Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tripper Sans Flipper : Un guide pour une exploration psychédélique sûre et consciente

Simonaotmansour

Matrice périnatale
Inscrit
9 Avr 2024
Messages
3
Pronoms
Il / lui
Bonjour à tous,

IMG_0267.jpeg

Je suis ravi de partager avec vous la sortie de mon livre, “Tripper Sans Flipper : Un guide pour une exploration psychédélique sûre et consciente”. Rédigé à partir d’années d’expérience personnelle et de recherche, ce livre est conçu pour guider les explorateurs, nouveaux et expérimentés, à travers leurs voyages psychédéliques en mettant l’accent sur la sécurité et la conscience.

Il couvre les bases de la préparation mentale et physique, des conseils pratiques pour gérer différentes phases de l’expérience, y compris les moments délicats. “Tripper Sans Flipper” propose également des insights pour transformer les défis en opportunités de croissance personnelle.

Si vous êtes curieux de découvrir comment naviguer dans l’espace psychédélique avec intention et prudence, ou si vous cherchez à approfondir votre compréhension des psychédéliques, ce livre est pour vous.

Tripper Sans Flipper est disponible sur Amazon

Merci pour votre temps et votre esprit ouvert !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Ça aurait été sympa de demander à la modération avant de faire sa pub, sachant que l'autopromotion à but lucratif est interdite par la Charte qui n'a manifestement pas êté lue. Le livre n'a pas l'air trop nul alors je laisse pour l'instant, à voir ce qu'en disent les copains.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
Dernière édition:

Simonaotmansour

Matrice périnatale
Inscrit
9 Avr 2024
Messages
3
Pronoms
Il / lui
Bonjour Sorence et Sandman,

Mes excuses pour avoir manqué les règles concernant l’autopromotion. Je n’avais pas l’intention de transgresser les normes de cette communauté. Je vais prendre le temps de me présenter correctement et de mieux comprendre la charte. Merci de m’avoir alerté sur mon erreur.

Cordialement,

Simon
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
@Simonaotmansour Pas de problèmes, c'est vrai que la lecture de la charte est souvent oubliée quand on arrive sur un forum. Merci d'être resté cordial et compréhensif, en dehors de cette petite erreur tu verras c'est sympa ici. Au plaisir de te lire sur le forum :)
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
La @forêt, ou ruisseau de la @forêt, est un cours d'eau français qui coule dans le département de l'Allier. C'est un affluent en rive gauche du canal de Berry et donc un sous-affluent de la Loire.

Alternativement :

Un @forêt ou une mèche est un outil qui sert à faire ou usiner des trous, le plus souvent avec une perceuse. Il en existe différents types suivant la géométrie du perçage à réaliser et les matériaux usinés. Un @forêt travaille en coupant la matière à son extrémité ; si la coupe survient sur le flanc il s'agit d'une fraise. Certains forets réalisent les deux : les @forêt aléseurs.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
700
Une @forêt est un vaste ensemble d'arbres. Bon, je considère que je suis presentée maintenant x)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
Haut