Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

tuxium

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
j'ai lu que ca faisait le meme effet que l hero

il fait le sniffer en poudre apres avoir enlevé la pellicule ?

ou l'avaler avec du phenergan?
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
haaaaa le snifer !! :? non le tuxium est un médicament contenant du DXM ou dextrométhorphane qui se transphorme une fois dans ton ventre en DXO.
http://fr.wikipedia.org/wiki/DXM va voir ici.
surtout le gout est immonde et ne t'avise pas de le sniffer t'es pas bien ou quoi?:shock: plus sèrieusement tu le mange (le paquet complet hein :wink: )
et tu aura des effects mais bien loin de l'héro !
si tu lis l'anglais va voir ici http://www.dextroverse.org/whatis.html

Ps: sans indiscrétion t'es majeur ? parce que on dirais pas mais bon ...
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Laissez tombez on est bien loin de l'héro avec le tuxium (enfin d'après mon éxperience) :evil:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
LOL... a chaque fois tu demande... "et ca c'est comme l'hero?"...



si tu veut essayer un truc "comme l'hero" essaye ca

c'est du: (5?,6?)-7,8-didehydro-4,5-epoxy-17-methylmorphinan-3,6-diol diacetate

enjoy... c'est comme l'hero
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Quelqu'un a déjà sniffé du LSD ? j'ai lu que ça faisait les mêmes effets que l'hero !! *Blague à part* :lol:
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Moi j'ai sniffé un mélange doliprane/sucre/farine et ben croyez moi si vous le voulez mais ça m'a fait le même effet que l'héro. La prochaine fois j'ai envie d'ajouté un peu de café pour que ça dure plus longtemps.

Non mais sans déconner sniffer du dxm...
 

Marchal

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
48
neo-etienne a dit:
Moi j'ai sniffé un mélange doliprane/sucre/farine et ben croyez moi si vous le voulez mais ça m'a fait le même effet que l'héro. La prochaine fois j'ai envie d'ajouté un peu de café pour que ça dure plus longtemps.

Je te conseille plutôt de rajouter du psylo réduit en poudre, tu auras les mêmes effets qu'avec du LSD!
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Il aurait suffi que tu fasses une petite recherche sur google ou wikipédia pour te rendre compte que les effets n'ont rien à voir :

"1er plateau : effet très léger, lumière un peu réhaussée, légère euphorie musicale, etc. Ce plateau ne dépasse pas l'équivalent de quelques verres d'alcool.
2e plateau : effet similaire à celui de l'alcool mélangé au cannabis, quelques difficultés à suivre une conversation compliquée, mémoire à court terme diminuée.
3e plateau : début d'hallucinations visuelles parfois fortes, difficultés à coordonner ses mouvements et à marcher.
4e plateau : effet similaire au K-Hole de la kétamine. Dissolution complète de la réalité, dissociation du corps et de l'esprit." (wikipédia)

Question subsidiaire : qu'est-ce qui ne va pas chez toi? :?
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
phatass a dit:
c'est du: (5?,6?)-7,8-didehydro-4,5-epoxy-17-methylmorphinan-3,6-diol diacetate

Oui, le genre de trucs qu'on trouve à chaque coin de rue, t'as même pas fini de dire son nom que le dealer s'est déjà barré...


pouet a dit:
j'ai lu que ca faisait le meme effet que l hero

il fait le sniffer en poudre apres avoir enlevé la pellicule ?

ou l'avaler avec du phenergan?

Salut l'ami, ne le prends pas mal, mais pourrais-tu me dire ce qui te pousse à vouloir essayer quelque chose qui s'approche de l'héroine ? Je ne dis pas ça méchamment, c'est juste pour essayer de t'aider, la discussion c'est très important et peut arranger beaucoup de choses. Si c'est pour t'éclater, il n'y a aucune honte à ça tu peux le dire, mais si c'est pour autre chose vaut mieux en parler l'ami, pas mal de gens sauront quoi te dire pour t'aider.


PS : je sais que l'expression "l'ami" fait très cow-boy, je le sais, ça fait vieux mec. Et alors ?
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
PS : je sais que l'expression "l'ami" fait très cow-boy, je le sais, ça fait vieux mec. Et alors ?

Spece de vieux rabougri qui est content que lorsqu'il lock :twisted:

Sinon j'aimerais aussi comprendre pourquoi tu veux te tourner vers des Hero-like pouet...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Quelqu'un a déjà sniffé du LSD ? j'ai lu que ça faisait les mêmes effets que l'hero !! *Blague à part*

Tu deconne mais j'ai une amie pour prendre ses trips elle se les cale derriere la paupiere du bas sur les yeux ... Et elle sais qu'elle vas monter quand son oeil est presque sec ... Bah serieux, j'essayerais jamais :P
 
G

Guest

Invité
pouet a dit:
c'est juste de la curiosité

C'est impressionant comme l'usager moyen est devenu curieux ces derniers temps.

On veut synthétiser de la meth "parcequ'on est curieux", on veut trouver un truc qui s'approche de l'héro "parcequ'on est curieux & avide de connaissances".

Y'a les locks qui vont tomber, allez y mollo maintenant.
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
C'est vrai que malgré les "nouvelles règles", on parle toujours d'héro, de meth et de C. La politique de la maison serait devenue plus tolérante? Bon, après, ça m'est plus ou moins égal, tant qu'on parle d'enthéogènes, de psychédéliques et autres hallucinogènes. :)
 
G

Guest

Invité
Dans ce cas précis, même si la question est ridicule, le sujet traité reste le dxm. Tant que ça va pas plus loin dans le délire "trucs similaires" à l'héro ça restera ouvert, on a quand même pas une politique de tolérance zéro.

Par contre la requête concernant la meth n'a clairement rien à faire ici, la raison pour laquelle elle n'a pas été lockée dès le départ est que la question initiale ne concernait rien en particulier. Là en effet c'est lock.
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Excusez moi pour le HS...
En fait vous êtes assez élastiques... malgré les règles draconienne que vous avez instaurez :roll: . C'est un compliment hein ;)
 
G

Guest

Invité
Disons qu'on a surtout instauré ces règles histoire de ne plus avoir à se justifier à chaque fois qu'on ferme un topic qui part à la dérive et de rappeler aux utilisateurs l'orientation de ce site, mais niveau modération c'est clair que ça se passe toujours au cas par cas.
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
C'est HS, mais j'en profite quand même pour poser la question : il était pas prévu de faire une section TR, ou de remodeler la partie "Expériences" existante? Ca serait vraiment pratique, même si je suppose, ça demande beaucoup de boulot.
 
Haut