Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

trips et enseignements de la VIE - gérer les bad trips

moutard

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2009
Messages
18
Le texte ci dessous est pour mon ami Senoz resté perché pour avoir abusé de champi ...

Quoi de plus noble que de descendre en enfer chercher ceux qui y sont resté, Quoi de plus grand que d'écouter ceux qui du paradis ne sont jamais descendu ... Quand la noblesse rejoind la grandeur ...

---------------

Ce THREAD vise à partager en quoi les mauvais voyages (ou les bons) nous apprenne à vivre plus pleinement ...

----------

Je recommande à tout ceux qui sont interessé sur le sujet ce livre telechargeable gratuitement (malheureusement en anglais)

http://freespace.virgin.net/sarah.peter ... zyman.html

sur la connaissance cosmique, l'ivresse psychedelics et les mauvais voyages ...

---------------

Note pour mon ami Senoz resté perché : Tu dois aussi peut etre considérer différement ce qui t'arrive, apprendre a le dompter et a laimer, cela peut devenir vivable, rester un tourment mais etre peu a peu un tresor pour lequel tu serais pret a donner ta vie ou etre une constante vibration de prière remerciant ...

----------------

Pour les francophones et ceux qui aiment l'écriture, un petit texte (en teaser) où je raconte une experience ou ce qui peut en etre dit experience avec un buvard (étoile rouge) - oeuvre de fiction (-: bien sûr


LE DON

« Avez-vous un don caché ? » lui demanda-t-elle.

Il prit une grande inspiration en souriant presque douloureusement.

« J'en ai plein. Lequel choisir : un don-malédiction ou un don-tellement cosmique qu'il n'a aucune espèce d'utilité dans le monde des hommes, peut-être un don tellement énorme qu'il remplit le récipiendaire d'un bavardage prophétique aux nombreux effets pervers. Voulez-vous le récit d’un don sournois aux virevoltes insaisissables dont « l’utilisation » est à la fois totalement inappropriée pour des auditeurs toujours hermétiques, généralement sur la défensive, et dont « l’utilisation », dans le même temps, remplit le locuteur d'une séduction hypnotique à son propre discours, annulant de ses érections jaculatoires le sens même de ce qu'il entendait dévoiler. Enfin, je vais quand même essayer de vous en parler de mon don caché ...

Je pourrais commencer par le soir où il est apparu, il y a des années, dans l’improbable rencontre entre les volutes festives d’amis chacun pulsant de toute la joie de ses 20 ans et le mystère spirite d’un verre animé par ces soi-disant esprits médiateurs de l’autre monde. Mais est-ce bien là un commencement ? Comme disait ma grand-mère : « n’y a-t-il pas une vie pour le bouton d’acné avant l’explosion » ? Le prélude essentiel à ce commencement fut la lente maturation des lectures et des rencontres, animant la cafetière, d’abord de petites bulles, calmées régulièrement par l’œil anxieux qui, pour vérifier une nouvelle fois encore, soulage d’un vif mouvement de couvercle la pression pourtant tant attendue. Les bouillons ont été tellement guettés à la fin des jours, au fil des mois et au bord des ans, que l’attente était devenue comme un paysage que l’on ne remarque même plus dans la trame du quotidien.

Et pourtant, ce soir là, il y eu le bouillonnement du don, caché peut-être depuis toujours. Nié serait peut-être plus exact, oui nié ! Peut-on mieux cacher ici bas quelque chose que dans les méandres de la volonté, dans les replis intimes de la mauvaise foi. Si l’homme est cet « être-pour-la-mort » que décrivent les philosophes, n’est-il pas né pour nier ou tout au moins n’y consacre t’il pas la majeure partie de sa vie. Niez quoi me direz-vous ? Et bien tout : la culpabilité et la joie, l’amour et la mort, et peut-être avant tout l’Etre, la terrible fulgurance de sa lumière, cette « douleur la plus proche du soleil ». Mais je m’égare, je devais vous parlez du don, de son extrême sophistication, de sa terrible fragilité, de la profusion de ses richesses et de son éternel tourment. Lorsque le don me fut confié dans un fracas d’une telle puissance que j’aurais grand peine aujourd’hui à la décrire, je fus projeté hors de moi. Et malgré ou peut-être à cause de cela, ce don s’attacha à moi comme un prénom, la révélation d’une identité et finalement d’un lien au monde. Il me fallu quelques minutes, à travers des ombres en blouse blanche, pour d’une nouvelle naissance, réaliser qu’il était désormais là avec moi, à découvrir sans arrêt, comme un cadeau ou une damnation, c’était à moi de choisir.

Le don avait jailli comme le cri d’un miroir qui se brise. Chacun d’entre nous dans le groupe était devenu alors très emprunté ramassant les morceaux pour faire diversion au malaise diffus qui flottait désormais dans la pièce. Pourtant tout continuait, tout continuât. Le don n’interrompait pas la vie, elle se poursuivait bringuebalant, terriblement opiniâtre, à la fois extraordinairement surprenante et terriblement décevante …

Je le vois dans vos yeux : vous voulez plus de précisions sur le don.

Vous n’espérez tout de même pas que j’aille en dire plus. J’ai cessé depuis bien longtemps de jouer à ce petit jeu.

Si un don est caché, c’est qu’il doit le rester. »
 
D

Deleted

Invité
moutard a dit:
Le texte ci dessous est pour mon ami Senoz resté perché pour avoir abusé de champi ...
Salut SeNoz :thumbsup:
pas de bol ya gros orage , et javais chargé avant et la je vienbs miraculeuysdement alumer tout ca

Quoi de plus noble que de descendre en enfer chercher ceux qui y sont resté, heuu rester en haut pour balancer une corfe?Quoi de plus grand que d'écouter ceux qui du paradis ne sont jamais descendu ouais mais quand t' en arrive a te faire tes propres kasdédi avec un alt cz pue l"HP quands meeme... Quand la noblesse rejoind la grandeur ...cac fait des aristos

»

attend c"est trooop bon zut edit au fait , OMG douca sort la musique de pryaric sebastien ? ca va super avec ton mzil j(ai rien compris le bonhome en moussee!

re edit : putain les jai dents qui poussent une horreur .
pzssons, Pas de toi ce texte, je pzaae assez a lire du temps pourvouir. ca decollerais bien la rondell"
pourquoi j' ai edit ? encore?

et ca s'appelr comment àa ?
090614121706442687.png

UN BOULAAEEEYYYYY
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
xD hardcore oogie!

1 - que fait ce topic dans cette section?

2 - mais lol!
 

sENoZ

Banni
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
154
Salut moutard les écoutes pas les autres la gnagnagnagna x_X

Je te remercie de ce post, je vais tenter de lire le livre téléchargeable en anglais.. Sachant que je n'ai pas un haut niveaux dans cette langue. Jte remercie du conseil envoyer par MP je vais me renseigner afin d'en trouver. Sache quand même que je vais beaucoup mieux qu'auparavant, mais j'ai toujours ces hallus la nuit..
 
D

Deleted

Invité
szerrriiieux . putain jae me faiy bastonner etle pcm'en v eut ou il est OUF ?



090614121319133421.jpg




 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
Oogie c(eft un ami et un demidieu .
OOGie il est notre sauver
 
D

Deleted

Invité
mrci CAZ on sappelle se fait une bouffe

090614122510328482.jpg
090614122621247754.jpg
090614122718767797.jpg

tu veux que ma paladine t' exorcise ?

(jai remarqué depuis atom hearth mother tout est plus calme sauf les creux dans les basses)
 
D

Deleted

Invité
ToToro a dit:
Oogie, t'en a trop pris (^_^)

ben merde l' oraghe , moi j"ai avallé 1 et demivartons, et la ... il pleut fort .
ca mon tottoooroo tas vu u(a des zkiso isi

c'est le coin phiiloen fait on parles CO2 a VD, "lautre qui s'ennuie ilk s'ennvoye des post reply er se parle tout bas a lpreille^^
 

moutard

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2009
Messages
18
Dr_Oogie a dit:
moutard a dit:
Le texte ci dessous est pour mon ami Senoz resté perché pour avoir abusé de champi ...
Salut SeNoz :thumbsup:
pas de bol ya gros orage , et javais chargé avant et la je vienbs miraculeuysdement alumer tout ca

Quoi de plus noble que de descendre en enfer chercher ceux qui y sont resté, heuu rester en haut pour balancer une corfe?Quoi de plus grand que d'écouter ceux qui du paradis ne sont jamais descendu ouais mais quand t' en arrive a te faire tes propres kasdédi avec un alt cz pue l"HP quands meeme... Quand la noblesse rejoind la grandeur ...cac fait des aristos

»

attend c"est trooop bon zut edit au fait , OMG douca sort la musique de pryaric sebastien ? ca va super avec ton mzil j(ai rien compris le bonhome en moussee!

re edit : putain les jai dents qui poussent une horreur .
pzssons, Pas de toi ce texte, je pzaae assez a lire du temps pourvouir. ca decollerais bien la rondell"
pourquoi j' ai edit ? encore?

et ca s'appelr comment àa ?
090614121706442687.png

UN BOULAAEEEYYYYY


ON M'AVAIT PREVENU QUE dR OOGIE AVAIT UN GROS PROBLEME AVEC L UTILISATION DE SON CERVEAU ET DES REGLES DE LA SYNTAXE MAIS J'AVAIS PAS VOULU LE CROIRE ... COMME QUOI ON MANQUE SOUVENT DE FOI §§§
 
D

Deleted

Invité
moutard a dit:
MaladeMental a dit:
xD hardcore oogie!

1 - que fait ce topic dans cette section?

2 - mais lol!


1 -----> parce que SAINT thétique (-:

non Moi SAINT ethiqgue , toio PATHE , patéééééééééé

patémoutard ?

ho la birte sans gland , mou je cite pza des auteurd que je connais pas au moins et OUI c dur d' ecrire la ?.

Vas lirx sectuon ecritre LS, ma synthaxeen chieloué, mais moi maet idées plus profondes qune pznztration vaginale trouaPoil

090614124304146495.png
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
moutard, si tu n'est pas Senoz, je te conseille de réouvrir un nouveau post avec le même contenus, car celui ci est déjà mort :wink:

Ah ah, sinon Oogie, je suis explosé de rire derrière mon PC, je devrais pas car polluer un post à ce point là c'est bien abusé, mais c'est trop bon :D

Bon aller, et stick et au dodo la peluche, grosse révision à faire demain...

 

moutard

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2009
Messages
18
Dr_Oogie a dit:
mrci CAZ on sappelle se fait une bouffe

090614122510328482.jpg
090614122621247754.jpg
090614122718767797.jpg

tu veux que ma paladine t' exorcise ?

(jai remarqué depuis atom hearth mother tout est plus calme sauf les creux dans les basses)

ben oui tout le monde sait ça, c'est le PIPER AT THE GATE OF THE DOWN qui a demandé MORE et lui a pris sa NICE PAIR, alors forcément depuis il se sent un petit peu creux au niveau des basses, mais t'enquiéte pas Oogie, tu vas réussir à vivre avec ou plutôt sans (-:
 
D

Deleted

Invité


ben oui tout le monde sait ça, c'est le PIPER AT THE GATE OF THE DOWN qui a demandé MORE et lui a pris sa NICE PAIR, alors forcément depuis il se sent un petit peu creux au niveau des basses, mais t'enquiéte pas Oogie, tu vas réussir à vivre avec ou plutôt sans (-:

:?: :?: gné
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
moutard a dit:
Note pour mon ami Senoz resté perché : Tu dois aussi peut etre considérer différement ce qui t'arrive, apprendre a le dompter et a laimer, cela peut devenir vivable, rester un tourment mais etre peu a peu un tresor pour lequel tu serais pret a donner ta vie ou etre une constante vibration de prière remerciant ...»

desolé mais c'etait tellement puant que jai arreté la ?
Vous vous connaissient depuis longtemps? il se drogue beaucoup?
 
Haut