Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un peu d'aide, m'sieurs dames

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Ma mère a découvert à ma gueule d'arraché du dimanche, à mes pantalons pleins de boue et à mon habituel "Bon maman j'vais me coucher" de 16h que je sortais en teuf. Après je lui ai expliqué un peu tout ça, le monde de la free, que en règle général quand je me perchais la gueule ça m'apportait quelque chose etc... Et au final, même si elle apprécie pas, ça a fini par passer. J'ai droit à quelques petites remarques de temps en temps, mais elle a vécu 2 ans à Ibiza avant que ça devienne cet enfer de béton, donc bon...
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Voili voilou, j'ai pratiquement tout balancé, sans trop rentrer dans les détails non plus. Ça a l'air d'aller, j'suis toujours en vie et j'ai toujours le droit de dormir sous leur toit \o/

En fait, j'ai fait un super "coming out", comme quoi je stop mes études qui me bourrent le mou. Par contre, je vais enfin revenir dans le monde réel, que j'avais quelques peu délaissé. J'vais retrouver mon vieux vélo, retourner prendre divers cours (tailleur de pierre, ébéniste et couture). J'ai jusqu'en septembre pour décider quoi faire de ma vie: études, ou apprentissage. Perso, j'me verrais bien me construire ma maison, d'ici une dizaine d'années. J'vous inviterai tous faire la pendaison de crémaillère. Mais va falloir rester en contact, hihi. J'ai des projets, mes parents (même s'ils n'aiment VRAIMENT pas ce que je pense des drogues) ont l'air de vouloir me laisser faire mes preuves... La vie est belle, ce soir, je trouve. :rolleyes:
 
D

DasFrog

Invité
"- Bon les gars, c'est de l'infiltration.
- Comment qu'on fait sergent ?
- Ben, on y va en douceur, on supprime les plus exposés d'abord, on se replie, on fait ça progressivement quoi. Je veux pas de prise de risques, tout dans la douceur !
- Ah ouais ok...
- ...
- ...
- Il est parti où Roger ?
- Je sais pas.
- Et il est où le bazooka ?
- ..."
BAOUM
"- C'est fait chef, ça bouge plus en face.
- ...
- Remarquez chef, sa technique vaut son pesant de cacahuètes, faut admettre. Et puis c'est le résultat qui compte, non ?"
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
C'est clair qu'en face, ça bougeait plus des masses :lol:
 
D

DasFrog

Invité
Dis-nous quelle couleur ils ont quand ils recommencent à bouger.

'fin comment ça évolue quoi.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Ca évolue plus.

With M-60, rest in pieces.
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Non ça va. Bon, mon père trouve ça très con et que c'est pour les abrutis (merci pour lui \o/), et ma mère a peur. Du coup, j'me dis que ouais, finalement le mensonge peut être salvateur (Elle avait quand même fini par accepter le joint, tout espoir n'est donc pas perdus! :rolleyes: :roll: ).

Plus sérieusement, j'aurais dut y aller plus en douceur... Et ne pas leur balancer ma conso d'un coup (suivit de ma décision d'arrêter les études). Maintenant, j'vais devoir faire mes preuves. Ça va être EPIC \o/

Et j'avais pas encore lu vos dernières réponses, pour tout vous avouer...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ils boivent tes parents? Perso j'ai un membre old school de la famille comme ça ^-^

BAM SKETCH DE COLUCHE DANS TA FACE

L'alcool c'est un truc d'homme, pas comme le hakik
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tago a dit:
(suivit de ma décision d'arrêter les études)

Pas bien ! J'ai fait la même erreur et qu'est ce que je regrette ! Continue tes cours (si possible.......)
 
T

Towelly

Invité
Tu seras pas crédible si tu arrêtes les études, car, dans la tête de parents, ça fait:

pas d'études-->échec total-->drogué-->vie misérable-->tout est foutu-->se droguera encore plus-->prostitution
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Xon a dit:
Ils boivent tes parents?

Non, ma mère était pas loin de penser que la prohibition avait du bon... Maintenant ça a changé, m'enfin, j'peux pas leur retourner quoi que ce soit, mis à part leur manque de renseignements. Arguments qu'ils balayent d'un revers de main négligent. Pour eux, tout doit être fait dans un but bien précis, qui est le maintient de la santé. LOL. J'pense que je vais lui faire goûter un spliff à ma môman, j''lui avait refusé la dernière fois...

grivois a dit:
Pas bien ! J'ai fait la même erreur et qu'est ce que je regrette ! Continue tes cours (si possible.......)

Je comptais me lancer dans des études d'ingé son, mais trop loin, trop cher... Alors pourquoi pas apprendre la menuiserie pendant 3 ans? Mais maintenant, je re-doute. Avec un peu (énormément) de volonté j'peux redresser la barre, et finir mes études. Mais bon...

On se soigne.


pré-édit: non, j'compte arrêter mes études (comme dis plus haut, je doute quad même), mais pas pour rien foutre. Pour apprendre un métier, me lancer dans la "vie active" un peu quoi. J'ai été trop têtu, j'ai raté plusieurs fois, et j'me obligé à recommencer, pour finalement avoir un diplôme qui ne me sert qu'à continuer encore plus longtemps. J'aurais dut direct aller en section technique ou truc du genre. Mais c'est la passé ça, et maintenant, j'suis juste un tout petit peu égaré. Mais j'sais que le chemin est pas loin \o/
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ok tant que t'as un projet, c'est bon !
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
J'pète le feu même! :D
Merci de tes (vos) conseils à tous les zamis <3
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Magnifique alors.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
De péter du feu ? C'est vrai que ça doit être joli, puis ça changerait des cracheurs de feu en teuf.
 
Haut