L laveritablebelette Alpiniste Kundalini Inscrit 19/7/07 Messages 634 6/2/09 #1 Allez on attrape un max de gélules !!! http://www.kongregate.com/games/GregAni ... e-overdose
T Telico Holofractale de l'hypervérité Inscrit 5/10/07 Messages 2 268 6/2/09 #2 Hahahaha c'est pas mal du tout Ca fait un bail qu'on t'a pas vu traîner dans le coin, labelette.
L laveritablebelette Alpiniste Kundalini Inscrit 19/7/07 Messages 634 8/2/09 #4 Telico a dit: Ca fait un bail qu'on t'a pas vu traîner dans le coin, labelette. Cliquez pour agrandir... Ben vu que j'ai arrêté les prods je suis moins concerné par les sujets. Mais même si je ne post pas je passe lire régulièrement les articles.
Telico a dit: Ca fait un bail qu'on t'a pas vu traîner dans le coin, labelette. Cliquez pour agrandir... Ben vu que j'ai arrêté les prods je suis moins concerné par les sujets. Mais même si je ne post pas je passe lire régulièrement les articles.
Guigz Holofractale de l'hypervérité Inscrit 18/9/08 Messages 4 454 9/2/09 #5 Punaise je dois être une brêle je n'arrives pas à dépassé les 1000points, qu'est ce que ça fait quand ta jauge et à fond?
Punaise je dois être une brêle je n'arrives pas à dépassé les 1000points, qu'est ce que ça fait quand ta jauge et à fond?
MaladeMental Holofractale de l'hypervérité Inscrit 29/7/08 Messages 2 712 9/2/09 #6 Joli mais pas addictif