Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un consommateur occasionnel curieux !

WhereismyMind

Matrice périnatale
Inscrit
26 Déc 2023
Messages
16
Salut,

J'ai 35 ans et un consommateur occasionnel dans des cadres festifs de psychotropes. Plus particulièrement les psychédéliques.

Je suis déjà assez actif sur le forum Psychoactif (wouaw la rime de malade) et j'ai décidé d'élargir mes connaissances et apporter mon expérience ici aussi.

Je suis aussi musicien compositeur et véritable passionné dans ce domaine.

J'ai découvert les substances appelées vulgairement "drogues dures" vers mes 20 ans. Je dirais que jusqu'à mes 28 ans j'ai un peu tout testé avec quelques periodes d'abus à mes débuts, toujours en festival ou teufs.

Aujourd'hui je fais toujours quelques festivals mais moins qu'avant. Ma conso de substances s'est bien atténué. Je me limite maintenant à la MD ou ses analogues (environ 4 à 5 fois par an) et le lsd et ses analogues (ptet 7 à 8 fois dans l'année).

Je viens pour apporter mon aide et conseils quand je maîtrise suffisamment le sujet, notamment en terme de RDR. Mais aussi pour recueillir quelques avis et conseils de votre part sur d'éventuelles substances nouvelles.

Au plaisir !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Chouette, du cross over de forums ! Bienvenue :3
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Welcome Whereismymind , tu arrive en plus sur le tout nouveau forum
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bienvenue à toi ! ^-^
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Je suppose que ça dépend des gens. Chez moi c'est environ une fois tous les 2 ou 3 mois. Généralement lors de gros événement festifs genre festivals ou gros anniversaires

oui tout à fait et des prods probablement?!, touts les deux ou 3 mois c'était ma fréquence de consso de la mdpv.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bienvenue, ici tu trouveras réponse à tes interrogations, et la communauté se dévouera pour t'aider à peaufiner le côté rdr que tu recherches.
 
Haut