Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Truffes magiques / Maux de ventre

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Bien le bonjour chers Psychow,

J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir vécu un truc pareil, je m'explique.
J'ai fais hier mon 2nd Trip aux truffes (15g d'Atlantis en une fois) et rien ne s'est déroulé comme prévu, j'ai commencé à avoir les visuels, état d'esprit modifié etc. très rapidement (25minutes), mais surtout j'ai eu un mal de ventre assez insupportable, qui a littéralement "détruit" le trip. Impossible de décoller, de se laisser aller, au début je pensais que c'était la montée, mais ça a duré tout le voyage, même pendant la descente, du coup j'ai eu le sentiment d'être à coté du trip tout au long de celui-ci.

Là où je ne comprends pas, c'est qu'une semaine avant j'avais fait mon 1er Trip aux truffes, même dosage, variété différente (15g de Mexicaines), conditions identiques (Bon set & Setting, à jeun depuis 4heures) et je n'avais eu aucun bodyload, tout avait été magique et merveilleux.

Alors je sais aussi que cet émerveillement m'a fait commettre une erreur, à savoir refaire un Trip une semaine tout juste après le 1er, au moins là dessus ça m'a servi de leçon. Mais j'ai du mal à saisir pourquoi dans les mêmes conditions ou presque, j'ai eu si mal au ventre (douleur sourde dans l'abdomen) et surtout si longtemps la 2ème fois. Petite précision, normalement je ressens rarement de douleurs au ventre, je n'ai pas un estomac -ou système digestif- fragile disons.

Merci d'avance pour vos suggestions et/ou avis!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est fort sur l'estomac les truffes, tout mes trips j'ai mal au ventre et je me roule en boule le temps que ça se passe. Les yeux fermés pour plonger dans la fractale. Si tu te focalise sur une douleur en états de trip, tu peux la ressentir longtemps.
 
  • Like
Les réactions: Luna

Gregol

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
250
Moi je n'y arrive pas avec les truffes fraîches, je prend que du psilo séché en poudre et qui a bien oxydé dans un jus de citron pendant 30 minutes minimum. Et prendre en plus un jus de gingembre 30 minutes après la prise des psilos c'est vraiment super pour les problèmes de ventre (pas encore essayé). Sinon si vraiment cela va pas, il y a le Diménhydrinate ou la Diphénhydramine. Et finalement, si tu veux zéro effets digestifs, il y a la prise par la voie anal "le plug", mais je sais comment préparer les psilos, il faut probablement extraire la psilocine pour l'avoir sous forme liquide. Enjoy!
 
  • Like
Les réactions: Luna

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Une seule fois mal au bide c'était avec des sèches (dragons , bof' ) ... J'avais certainement mal machouiller .
Souvent je passe "après avoir bien maché" le tout avec une pointe de vodka .Après forcément t'a toujours un sentiment désagréable au niveau du bide tant que t'as pas atteins le pic .
Le mieux c'est de prendre à jeun entre +4 et +6 ... Je crois que lorsque tu es à jeun de + de 12 heures, l'estomac ne supporte pas ... Nous savons toustes que plus nous sommes à jeun longtemps et mieux le trip sera mais ma foi , entre +4 et +6 je tripe assez bien .
Pour ce qui est de la nausée par contre , j'ai rarement ... Que ce soit le LSA ou autres substances , l'envie de gerbe est rare ...C'est surtout celle-ci qui m'emmerderai le plus . Après si c'est un mal de ventre , je suppose que généralement il passe chez toi Miramax :)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Ils étaient peut être un peu passés tes shrooms. Mal conservés, moisis ou autre, on dirait que tu as fait une petite indigestion si ton premier trip c'est bien passé.
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
C'est fort sur l'estomac les truffes, tout mes trips j'ai mal au ventre et je me roule en boule le temps que ça se passe

@Gilles
Justement c'est ça que j'ai eu du mal à comprendre, le 1er Trip il y'a une semaine s'était déroulé à merveille, y compris niveau douleurs dans le ventre (Aucune en l'occurence)

@Gregol:
Des psilos en plug, seriously??


Une seule fois mal au bide c'était avec des sèches (dragons , bof' ) ... J'avais certainement mal machouiller .
Souvent je passe "après avoir bien maché" le tout avec une pointe de vodka .Après forcément t'a toujours un sentiment désagréable au niveau du bide tant que t'as pas atteins le pic .
Le mieux c'est de prendre à jeun entre +4 et +6 ... Je crois que lorsque tu es à jeun de + de 12 heures, l'estomac ne supporte pas ... Nous savons toustes que plus nous sommes à jeun longtemps et mieux le trip sera mais ma foi , entre +4 et +6 je tripe assez bien .
Pour ce qui est de la nausée par contre , j'ai rarement ... Que ce soit le LSA ou autres substances , l'envie de gerbe est rare ...C'est surtout celle-ci qui m'emmerderai le plus . Après si c'est un mal de ventre , je suppose que généralement il passe chez toi Miramax :)

@Devanagari:
Oui je crois que j'ai mangé les truffes d'hier peut-être un peu trop vite, j'ai pas pris le temps de les macher.. C'était bizarre comme sensation, genre y'a un truc bloqué dans mon ventre, et ce pendant 4heures du coup.


Ils étaient peut être un peu passés tes shrooms. Mal conservés, moisis ou autre, on dirait que tu as fait une petite indigestion si ton premier trip c'est bien passé.

@Tartopom:
C'est ce que je me suis dit aussi, parce que l'experience était radicalement differente entre la 1ere fois et hier. Pour la conservation c'est étrange tout de même, je les avais reçues mardi, direct dans le frigo (partie basse dans le noir toussa), et je les avais ressorties uniquement hier soir au moment de la prise. Après peut-être aussi que celles-ci etaient déjà abimées à la livraison.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Les truffes c'est pour les riches. Nous on bouffe des racines.

Et à noël on avait une orange. :mrgreen:
Jeunesse de parvenus tiens...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Nan mais il a pas fini de couiner le cul terreux !!!??? :mrgreen: :weed:
Va quémander chez les vaches du fermier !!!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Je suis un citadin bordel :crybaby:
Sinon les truffes ça m'a toujours niqué le bide, comme les champis, et le nutella.
En même temps je suis opihead pour moi nausées=plaisirs mais je trouve ça normal quand tu bouffe un truc comme ça d'avoir des maux de bides.
La ou j'ai moins le mal de bide bizarrement c'est quand je bouffe avant. Et le fait de bouffer m'a jamais baisser l'intensité de mon trip donc en même temps j'dois pas etre comme tous l'monde.
Après les psychés pour moi c'est très très occasionnel c'est ptetre pour ça...
 
Haut