Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

UN peu d'imagination

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

harrywhite

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2009
Messages
38
Salut Imaginons:
Vs êtes étudiant, pendant vos vacances vous faîtes de l'intérim. La mission de la semaine : facteur.
En distribuant le courier ce jour, vous trouvez un petit paquet en provenance d'Amsterdam. Intrigué, l'eau à la bouche, vous décidez de ne pas le distribuer et de profiter du premier coin discret pour vous en approprier le contenu.
là, surprise, le paquet renferme un petit flacon translucide contenant 9 cachets mauves de forme cylindrique aux dimensions suivantes : H:5mm, diam: 6mm.
Intrépide, vous goutez l'un des cachets pour voir si vs êtes allergique ou autre, cela n'est pas le cas.
Pour idée, les cachets ressemblent bcp à ça:http://www.shayanashop.com/Product_Images/big/X_4_FMP_2086.jpg.

D'où mes questions: Une idée sur ce que sont ces cachets?
Que faîtes vous de ces cachets?

Bien sur, tout ceci n'est qu'un scénario sorti des méandres d'un esprit égaré.

Merci d'avance.
 

ariapro

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2007
Messages
130
salut à toi harry tout blanc
"Que faîtes vous de ces cachets? "
tu veux dire mise à part les rangé et les remettre à leur destinataire :roll: ?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mais net ! Le mec qui me fauche mon paquet comme ça je le retrouve (au flair) et je le bute "Oogie style" (si tu connais pas, renseigne-toi... en tout cas c'est sauvage. :ANAL: ). Nan mais ho !
 

harrywhite

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2009
Messages
38
Calmos les petits djeuns, j'ai commencé mon post par imaginons... c'est donc un message de type fictif.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bien sûr.

Et quand bien même, comment veux-tu qu'on te dise ce que contiennent les cachets?
 
D

Deleted

Invité
sache deja que Oogie est un mec tendu ... souvent
il etait une fois, Oogie etais sur une île loiiinnn , il n' y avait rien de bien delirant .
donc oogie commandais des bonbons pour se distraire , de cet ennui . toutes les semaines c' etait fete il avait des bonbons et se goifrais .

Or , un matin le facteur (peu bavard) ne sarretas pas . comportement etrange , courrier de merde toute la semaine .
Oogie s' est dit "tes un parano , un peu dangeureux reflechis bien)
donc apres verification des dates d' envois de divers caculs de distance de frait en avion , tout . il en vaint a la conclusion , obligatoire, que soit le facteur lui bananais ses colis "vitaux" en plus , soit les douanes .

les douanes , ils se connaissaient deja ... c' etait donc le facteur .
la semaine apres les vacances du facteur , Oogie voulait des explication .
mobylette arrive , freine et met le courier .
Oogie apparait de derriere la piquet et immobilise la mobylette . il a une grosse chaine en acier a la main.
le facteur ne s' est pas montré cooperant , il a fallut etre brusque, (et il a du ramasser pas mal de courrier.
il a eu un peu mal aussi .

tout le voisinage ayant assisté s' est renseigné . bon et contrairement a ce que l' on pense de Oogie , on sait qu'il est "juste" et qu'il avait forcement des raisons.
depuis , le facteur , ne laisse plus rien depasser de la boite aux lettre , et c' est bien préférable ainsi .

T'es un con Mec.
J'te le dis franchement j' espere que t' as un metheux solitaire tendu qui attend son courrier et qu' il fasse le rapprochement .

Sincèrement , pas mes amitiés

edit il marrive aussi de commander des precurseur ou agents comme acide muriatique, ou le KMNO4 ... si c' est le cas , jvous le conseille en poutre , ou dans le reservoir de la mobilete jaune

crève .
 

harrywhite

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2009
Messages
38
Pfff.....
 
E

Eatwot

Invité
En même temps, le type imaginaire en a déjà avalé un. Imaginez s'il renvoie le paquet, mal rescotché, avec une pills de moins, ça fait carrément plus "grillé". A sa place je garderai le tout, et je le referai plus :mrgreen:
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
harrywhite a dit:
Bien sur, tout ceci n'est qu'un scénario sorti des méandres d'un esprit égaré.


pas si sur que ça , car a la poste , ma derniere enveloppe est arrivée ouverte tres proprement mais le prod etait bien dedans.......ouf ça ne devait pas etre un connaisseur........faut pas oublier qu a la poste 2% des colis n arrivent jamais
 
D

Deleted

Invité
harrywhite a dit:

090915075545538271.jpg


090915075837224674.jpg
 
D

Deleted

Invité
nan mais il esperait quoi ?
-felicitations?
-telepathie de chromathographie de ses plombs
-qu' on se dise "O lui c' est malin !"

raté .residu a foutre les voleurs de courrier . il peut y avoir n'importe quoi d' important dedans .
Guignol

et non la mechanceté b' est pas ce que je fais là , la mechanceté ,c' est de piquer le bien d' autrui.

"bien mal aquis ne profite jamais" serres les feses et rases les murs
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah ah, mais en plus il insiste : "euuuuuh mais j'ai tout inventé hein, même le diamètre des pills".

Oogie, ton histoire est merveilleuse mais sincèrement, je pense pas qu'il y aura deux personnes sur terre pour réagir comme ça... :mrgreen: Ce qui veut dire que notre homme ici présent restera impuni (enfin, hormis l'atroce punition d'être considéré comme un vil cafard par la communauté psychonautique).
 

harrywhite

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2009
Messages
38
J'espérai rien du tout mec en revanche je pensai pas me faire insulter mais bon apparemment t'as rien d'autre à foutre de tes journées.
De plus, je me répète, je n'ai mis nulle part qu'il s'agissait de moi dans l'histoire.
Si quelqu'un à quelque chose d'intéressant à ajouter avec plaisir sinon....
 
D

Deleted

Invité
harrywhite a dit:
J'espérai rien du tout mec en revanche je pensai pas me faire insulter mais bon apparemment t'as rien d'autre à foutre de tes journées.
De plus, je me répète, je n'ai mis nulle part qu'il s'agissait de moi dans l'histoire.
Si quelqu'un à quelque chose d'intéressant à ajouter avec plaisir sinon....


chuis pas ton pote , et chuis pas ton "mec" gardes tes distances je te prie . Merci.

pour un truc intelligent j' ai

sinon... ben tanpis pis lock
sinon comme tes pills bien males acquises, ca nous en touche une sans faire bouger l' autre bennnnnn ... tout l'monde s' en fout de savoir ce que c' est . faudrais demander au proprio .
bref on s' en branle et quand bien meme on peu pas savoir (pas un ptit papiééééé avec ?) , je lock , sinon ca ne seera rien d' autre qu'un pugilat (jaime dans la boue c' est sex) , mais ca va , un autre soir hein .
 

harrywhite

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2009
Messages
38
Tu m'insultes et après mon mec offense ta trop grande sensibilité. L'hôpital qui se fout de la charité. Va tapper tes cartons et autres traces de meth l'ami puis après à respecter les autres, tu verras qu'ils te respecteront en retour.

EDIT Oogie : qui ne respecte pas autrui ? qui ?
et laisse ma conso de substance en dehors de ça jtai pas demandé combien de fois il fallait te sucer pour enfiler une capote , enfin.

je respecte les autres en effet , et ils me respectent aussi en retour .

t'es partis du bon pied toi .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut