Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Truffes proches de Champi Psylocibes ?

EBiii

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2012
Messages
72
Est-ce qu'il y aurait des truffes proches (au niveau de l'effet) de champignons psylocibes comme les Thai par exemple et quel serait le dosage ? Car nous allons essayer dans 2 jours (oui vous aurez mon TR :) ) mais je crois que l'endroit ou nous allons n'aura que des truffes
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Ca était dis et répété, les truffes et les psylocibes, contiennent de la psylocibine. C'est la quantité (et le gout) qui varie. Pour un même trip du devras avoir plus de truffes qu'avec des psylos, mais je ne connais pas les dosages précis.
 

gandhi

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
162
je pourrais me tromper mais il me semblait que les truffes avait un effet plus "stone" que les psylos...
 

EBiii

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2012
Messages
72
J'ai testé les truffes, et je vais tester les thais et je verrais bien la différence. en effet avec les truffes jétais complètement anesthésié je me suis mordu a un moment tellement je sentais pas mon corps
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
La seule différence que tu verras c'est celle qu'il y a d'un trip à l'autre, car les truffes et les champi comme ça a été dis contiennent les mêmes molécules actives.
 

EBiii

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2012
Messages
72
Oui mais je pensais plus au niveau de la façon dont ça monte ou ça descend, il y a des variétés qui doivent certainement être moins hard ou autre je ne sais pas vraiment mais il me semble que c'est ce que j'ai lu pour les hawaiens par exemples qui apparement montaient calmement contrairement à l'effet "montagnes russes"
 
Haut