Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un peu d'aide, risques à passer la frontière avec du cannabis ?

luciferuru

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2008
Messages
24
J ai entendu parler de Biosmoke

D'apres ce que j ai lu de Doctissimo

Ca a les meme effets que le cannabis et la beuh

Allez sur le premier Lien quand vous tapez biosmoke dans google


Je vais en acheter pour Savoir, et voir ce que ca fait
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Oui Biosmoke fonctionne, mais ça n'est pas vraiment comparable à de la vrai weed. ça défonce, ça donne une bonne perche bien sympa. En même temps, en mélangeant des plantes aussi diverses que le Kanna, le Kratom, la Salvia ou les différents lotus, ils ont joué la sureté!
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Vous ne trouvez pas ça un peu cher? J'ai pas l'habitude de conseiller ce genre de truc, mais vu que tu recherches une bonne défonce, plutôt que de payer au minimum 25 euros pour ça, pourquoi ne pas acheter une boîte d'Ergix toux sèche 20 mg et la partager avec ta copine? :p Ca peut le faire...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
TwymX a dit:
Vous ne trouvez pas ça un peu cher? J'ai pas l'habitude de conseiller ce genre de truc, mais vu que tu recherches une bonne défonce, plutôt que de payer au minimum 25 euros pour ça, pourquoi ne pas acheter une boîte d'Ergix toux sèche 20 mg et la partager avec ta copine? :p Ca peut le faire...

200mg chacun c'est pas terrible je pense... Enfin peut-être que si c'est la première fois, vu qu'ils n'ont aucune tolérance... ça peut le faire.
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Il a l'air tellement innocent. :D Il vaut mieux commencer doucement...200 mg devraient suffire pour amorcer le 2ème plateau (en admettant qu'ils pèsent entre 60 et 70 kg). Enfin, c'est juste un recours au cas où ils ne se décident pas à prendre autre chose.

EDIT : Ok, j'avais pas vu ton message "pas de médicaments". C'est toi qui vois.
 

luciferuru

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2008
Messages
24
J ai commandé du spice gold

Je vous donne mon Avis dessus apres le 24 : p

EN esperant de ne pas avoir de mauvais surprise
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Pas de medocs, pas de fumette ... putain mais tu sert a quoi ??? :lol:

Je plaisante bien évidement ;)

Toute facon, on appelle ca comme on veut mais tout ce que l'on prends (nourriture, drogue, ce qu'on fume...) est un medicament en soit, du moment que ca change notre etat physique ou psychique. La difference entre drogue et medoc est plus d'ordre psychologique que logique :wink:
 

luciferuru

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2008
Messages
24
ah pour toi c ets quoi le meilleur ? gorilla ?

Désolé, mais voir la tete de gorille, comment dire ca, c'est laid
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Non non trop pas ! je te rassure, moi aussi j'ai développé une profonde aversion pour tout ce qui est singes, gorilles... Je hais les singes, ils me répugnent. Désolé King Kong, toi tu es l'exception qui confirme la règle :lol:

Donc pour moi, le meilleur à l'air d'être le sence:

Ingredients Extrait de Scutellaire casquée, extrait de Kanna, extrait de Blue lotus, extrait de feuilles de Kratom, extrait de Dagga sauvage, extrait d’estragon Mexicaine, extrait d’herbe de rêve, Verbascum Thapsis, extrait de Leonurus Sibiricus, feuille de framboise rouge, fleur de Jasmin.

Parce que le Kanna, c'est bien à petite dose, le Kratom c'est cool, et puis le reste à l'air sympa aussi. Mais je t'avoue que le Spice gold à l'air sympa à fumer, ça doit avoir bon goût... L'ennui c'est que l'effet doit être moins puissant.

Le gorilla, en dépit du fait que la pochette représente tout ce que je déteste, franchement les effets doivent être sympas. On oublie la salvia, à moins de couler tout le sachet en douille on doit rien sentir, mais vu qu'il y a de la laittue sauvage et du Kratom, il doit y avoir un petit high bien cool, assez smooth comme avec des opiacés faibles et j'avoue que ce n'est pas négligeable.

Enfin tu nous dira ce que tu as pensé du gold !
 

ariapro

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2007
Messages
130
salut tout le monde pour avoir tester la gold et la gorilla je peux vous dire que c'est du kif kif, autant pour le gout que la perche....
et effectivement ça marche bien... 8)
 

luciferuru

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2008
Messages
24
Voilà, après ma soirée avec ma copine

Je sens pas trop le gout de la spice gold

Et les effets dependent de la personne

Ma copine qui avait l habitude de fumer des joints était deja defoncé en 2 joints

Moi, pour ma premiere fois, j'en ai fumer le double, j ai juste eu la tete qui tourne

Voilà mon Temoignage
 
Haut