Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

tuxium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouet
  • Date de début Date de début
Psychonaut.com va se transformer ces prochains mois, pour l'instant l'admin a demandé à tout le monde de proposer des améliorations du site sur un topic, je suppose qu'on peut s'attendre à voir ces dernières apparaitre sous peu :D

Oui, j'ai vu ça. :) Comme ça, le site deviendra encore plus attractif, et pourra organiser une révolution psychédélique version web 3.0, et les plus geeks d'entre nous pourront faire la promo de l'expérience psychédélique sur World of Warcraft ou Second Life, et les téléphones portables seront submergés de messages les invitant à rejoindre la communauté, et on fera cet été un Summer of Love 3.0 tous planqués derrière nos écrans...Bon, je délire, ça doit être à cause des partiels de la semaine prochaine. :P

Enorme TwymX ! :lol:

Ça y est, on en a un atteint d'ultra paranoïa aiguë, mêlée à de la sur-ambition paranormale !

Dis moi TwymX t'as consommé quoi avant de venir sur le forum là ?? :drool:

Par contre moi c'est ok pour la révolution psychédélique hein ! :twisted: on vas jeter des spores de champis hallucinogènes nous aussi comme au pays-bas !
et on en profitera pour faire le canabis aussi et le pavot :ninja: je ferai la promo sur counter strike y faudrai qu'on se cotise pour acheter le materiel necessaire on vendra de la drogue pour faire des bénéfices ! :twisted: (MOUuuAAhhAHHhaAah) :partyman:

ps: c'est pas a prendre au sèrieux hein ! je veu pas les flics chez moi demain !

Sinon pour l'autre si tu veux quelque chose qui ressemble à l'héro et bien prend de l'héro c'est tout ce qui t'arrivera après ce n'est notre problème (heuu meurt pas quand même parce que moi je vais culpabiliser après hein ! :\ )

Parnoïaque? Pourquoi pas, je pourrais avoir des hallus sans prendre d'hallucinogènes :twisted:

Non non, je suis parfaitement clean :P Et c'est à ma porte à moi que vont taper les flics si ça continue :evil: Mais j'avoue que ton idée au sujet des spores et de counter me tente beaucoup!

Enfin, je ferais mieux d'arrêter de dire des conneries et d'aller bosser :roll:

Jouer a CS sous champis ... a tester :roll:

Mais je pense pas faire beaucoup de headshots :D

Bon on se fait une LAN/Rave/illlegal party ?
Tout le monde est bienvenue (mais attention si on consomme pas de champis on rentre pas !) Sa ressemblerai plus à une boucherie qu'a un jeu vous pensez pas ? :axe: :axe: :ANAL: :puke: :smoke:

PS: trouvez l'intru parmis le 4 sortes différente de smileys ...
Indice : sa commence pas un A et fini par un L :unibrow:

Retour