MugMan
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 19/10/11
- Messages
- 230
Ce trip date d'hier, j'en reviens, et je reviens de loin..
12:00 - Dans un coin tranquille, un pote (appelons le R.) et moi avalons chacun notre dose de DXM. J'avale 18 comprimés rouges Tux**m, il avale un sirop Tuss****e avec sucre et 3 comprimés rouges Tux**m. Je suis donc parti pour 5,4mg et lui 8,4mg. (Ce n'est pas la première fois qu'on en prend)
On fait le tour de la ville, on passe par deux trois coins qu'on aime bien, on s'enfile un sandwich et on prend le tram direction le grand parc du village où on habite pour y passer le reste de l'après midi tranquilles et à l'abri du monde. Pour le moment, je ressens rien niveau montée. On est tous les deux côte à côte, assis dans le tram, quand soudain il me regarde et me demande si on peut descendre. Il veut prendre l'air.
14:00 - C'est la montée des effets, je me sens un peu plus léger, et détendu, une légère confusion mentale s'empare de moi. C'est gérable et agréable. Mon pote se met un peu à marcher, puis je le vois partir s'effondrer derrière l'arrêt de tram. Je m'approche pour comprendre ce qu'il se passe... Il était à quatre pattes, renvoyant le sirop, les comprimés et le sandwich qu'il s'était gobé deux heures auparavant. On marche un peu, il m'explique qu'il est déçu, car à chaque fois qu'il vomit en pleine montée, les effets du DXM s'estompent.
14:30 Pas grand chose de nouveau pour moi, si ce n'est que je me sens bien, toujours un peu confus. Mon pote s'allume un stick de teush', on le fume puis je me sens encore plus détendu, j'ai bien plus chaud.
15:00 La confusion mentale est de plus en plus présente, j'arrive encore à bien parler mais tout me semble de plus en plus confus, quand soudain un autre pote à moi (appelons le O.) me croise dans la rue... Parti acheter son tabac au centre du village, je lui explique que j'ai quelques effets du DXM qui commencent peu à peu à monter. Il nous propose, à R. et moi de nous accompagner jusqu'au parc dans lequel on avait prévus de s'isoler. En plein coeur du village, mon pote R. qui avait vomis sa dose de DXM décide de se racheter des comprimés à la pharmacie du centre. Il s'en avale 12, il est donc parti pour un trip à 3,6g. (ou léger plateau 2)
à partir de 15:30, toute notion du temps reste approximative.
On arrive donc entre 15h30 et 16h00 dans le grand parc du village, on va un peu plus loin que d'habitude, et on arrive dans un semblant de forêt. On se pose au bord d'une rivière et on fume un royal. C'est alors que la confusion mentale s'empare encore plus de moi, j'ai de plus en plus chaud, je n'ai plus conscience d'exister. J'ai juste l'impression d'être un arbre en plein milieu d'une forêt, un arbre tout à fait défoncé. Je suis conscient et inconscient à la fois. Je comprends ce qui m'arrive à moitié, mais je ne le comprends pas du tout à la fois. Il fait chaud et c'est extrêmement agréable. C'est indéfinissable et sûrement impossible à expliquer pour qui n'a jamais vécu une telle chose. Mes potes sont assis face à moi, ils parlent entre eux, j'entends à peine le son de leur voix. N'étant pas intéressé par ce qu'ils racontaient, je me mets à ramasser des bouts de bois que je casse en deux, ça me fait rire... Mes potes me regardent, ils racontent que j'ai l'air bien explosé, puis me proposent de marcher un peu. Tout d'un coup je me lève, j'observe, mon pantalon, mes chaussures, ma veste et mes mains... Je reprends conscience de mon corps. J'avais oublié que j'avais un corps, j'ai l'impression d'être un géant et de dominer le monde. J'ai l'impression que mes potes et moi, nous sommes des géants et qu'on marche sur le monde. Je regarde autour de moi, je vois tout en double, tout a énormément de relief, les arbres ne cessent de trembler, de se déformer par moment... Dans ma tête c'est le gros "WTF" Je ne pense plus à rien, j'y arrive plus... Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, un appel inconnu... Je galère à sortir le téléphone de ma poche, je ne réponds pas à l'appel. J'en profite pour regarder l'heure, il est 17H.
Je me rends compte que je suis en train d'observer le ciel, allongé à côté de R. dans l'herbe et les merdes de lapin, je me lève, je suis d'une rapidité hallucinante, mais je suis très lent à la fois... Encore quelque chose de propre au DXM, et sûrement indéfinissable. R. m'explique que lui aussi il commence à devenir faya, que O. est parti...
Sa voix semble pas comme d'habitude, elle est moins forte et le moindre son ressemble à quelque chose qui sort d'un écho, ou quelque chose qui vibre, une voix de robot, quelque chose de très bizarre... Tout est flou, je vois très mal, j'entends mal. J'ai l'impression d'être dans un rêve, d'être dans un rêve lucide, mais j'ai pourtant conscience d'être sous DXM. Mon pote et moi, on part du parc, on retourne au coeur du village, dans un jardin assez cool, où on s'allonge dans l'herbe. On a dû faire deux/trois fois le tour du jardin, se rouler dans l'herbe une dizaine de fois, se regarder bizarrement une dizaine de fois aussi. On a fumé encore un stick, et je crois qu'il a vomi juste après. Moi j'ai commencé à fermer les yeux, et je me voyais de haut... Genre, j'étais dans le ciel et je voyais mon corps... ça a dû duré 3 ou 5 secondes. J'étais vraiment content, j'ouvre les yeux à nouveau et là... Tout vibre... Dans tous les sens. Ca part en couille, vraiment. J'assiste à un faux tremblement de terre qui dure approximativement 10 minutes, et c'est très perturbant. Je ferme les yeux, jusqu'au moment où je sens une main sur mon épaule. C'est une amie à moi qui nous as vu, R. et moi, elle s'assit donc et entame la conversation avec R. Ils ont l'air contents, je me remets à fermer les yeux. R. lui propose alors de la raccompagner chez elle, je me lève et je les suis. Il est 18h30, je décide de rentrer chez moi... N'ayant pas calculer qu'à 18h30 ma mère ne tarderait pas à rentrer du boulot, je m'imagine pouvoir paraitre clean et à peu près normal devant elle...
19:30 - J'arrive chez moi, j'y suis rentré je ne sais comment, si ce n'est en écoutant mon mp3 les écouteurs dans les oreilles, en ne marchant pas droit et en traversant les rues en me vautrant deux ou trois fois par terre... En tout cas j'ai mis une bonne heure à rentrer chez moi. Rien n'a changé, ma vue ne "vibre" plus, mais les sons, si. Je suis accueilli par ma mère qui prononce une phrase bizarre, j'essaye d'y répondre avec un "ça va maman ?" mais apparemment j'ai dit un mot qui n'existait pas. Elle me dit que je ne suis pas net, je lui demande ce qui lui fait dire ça, (ma voix me fait penser à celle de gainsbourg, apparemment sous DXM j'ai le même timbre de voix que lui lorsqu'il était déchiré...
) Elle s'approche de moi et me regarde dans les yeux, apparemment mes pupilles sont hyper dilatées. Elle me demande ce que j'ai pris, j'explique juste avoir fumé un joint qu'est mal passé (Vis à vis de ma mère, je préfère lui expliquer que je me défonce à la fumette, si je lui explique que je go pharmacie et autres, ça risque pas de lui plaire m'voyez
) Elle me fait une morale que je comprends à moitié, j'entends sa voix vibrer, je me concentre plus sur ça que sur ce qu'elle raconte. J'ai encore une grande confusion mentale.
21:00 ça redescend un tout petit peu, mais la confusion mentale est encore bien présente. Je m'effondre alors dans mon lit et m'endors d'un coup.
Je me suis réveillé ce matin, à 6H. J'avais encore des effets, post DXM (je marchais pas droit, je voyais trouble, j'avais l'impression d'être léger et hyper rapide... Je me suis recouché et j'ai trainé dans mon lit jusqu'à 10H. Il faut avouer que depuis ce matin, j'ai vraiment la tête dans le boule. J'ai un gros coup de barre, je suis détendu, mais je me sens plus renfermé que d'habitude... ça devrait aller mieux d'ici demain.
Ce trip était juste énorme, à refaire...? Je ne sais vraiment pas. Aujourd'hui j'ai été confronté à une dure redescente vers la réalité des choses, c'est pour moi l'un des points les plus négatifs du DXM. On a l'impression de rêver, puis au final on comprend que... bah non, c'est pas le cas. C'est quelque chose d'intéressant, à essayer si on est curieux, mais n'oubliez jamais de conditionner votre perche. Restez isolé, seul si il faut. Du DXM à une soirée où ça chahute ça pourrait vous poser pas mal de soucis.
Aussi, je voulais rajouter ; J'ai pu lire par ici que sous DXM, beaucoup ne "font qu'un" avec la musique qu'ils écoutent. Pour moi, ce n'est pas le cas. J'entends assez mal, d'ailleurs je ne trouve rien à la musique d'intéressant, elle n'a presque plus de saveur. Les chansons avec de grosses percussions c'est sûrement le pire. A la limite, j'ai essayé avec quelques trucs planants, là vous aurez l'occasion de voyager. (Je parle de certains groupes comme Sigur Ros ou Massive Attack, voir même Pink Floyd... :wink: )
Voilà, si vous avez des remarques et/ou des questions à me poser, je suis là pour ça
Bonne soirée/journée
12:00 - Dans un coin tranquille, un pote (appelons le R.) et moi avalons chacun notre dose de DXM. J'avale 18 comprimés rouges Tux**m, il avale un sirop Tuss****e avec sucre et 3 comprimés rouges Tux**m. Je suis donc parti pour 5,4mg et lui 8,4mg. (Ce n'est pas la première fois qu'on en prend)
On fait le tour de la ville, on passe par deux trois coins qu'on aime bien, on s'enfile un sandwich et on prend le tram direction le grand parc du village où on habite pour y passer le reste de l'après midi tranquilles et à l'abri du monde. Pour le moment, je ressens rien niveau montée. On est tous les deux côte à côte, assis dans le tram, quand soudain il me regarde et me demande si on peut descendre. Il veut prendre l'air.
14:00 - C'est la montée des effets, je me sens un peu plus léger, et détendu, une légère confusion mentale s'empare de moi. C'est gérable et agréable. Mon pote se met un peu à marcher, puis je le vois partir s'effondrer derrière l'arrêt de tram. Je m'approche pour comprendre ce qu'il se passe... Il était à quatre pattes, renvoyant le sirop, les comprimés et le sandwich qu'il s'était gobé deux heures auparavant. On marche un peu, il m'explique qu'il est déçu, car à chaque fois qu'il vomit en pleine montée, les effets du DXM s'estompent.
14:30 Pas grand chose de nouveau pour moi, si ce n'est que je me sens bien, toujours un peu confus. Mon pote s'allume un stick de teush', on le fume puis je me sens encore plus détendu, j'ai bien plus chaud.
15:00 La confusion mentale est de plus en plus présente, j'arrive encore à bien parler mais tout me semble de plus en plus confus, quand soudain un autre pote à moi (appelons le O.) me croise dans la rue... Parti acheter son tabac au centre du village, je lui explique que j'ai quelques effets du DXM qui commencent peu à peu à monter. Il nous propose, à R. et moi de nous accompagner jusqu'au parc dans lequel on avait prévus de s'isoler. En plein coeur du village, mon pote R. qui avait vomis sa dose de DXM décide de se racheter des comprimés à la pharmacie du centre. Il s'en avale 12, il est donc parti pour un trip à 3,6g. (ou léger plateau 2)
à partir de 15:30, toute notion du temps reste approximative.
On arrive donc entre 15h30 et 16h00 dans le grand parc du village, on va un peu plus loin que d'habitude, et on arrive dans un semblant de forêt. On se pose au bord d'une rivière et on fume un royal. C'est alors que la confusion mentale s'empare encore plus de moi, j'ai de plus en plus chaud, je n'ai plus conscience d'exister. J'ai juste l'impression d'être un arbre en plein milieu d'une forêt, un arbre tout à fait défoncé. Je suis conscient et inconscient à la fois. Je comprends ce qui m'arrive à moitié, mais je ne le comprends pas du tout à la fois. Il fait chaud et c'est extrêmement agréable. C'est indéfinissable et sûrement impossible à expliquer pour qui n'a jamais vécu une telle chose. Mes potes sont assis face à moi, ils parlent entre eux, j'entends à peine le son de leur voix. N'étant pas intéressé par ce qu'ils racontaient, je me mets à ramasser des bouts de bois que je casse en deux, ça me fait rire... Mes potes me regardent, ils racontent que j'ai l'air bien explosé, puis me proposent de marcher un peu. Tout d'un coup je me lève, j'observe, mon pantalon, mes chaussures, ma veste et mes mains... Je reprends conscience de mon corps. J'avais oublié que j'avais un corps, j'ai l'impression d'être un géant et de dominer le monde. J'ai l'impression que mes potes et moi, nous sommes des géants et qu'on marche sur le monde. Je regarde autour de moi, je vois tout en double, tout a énormément de relief, les arbres ne cessent de trembler, de se déformer par moment... Dans ma tête c'est le gros "WTF" Je ne pense plus à rien, j'y arrive plus... Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, un appel inconnu... Je galère à sortir le téléphone de ma poche, je ne réponds pas à l'appel. J'en profite pour regarder l'heure, il est 17H.
Je me rends compte que je suis en train d'observer le ciel, allongé à côté de R. dans l'herbe et les merdes de lapin, je me lève, je suis d'une rapidité hallucinante, mais je suis très lent à la fois... Encore quelque chose de propre au DXM, et sûrement indéfinissable. R. m'explique que lui aussi il commence à devenir faya, que O. est parti...
Sa voix semble pas comme d'habitude, elle est moins forte et le moindre son ressemble à quelque chose qui sort d'un écho, ou quelque chose qui vibre, une voix de robot, quelque chose de très bizarre... Tout est flou, je vois très mal, j'entends mal. J'ai l'impression d'être dans un rêve, d'être dans un rêve lucide, mais j'ai pourtant conscience d'être sous DXM. Mon pote et moi, on part du parc, on retourne au coeur du village, dans un jardin assez cool, où on s'allonge dans l'herbe. On a dû faire deux/trois fois le tour du jardin, se rouler dans l'herbe une dizaine de fois, se regarder bizarrement une dizaine de fois aussi. On a fumé encore un stick, et je crois qu'il a vomi juste après. Moi j'ai commencé à fermer les yeux, et je me voyais de haut... Genre, j'étais dans le ciel et je voyais mon corps... ça a dû duré 3 ou 5 secondes. J'étais vraiment content, j'ouvre les yeux à nouveau et là... Tout vibre... Dans tous les sens. Ca part en couille, vraiment. J'assiste à un faux tremblement de terre qui dure approximativement 10 minutes, et c'est très perturbant. Je ferme les yeux, jusqu'au moment où je sens une main sur mon épaule. C'est une amie à moi qui nous as vu, R. et moi, elle s'assit donc et entame la conversation avec R. Ils ont l'air contents, je me remets à fermer les yeux. R. lui propose alors de la raccompagner chez elle, je me lève et je les suis. Il est 18h30, je décide de rentrer chez moi... N'ayant pas calculer qu'à 18h30 ma mère ne tarderait pas à rentrer du boulot, je m'imagine pouvoir paraitre clean et à peu près normal devant elle...
19:30 - J'arrive chez moi, j'y suis rentré je ne sais comment, si ce n'est en écoutant mon mp3 les écouteurs dans les oreilles, en ne marchant pas droit et en traversant les rues en me vautrant deux ou trois fois par terre... En tout cas j'ai mis une bonne heure à rentrer chez moi. Rien n'a changé, ma vue ne "vibre" plus, mais les sons, si. Je suis accueilli par ma mère qui prononce une phrase bizarre, j'essaye d'y répondre avec un "ça va maman ?" mais apparemment j'ai dit un mot qui n'existait pas. Elle me dit que je ne suis pas net, je lui demande ce qui lui fait dire ça, (ma voix me fait penser à celle de gainsbourg, apparemment sous DXM j'ai le même timbre de voix que lui lorsqu'il était déchiré...


21:00 ça redescend un tout petit peu, mais la confusion mentale est encore bien présente. Je m'effondre alors dans mon lit et m'endors d'un coup.
Je me suis réveillé ce matin, à 6H. J'avais encore des effets, post DXM (je marchais pas droit, je voyais trouble, j'avais l'impression d'être léger et hyper rapide... Je me suis recouché et j'ai trainé dans mon lit jusqu'à 10H. Il faut avouer que depuis ce matin, j'ai vraiment la tête dans le boule. J'ai un gros coup de barre, je suis détendu, mais je me sens plus renfermé que d'habitude... ça devrait aller mieux d'ici demain.

Ce trip était juste énorme, à refaire...? Je ne sais vraiment pas. Aujourd'hui j'ai été confronté à une dure redescente vers la réalité des choses, c'est pour moi l'un des points les plus négatifs du DXM. On a l'impression de rêver, puis au final on comprend que... bah non, c'est pas le cas. C'est quelque chose d'intéressant, à essayer si on est curieux, mais n'oubliez jamais de conditionner votre perche. Restez isolé, seul si il faut. Du DXM à une soirée où ça chahute ça pourrait vous poser pas mal de soucis.
Aussi, je voulais rajouter ; J'ai pu lire par ici que sous DXM, beaucoup ne "font qu'un" avec la musique qu'ils écoutent. Pour moi, ce n'est pas le cas. J'entends assez mal, d'ailleurs je ne trouve rien à la musique d'intéressant, elle n'a presque plus de saveur. Les chansons avec de grosses percussions c'est sûrement le pire. A la limite, j'ai essayé avec quelques trucs planants, là vous aurez l'occasion de voyager. (Je parle de certains groupes comme Sigur Ros ou Massive Attack, voir même Pink Floyd... :wink: )
Voilà, si vous avez des remarques et/ou des questions à me poser, je suis là pour ça

Bonne soirée/journée