vers la fin, posée par le petit vieux : "Et à présent, nous te laissons avec cette question... Tu méditeras là-dessus... Peut-être... Que nous sommes toi ?" Un sourire taquin au coin des lèvres.

Evidemment, il ne faut pas me prendre au pied de la lettre. Je traduis au mieux.

Et puis il y a hier, donc un mois après l'expérience précédente. Seul, chez moi. Tout au long de cette journée, une série de hasards (ou pour certains, de "synchronicités") se sont produits pour me faire penser que ce serait peut-être le bon moment. J'attends le soir.
La première est trop peu dosée. Je vois le voile devant moi mais c'est soft. Un moment, tout devient vert. Vert dégoûlinant, visqueux... Mmm bizarre mais pas désagréable. Je me sens bien, détendu.
La deuxième va être mieux. Poc ! Effectivement, tout de suite mon esprit se connecte. Je me rappelle tout un tas de pensées que j'ai pu avoir tout au long de mes différents trips sous DMT. Je repense à certains schémas de pensées, des visions, etc... (difficile à expliquer) Je retrouve ce plaisir que je fais à chaque voyage qui est : "Aaaaaaaaaah mais oui c'est vrai !! Je me rappelle maintenant ! Comment j'ai pu oublier ça ?..."
Immédiatement, le dessin se forme. C'est la machine à jouets !!! Ok ok ! J'adore ce truc ! Je l'ai vu dans au moins 4 autres trips. Le son se distort, ça couine et vrille.
Une montagne de jouets s'imbriquant les uns les autres, ne formant qu'un mais pourtant avec tout un tas de parties distinctes (ours en peluche, toboggan, petite voiture, dînette, etc...). Sans haut ni bas, sans nord ni sud. Tout pivote, glisse. Tout fond dans tout. Il y a différents niveaux. Les couleurs sont belles à mourir. Ouvrir et fermer les yeux... Ca aide le tableau à se déplier. Tout correspond. J'adore je baigne !!

Et d'un coup... Le "fond" du trip change, je veux dire, l'état d'esprit, la compréhension de la chose. C'est comme si je passais au palier supérieur, là où la question : "pourquoi on me montre ça ?" vient se poser. En une fraction de seconde, je sens physiquement que des test "médicaux" vont commencer. Bim un flash, des sensations de picotements dans la dent, un pincement dans le cerveau, dans le cou... Je découvre donc ce deuxième niveau, où je ne suis qu'une sorte de cobaye devant lequel on projette un très beau dessin animé pour le calmer et le tranquilliser, pour ensuite lui faire des expériences. J'ai l'impression d'être floué. Je doute. Je ne ressens pourtant rien de négatif, ni de positif... La machine à jouets fonctionne toujours. Je sais que mon doute est entendu. Mais il n'est pas pris en compte. Ce n'est ni : "Chut t'as rien dire ! C'est comme ça !", ni : "Ne t'inquiète pas, tout va bien...". Ca ne dit juste rien. La neutralité absolue. Ce film qui passe devant mes yeux semble alors devenir bien dérisoire et déprimant. J'ai soudain cette idée dérangeante qui me parvient. Et si... tout cela n'était qu'une sorte de programme de défense, la matrice ? Une illusion projetée devant moi pour me faire croire à la liberté ? Alors que je ne peux dépasser cette cage, dont les geôliers semblent également être mes meilleurs amis.
Amour... Oui, je sais bien. Je suis d'accord. Mais il est possible de simuler l'amour...
Je coupe un peu court à tout ça. Je ne me suis jamais senti en danger, ni attaqué. La machine a tourné tout du long, et on m'a ausculté. Difficile de dire. Peut-être que c'est à moi de choisir ? Positif ou négatif ? Ou peut-être pas... Compliqué.
Pas de conscience distincte ici, juste un test.
Ca m'a permis quand même de redevenir plus serein vis à vis d'elle.
Voilà. Merci !
Voir la pièce jointe 15644

Ca c'est ce que j'ai trouvé de plus rapprochant de la machine à jouets. Surtout les couleurs, et les articulations possible. Mais on en est loin encore ! :)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
salut red kaktus,jolie TR,ça me fait halluciner de voir que tout le monde vois des entités sauf moi ,ça me travail de + en + chaque fois que je plonge en apnée dans l'hyperespace et j'appréhende de + en + d'en rencontrer,comme si je m''attendais a en voir a chaque session et du coup j'en vois pas ,quel dosage as tu utilisé ?

-c'est marrant ce que tu dit a propos d'une réalité controlé par quelqu'un visiblement vous ètes plusieurs a pensé ça que le trip est orienté par quelque chose d'intelligent,moi je suis sur de rien mais j'ai plus l' impression que mon 3 ème oeil s'ouvre (kundalyni opening) et que du coup j'ai accès a d'autres filtres de réalité ;d'habitude en veille dans mon cerveau ,cette impression de surdéfinition de la réalité, je l'ai beaucoup avec les OEV quand je regarde la pièce,les gens ou la nature,chaque chose m'apparait comme elle me semble ètre en réalité,plus belle + complèxe ,plus intense,plus vivante.

-j'ai également le ressenti que mème si je fume de la freebase ,"l'esprit"de la plante fait le lien avec moi et je la sens fortement en moi,comme si les visions/sensations qu'elle me donnait c'était son language,quand je me laisse aller a la contemplation, elle me rappèle subtilement de continuer la visite,que le cycle de la vie ce fait dans un mouvement perpetuel et que rien ne reste jamais figé,des fois elle est rude avec moi, elle m'impose de m'élever pour suivre ça cadence,mais elle ne me laisse jamais trop longtemps dans la torpeur et la crainte (elle est dur comme un père et douce comme une mère),il est claire que c'est elle qui domine et qu'elle veut un élève humble et soumis a ça volonté (tout le contraire de moi...) ,les récompense n'arrivent que quand je montre mon plein engagement,ma foi en elle et mon + profond respect ...

-j'ai comprit aussi qu'elle avait beaucoup de chose a me montrer,mais que je ne pourrais pas sauter les étapes et forcer le passage avec elle comme j'ai put le faire avec d'autres plantes/composés,un tel affront serait vue par elle comme une tentative agressive de ma part de prendre le controle et la sanction ne se ferait pas attendre,on ne monte pas sur le dos du cheval,c'est le cheval qui monte sur votre dos!

-ce sera long et il me faudra de la patience pour en tirer le meilleur partie, mais le cheminement risque d'ètre très intéressant.
 

RedKaktus

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
162
Salut MightYo ! Pour le dosage, je ne peux malheureusement pas te répondre puisque je n'ai pas de balance assez précise pour doser. Ce que je fais, c'est que j'utilise un Alivi 8, et je recouvre la grille de cristaux. (tchit tchit pas de pub ?...) Maintenant, j'arrive à doser à l'oeil avec l'expérience.
Sur une cinquantaine d'expériences, j'ai dû voir une dizaine de fois grand max des entités (les lutins jongleurs, les deux filles qui prennent le thé dans le monde blanc et vert et qui rigolent de moi en me voyant là, des extraterrestres avec une tête de lumière, une dame en robe rouge levant le voile, les entités d'énergie avec qui j'ai fusionné/fait l'amour, ceux qui jouent au "volley" d'apparence quasi-humaine...). Mais la plupart du temps, je ne les vois pas.
Ceux avec qui je suis rentré en contact le plus souvent sont ceux du monde blanc et vert. Je vois leur monde, leurs maisons, je les entends me parler, me rassurer mais je ne les vois pas directement.
Ce que tu dis dans le deuxième point est très vrai ! Je ne suis jamais allé aussi loin que quand je faisais le vide en moi, et que je ne me suis plus préoccupé de me "souvenir" de ce que je vois et je vis. Je suis parti quelques fois comme un enfant gâté en mal de sensations fortes en mode : "allez hophophop ! Aujourd'hui je veux voir mes vies antérieures et pas tout le folklore de d'habitude !". Ca ne manque pas dans ces cas, je me fais toujours rattraper par "quelque chose" ou "quelqu'un" qui me fait comprendre que ce n'est pas le bon état d'esprit.
Après, pour ce qui est de cette impression que toute cette réalité dépend de quelqu'un en particulier... Je l'ai vécu trois fois je crois. Et le pire, c'est que ça pourrait prendre du sens à la lecture d'un David Wilcock ou Cobra (Portal2012), qui parlent d'Archons (entités négatives) qui ont mis un veto, une quarantaine sur les humains... Ou encore par les Tablettes de Toth. Difficile à dire bien sûr, mais cette explication prend du sens pour moi à la lumière de l'expérience de la guerre nucléaire (cf: w t f ?). Je dis pas que c'est ça, mais c'est une explication plausible au regard de mes expériences et recoupements de sources.
Mais bon, à un autre niveau, y a qu'une conscience, donc pourquoi flipper de soi-même ? :)

En tout cas, je suis persuadé qu'il y a énormément plus de "gentils" que de "méchants" là-haut ! Faut juste les appeler !

Bon voyage à toi et que ta quête t'amène là où tu as besoin d'être !
 
Haut