Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Truffes Utopia, 7-10g - All Cool and Natural.

D

Deleted-1

Invité
Phoenix a dit:
Pas sûre pour le fait d'être seule, ce pote avec lequel j'ai trippé vit ses trips de façon très spirituelle/introspective, donc on était vraiment dans la recherche d'effets intéressants, dans l'échange sur chacun de nos ressentis, c'était très loin du délire récréatif "On se défonce pour se défoncer et c'est drôle."

Ah ouai non je pensais pas du tout à ça, plutôt que lorsque tu es seul, tu es vraiment livré à toi-même !

Genre y a pas de possibilité d'échanger un regard, une parole, ou un geste amical pour se raccrocher à une quelconque réalité, tu démarres une réflexion qui n'est jamais interrompue, alors qu'à deux ou plusieurs, il y a toujours une interaction avec l'autre qui te sort de toi, même si tu peux réfléchir tout autant que seul bien sur.

La tendance porte plus à se confronter à ses difficultés si t'es dans une démarche introspective, alors qu'à plusieurs on évite les sujets sensibles généralement, pour garder une ambiance à la cool. En fait quand tu trippes seul, tu endures beaucoup plus la solitude qui peut devenir éprouvante passer la phase euphorique et divertissante du trip, genre quand tu commences à descendre et que t'as plus que l'aspect stimulant te maintenant éveillé...là faut savoir s'occuper et positiver sinon y a moyen de bien badder.
 

Phoenix

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2017
Messages
174
Ah oui, je comprends mieux ce que tu voulais dire. Oui, clairement, jusque là vu que c'est mes premières explorations j'ai volontairement cherché à fuir les moments où je sentais qu'il y avait un truc sensible qui pourrait me faire partir en bad.
Mais dans l'absolu je cherche pas à badder haha, juste à vivre mon trip sans cette sensation désagréable de manque, de pas pouvoir être bien dans mon corps. Faudra encore que j'explore cette sensation, je suis curieuse de voir si ça se reproduira vendredi, d'autant plus que ce sera les mêmes champis, avec le même pote, donc on verra.
 
D

Deleted-1

Invité
Phoenix a dit:
Mais dans l'absolu je cherche pas à badder haha, juste à vivre mon trip sans cette sensation désagréable de manque, de pas pouvoir être bien dans mon corps. Faudra encore que j'explore cette sensation

Je me suis battu contre cette sensation pendant des années, que ça soit avec du cannabis ou des trips. Et au final c'est en n'y prêtant plus attention qu'elle est partiellement partie (en gros elle ne se manifeste pas si je n'y pense pas ahah :D)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
CookiezSlayer a dit:
En fait ça dépend des truffes, et de leur teuneur en psilos. de même pour les champi. C'est comme avoir une équivalence entre plusieurs weed sans savoir leur compo exacte c'est la surprise.

Mais en gros, pour un cubensis c'est 0.60% de psilocin et 0.63% de psilocybine. Manque plus qu'a avoir les valeurs de tes truffes et tu pourra avoir un ordre d'idée ^^
pour des truffes, j'ai trouvé: Psilocine (0.35%) et psilocybine (0.68%). Par contre attention ... c'est des chiffres sur ******* pour les truffes ... donc voila c'est surement mis un peu au pif comme avec tous les smatshops.
.
Par contre pour les chiffres des cubensis, c'est probablement pour un champignon frais, vu que je n'ai trouvé nulle part mentionné que c'était sur des champi séchés, donc je pense qu'on peut partir du principe que c'est a leur forme de base, donc fraiche. Mais je suppose que l'info est surement écrite dans l'ouvrage (que j'ai pas donc je peux pas vérifier):
Psilocybin Mushrooms of the World
Il faudrait donc je pense trouver la difference entre le poid sec et frais, apres le calcul sera tout simple.

Ba oui mais justement je croyais que les truffes qu'on pouvait trouver sur le net étaient de souche cubensis, donc plus ou moins la même chose. Ils donnent plusieurs noms à différentes "variétés" mais au final tu bouffes quand même du cubensis que ce soit les champis ou les truffes, le reste (la puissance, trip plus ou moins mental/ visuel) c'est du marketing et beaucoup d'effets placebo.
Enfaîte je disais ça parce que avec les RC je prend des petites doses comparé aux TR que je peux lire mais pour les champi j'ai l'impression de surdoser, c'est d'ailleurs un bon exemple, Phoenix a réussi a plutôt bien gérer sa surdose de 25C-NBOMe et arrive à prendre une petite claque avec 1g de champi 1 semaine plus tard, moi pas comprendre !

Phoenix -> Ah j'avais compris que les 2 trips au champis s'étaient fait dans la même nuit, c'est pour ça je trouvais ça bizarre !
Sinon j'ai un peu lu ce que t'écris et je trouve que t'as tendance à un peu trop tout intellectualiser et donc peut être à surinterpréter, ce qui peux te pousser vers de mauvaises pistes, faut pas tout prendre au pied de la lettre. Tripper pour réfléchir, se reconnecter spirituellement etc c'est bien mais à la longue ça risque de te prendre la tête et de te faire vriller, c'est sympa de bêtement profiter de son trip et de prendre les choses comme elles viennent de temps en temps, sans chercher à comprendre ce que veux dire telle vision ou telle pensé.
Après je suis peut être teubé mais ça me parait important d'alterner trip spirituel/ trip récréatif, surtout si tu compte beaucoup tripper ;)
 

Phoenix

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2017
Messages
174
En fait j'ai pas vraiment pris de "petite claque" sur ces trips, j'estime que le bodyload était beaucoup plus fort avec la surdose de 25C-NBOMe, et la sensation globalement la même sur la fin du trip (manque, recherche de quelque chose, combat contre un truc dans un sens), là j'ai peut-être trop insisté sur la description de ce ressenti mais le tout est resté bieeen soft par rapport à mon tout 1er trip.

Ah si si par contre les 2 trips aux champis étaient bien dans la même nuit, pardon. On a repris une dose en fin de redescente du 1er trip.
Merci pour le comm', oui je sais bien que je surintellectualise et surinterprète souvent, j'ai un recul conscient là-dessus donc c'est l'essentiel. Faire des TRs m'aide à pousser l'intellectualisation de chaque détail aussi, mais je ferai en sorte que ça ne me porte pas préjudice à terme ^^ Déjà là, je réalise que je finis par bloquer des trucs à chercher à vouloir tout comprendre.
 
Haut