Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Triper dans la forêt

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà pris des champis et trippé dans la forêt ? Bad trip ? Bon Trip ?

J'attends vos réponses ;-)
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
J'ai déja fait seul, de nuit, sous l'orage, dans la forêt. C'était éprouvant comme trip mais sacrément mystique.
Sinon, d'une manière générale, j'en ai déja pris plein de fois en foret et ça se marie très bien, la nuit c'est ultra mystique et le jour entre potes c'est l'aventure et la grande rigolade. Il faut juste faire attention aux éventuels promeneurs.
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
Excellents trips, on se sent tellement proche de la nature.... assez incroyable, je te le conseille fortement.
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Salut !
Mes 1er trip aux psyché. je les faisait tjrs chez moi tranquil avec mes potes ! Sa se passait super bien a chaque foi. Jusqu'au jour où l'on a pris des champi un soir ou l'on campais au bord d'un lac ! Le délir n'est pas le meme je trouve que c'est 100000 x mieu en foret !
Depui je ne prend plus rien à l'intérieur.
Fo attendre l'été :wink:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
WOUW !! J'en connais un qui va s'éclater. Merci pour les réponses les mecs ;-)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Je connais ce film, non tu ne me fera pas bad tripper d'avance Guigz ^^
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
Ahah ! :mrgreen: 8)

PS: Des hallucinations de niveau 10 ? Kézako ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
ahahahaha :twisted:

Plaisanterie mise à part les trip outdoor, y'à que cela de vrai! Par ici c'est plutôt dans les dunes, vaut mieux bien connaître parce que même comme ça tu te perd...mais c'est cool très peu de lumière, toujours un feu ( en faisant gaffe, hein, en anticipant les mesures de sécurité, avant d'être parti...) si tu t'éloigne du feu, la vue du plafond c'est...géniale!

Pour les hallu de niveaux 10 je n'ai pas vu le film, mais il ne se sont peut être pas beaucoup renseigner sur les champ...y'à certainement de grosse connerie...à confirmer si quelqu'un l'a vu? Apparemment ce serait un navet.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Il y a de grosses conneries en effet, l'espèce dont parle le film n'existe pas. Andy Letcher (qui a écrit un excellent bouquin sur les champis, que je recommande chaudement) a été interviewé quant à ce film, à voir.


Peace ;-)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
franchement magique mec, je te le recomande 1000x avec d'excellents champis, la nature te parle mieux que personne! tu verras aussi, sur les écorces, ça donne des visuels ultra trippant, genre avec des couleurs vraiment nouvelles pour toi ;)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
SVAL :D ! Un revenant ! Mais t'étais où mec, ça faisait longtemps.
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Pour moi c'est l'inverse ! Dans la foret je me sens rassuré ! Il n'y a rien qui peut arriver de mal ( c'est pas comme en ville )
Moi je dis faite un feu posez vous et puis mangez les champis ! Les couleurs sont terrribles et si le ciel est dégager regarde les étoiles c vraiement magique!
Le mieu c'est de camper après je trouve ! La redécente avec un bon JOG et de bon potes à coté du feu c'est très agréable !
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Telico a dit:
SVAL :D ! Un revenant ! Mais t'étais où mec, ça faisait longtemps.

j'etais en panne de PC! ça me fait plaisir de revenir :) Eh du coup j'ai eu pas mal de matos durant tout ce temps, et j'ai pu faire du son bien comme il faut; je tiens à vous le faire partager! http://www.myspace.com/psilostreamsoundsystem

je démarre, soyez indulgents! mais je trouve que ça rend pas mal pour du Hardcore assez basique (avec des notes bien psychées vous inquietez pas! puis les samples vous feront bien marrer:D)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Shepunited est excellente, les autres j'ai pas trop aimé, mais c'est juste parce que c'est pas du tout mon style, en général j'écoute du 0bpm ^^

Peace ;-)
 
Haut