Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je crois qu’on a tous des myths ici à vrai dire juste personne ne croyait je survivrai et j’ai des choses à dire. Si on me laisse faire j’ai eu le temps d’ajuster mon discours. À bientôt!
Bonjour Eurêka, bienvenue à toi, attention à lire la charte du forum et notamment à garder du recul pour ne pas présenter tes opinions comme des faits. Porte-toi bien !
Je dois dire vous n’avez pas chômé les gars. Ça à l’air classe le truc. J’ai vite lu ce qu’il en était des vieux threads « inébranlables » ils ont tous été modifié évidemment mais si c’est pour servir le bien commun why not
Alors le premier Investigation Subject. Mais j’arrive pas à le réinitialiser. Je me rappelle de Yoshi et Bijord et co. Je me suis toujours trouviez un prétexte pour me virer sauf que cette fois ci j’ai comme une sensation je devrais plutôt rester. La décision reviendra à qui il se doit.