Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[Tuto] Oswley Blotter Tek - English!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas lut pour le moment 'pas la motivation de traduire sa..), mais je me pose une question.

Cette technique est elle applicable à d'autre substance que le lsd ?

Oui suffisait de lire :P Ça fonctionne pour les NBOMe, FLYS, DOx... ;) Et cette technique marche à la perfection :wink:

Ouuaaaa !!!!! Trop bon !!! :D Je vais me forcer a traduire mal grès la flemme.

fctpntm a dit:
Oui suffisait de lire :P Ça fonctionne pour les NBOMe, FLYS, DOx... ;) Et cette technique marche à la perfection :wink:

Il n'est pas du tout écrit ça :

but is not recommended for the DOx and BDF

De plus, il est bien noté au début que :

the D/R (dose-response) curve for LSD is extremely benign

Ce qui n'est le cas ni des fly, ni des 2Cx, etc....

Donc la méthode simple (méthode 1) ne me parait pas très adaptée aux Rc en général.......

Et de manière générale, si on veut vraiment chipoter, même si la solution est parfaitement homogène, ça ne permet pas d'affirmer que le dépôt dans le buvard le sera (au même titre qu'il n'est pas possible d'affirmer qu'1/2 cachet de paracétamol 500mg contient 250mg de principe actif...). Cela n'est pas très grave pour certaines molécules, mais pour d'autres ça peut l'être....

Pano-Double-Face a dit:
fctpntm a dit:

Il n'est pas du tout écrit ça :

but is not recommended for the DOx and BDF

De plus, il est bien noté au début que :

[quote:26pnco6q]the D/R (dose-response) curve for LSD is extremely benign

Ce qui n'est le cas ni des fly, ni des 2Cx, etc....

Donc la méthode simple (méthode 1) ne me parait pas très adaptée aux Rc en général.......[/quote:26pnco6q]

La méthode pour les DOx, FLY, NBOme fonctionne mais n'est pas recommandée nuance ! Pour infos je l'ai déjà fais avec du DOI/DOC et ça passe hein ;)

Pano-Double-Face a dit:
Et de manière générale, si on veut vraiment chipoter, même si la solution est parfaitement homogène, ça ne permet pas d'affirmer que le dépôt dans le buvard le sera (au même titre qu'il n'est pas possible d'affirmer qu'1/2 cachet de paracétamol 500mg contient 250mg de principe actif...). Cela n'est pas très grave pour certaines molécules, mais pour d'autres ça peut l'être....
Je plussoie, de même qu'une étude a montré que les pilules sécable des médicaments pouvaient montrer des différences de dose de l'ordre de 30% parfois. Alors imaginez avec des buvards clandestins...

Retour