Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

tripper endormie, possible?

RickyBoy

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
98
Une fois j'étais à un festival. J'ai avalé 3 bons cartons de LSD, puis j'ai mangé une bonne quantité de biscuits préparés avec du beurre de marrakech fait avec du Green Crack. Je dirais que j'ai dû avaloer environ 3g. Je me suis réveillé 12 heures plus tard...

Une autre fois plus récemment, j'étais en intense souffrance psychologique, causée par un gros down de MD coincidant avec une histoire pas cool qui deja sans les after-effects d'abus de MD m'aurais bien retourné émotionellement. Ben là j'étais bourré tard le soir et j'ai impulsivement avalé 2 capsules de MD donc 260 mg. Je me suis réveillé 2 heure et demie plus tard, et j'étais pas vraiment défoncé. J'avale donc la dernière capsule, donc un 130 mg supplémentaire. ça fait effet, je me met à me sentir bien et de bonne humeur, et là come un con je décide que le moment est parfait pour prendre deux gouttes de LSD et avaler 3g de mckennaii. Je réalise peu de temps après ma connerie, qu'en fait j'ai surtout besoin de dormir. Alors j'avale une dose somnifère de GHB. Rien d'intéressant à rapporter quand au sommeil, mais le réveil fut spectaculaire visuellement.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
RickyBoy a dit:
Une fois j'étais à un festival. J'ai avalé 3 bons cartons de LSD, puis j'ai mangé une bonne quantité de biscuits préparés avec du beurre de marrakech fait avec du Green Crack. Je dirais que j'ai dû avaloer environ 3g. Je me suis réveillé 12 heures plus tard...

Une autre fois plus récemment, j'étais en intense souffrance psychologique, causée par un gros down de MD coincidant avec une histoire pas cool qui deja sans les after-effects d'abus de MD m'aurais bien retourné émotionellement. Ben là j'étais bourré tard le soir et j'ai impulsivement avalé 2 capsules de MD donc 260 mg. Je me suis réveillé 2 heure et demie plus tard, et j'étais pas vraiment défoncé. J'avale donc la dernière capsule, donc un 130 mg supplémentaire. ça fait effet, je me met à me sentir bien et de bonne humeur, et là come un con je décide que le moment est parfait pour prendre deux gouttes de LSD et avaler 3g de mckennaii. Je réalise peu de temps après ma connerie, qu'en fait j'ai surtout besoin de dormir. Alors j'avale une dose somnifère de GHB. Rien d'intéressant à rapporter quand au sommeil, mais le réveil fut spectaculaire visuellement.

Alcool MDMA LSD champotes GHB

T'es un bigboss toi :mrgreen:
 

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
Ca m'est souvent arrivé de m'endormir sous MD, mais molly a un effet hyper sedatif sur moi et j'ai du mal à m'exprimer donc je ne suis pas trop les conversations, mise à part ça je m'endors jamais sous drogue (mise à part la weed dont j'ai besoin pour dormir..) avant d'être en descente bien amorcé voir finie !
 

bleueunicorn

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mar 2015
Messages
38
Meme avec plusieurs nuit blanche jamais reussi a m'endormir pourtant mon corp etait fatiguer il en pouvais plus mais meme les yeux fermer rien du coup pas possible de dormir, donc rever me parais dur >< seul chose possible s'allonger et penser dans le noir. (pour ma part) par contre beaucoup n'ont pas faim sous trip, moi etant une grosse gourmande je mange meme si trip ! (moins) mais je mange x)
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Personnellement j'adore dormir (rêver ou pas) et en lâchant prise je peux m'endormir à peu près quand je veux. Du coup lors des fins de trips j'adore faire durée le plaisir en relâchant petit à petit mes muscles, en gardant le trip en mémoire et sans même me presser à l'endormissement, le sommeil me cueille bien assez tôt. En revanche je fait souvent peu de rêves (en tout cas peu ou pas de souvenirs) lorsque je suis en fin de trips bien que j'adore cette transition entre le monde psyche et le retour à la réalité. Quand je me réveille j'ai toujours des étoiles dans les yeux...

La technique d'Ano est intéressante pour entrer dans le trip et c'est vrai que tripper la journée offre beaucoup de perspective si je puis dire bien que j'affectionne grandement le milieu nocturne!

Sinon ça m'a fait penser à 2 trips où il m'a semblé dormir éveillé. Le premier c'était avec des graines d'HBW. C'était mon premier trip au LSA. J'ai commencer à gober 6 graines pour commencer. Après 2-3 heures j'étais monté et dans l'euphorie j'ai redroppé 4 graines les unes après les autres. Ce n'était pas particulièrement une bonne idée, quand elles sont montées, la vasoconstriction était intense, presque désagréable. Au bout d'environ 8-9 heures après l'ingestion des premières graines, j'étais éreinté mais encore tellement "énervé". Je me suis allongé et j'ai commencé à essayer de me détendre. J'avais l'impression qu'une entité (l'esprit de la graine?) me susurrait "ne t'inquiète pas on va te soigner, ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, etc". A l'époque j'avais des douleurs cervicales qui me pourrissaient l'existence et la vasoconstriction n'a rien arrangé mais bizarrement à ce moment là du trip(il devait être 4-5 heures du matin) je me suis senti envahit par une immense confiance et je ne sais pas quand je me suis endormi, ni si je me suis endormi. En fait je me suis réveillé vers midi avec l'impression de ne pas avoir dormi et le souvenir de me voir de l'extérieur en train de dormir. Comme si mon esprit avait flotté dans la chambre pendant que je dormais. C'était étrange mais pas désagréable et les jours qui ont suivi à part avoir été dans la lune je ne me souvient pas avoir eu plus de désagrément que cela.
La seconde fois, j'étais allé rendre visite à mon frère qui est plutôt coquin niveau consommation de substances! Nous étions avec un de ses bons potes. Après une journée à ranger du bordel chez lui, les 2 compères se mettent à cuisiner. On passe à table, ils me servent une grosse plâtré de riz tout "vert"! Je ne réalise pas tout de suite et je les vois qui se marre en me regardant manger. En fait c'était une grosse ration de riz au canna (shit maison fondu dans de l'huile d'olive). Du coup je leur en veux un peu de m'avoir rouler mais finit mon assiette comme les 2 autres rigolos. On se mate un film, ça monte et je sens que le riz est en digestion leeeeente... Les 2 zozos s'endorment comme des briques en pleine montée. Moi je rejoint mon camtar pour vaquer à mes occupations. En sortant la nuit était étoilé et j'ai été frappé par la manière dont tout était si beau, si sensationnel, un trip très proche des champis ou du LSD. Je finis par m'allonger dans mon lit (il devait être 3 heures du mat), et profite des visions colorées. Et là c'est pareil, la sensation de rester éveillé toute la nuit à regarder les bibelos, plumes et autres artefacts qui composent l'intérieur de ma maison à 4 roues. Lorsque j'ai ouvert les yeux il était 17h. Mon frère et son pote dormait toujours et au réveil on avait les yeux tous plus collé les uns que les autres.

Enfin voilà pour les récits trips et sommeil. Dans tout les cas, comme il a été dit précédemment, je préfère quand même attendre que ça redescende avant de dormir afin d'en profiter un maximum... Mais à chacun son p'tit plaisir!
 
Haut