Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tussipax vs heroine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
Bonjour

j'ai lu que certains prenaient du tussipax pour se faire un trip aux opiacés, et que c'était comme de l'hero

vous avez des avis / experiences là dessus ?

y a t il quelque chose à extraire pour mieux planer ? ca se prend comme l'hero ? quelles doses ?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Le tussipax contient 15 comprimés et une boite coute 2,38€. 1 comprimé contient 10mg de codéine et 10mg d'ethylmorphine. En fait il faut bouffer les 15 cachets (c'est sur que c'st moins agréable que de fumer de l'héro sur de l'alu!!). Le trip n'est pas identique à de l'héro mais il peut y avoir quelques similitudes, malgré que la codéine est moins agréable est moins "orgasmique" que l'héro !!

Sinon y'a le padéryl, c'est 2,58€ la boite, y'a 20 comprimés de 15.22mg de codéine, soit 304mg de codéine si tu bouffes la boite entière!!

Evite le néo-codion, c'est + cher et y'a d'autres saloperies dans les comprimés !!
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
si t'est habitué a l'hero tu risque d'etre un peu decu par la codeine... c'est un des opiacé le moins puissant... mais o moins c'est en vente libre pas trop cher...
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
donc ce n'est pas pareil que l'hero ?
qu'est ce qui pourrait se rapprocher le plus ?
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
l'opium ^^ mais ca m'ettonerais bcp que t'en trouve en pharmacie :p
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
l'opium de laitue vireuse ca marche ?
c'est pas un peu trop light tout ca ?
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
j'ai jamais essayé je t'avouerais ^^ je suis plus chimique dans le genre ;)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
De l'opium en poudre est trouvable en pharmacie sous le nom de Lamaline (avec du paracetamol).
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Moi je te déconseil vivement d'en prendre, j'ai tester à deux reprises et j'étais déchirer pendant presque 20 h a chaques prises (bizzard certaines personnes le reste moin longtemps). La première fois j'ai bader sévère en cours le lendemain ..., surement parce que les tussipax faut les laver à l'eau chaude avant de les prendre, j'ai apprit sa plus tard :D, d'un sens c'est peut être une bonne chose j'ai pas accrocher au produit au moin, a chaques trips j'ai pris une 10ène de cachet et sa m'a suffit largement, mais y a un grand potentiel d'addiction attention !!!!!! Sa se rescent ... Les deux fois que j'ai prit c'était la même semaine.
 

dav77

Banni
Inscrit
19 Mai 2007
Messages
34
euh je sais pas vous mais moi j'ai essayer le tussipax et j'en avais pris juste 6 cachets pour voir comment je réagissais, et ben pendant 7 heures j'ai eu une nausée horrible mais impossible de vomir, mon visage était tout rouge, j'avais des vertiges qui fesaient que j'avais l'impression de tomber dans les pommes toutes les 30 secondes, et j'avais le souffle court, en gros un malaise générale.

vous croyiez que je suis allergique à la codé ?
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
sval a dit:
De l'opium en poudre est trouvable en pharmacie sous le nom de Lamaline (avec du paracetamol).

mouais pas cool Lamaline Délivré sur ordonnance.........
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
c'est en même temps tellement facile d'obtenir des ordonnances ! mais de toute façon Lamaline c'est pas terrible terrible, déjà faut extraire le paracetamol et en plus le "rush" si je puis dire est un peu étrange...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut