Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip Report [Space Cake + Champis]

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
je crois que je n'ai jamais autant ri en lisant un TR.
j'ai adoré les dialoges intérieurs car je vis a peu pres les memes sou champis. c'est l'esprit des champis qui joue des tours car il est tres joueur.
sinon pour poursuivre sur les anecdotes de marches, il m'est deja arrivé avec un pote de boire une délicieuse soupe de cactus dans une maison de campagne. c'etait a paques mais il avait neigé genre 40 cm, du coup on avait decidé de triper en intérieur. mais a la 4ème heure, on est sorti fumer un buzz et la la foret nous a apellé. nous avons immédiatement enfilé des combinaison de ski et parti en foret sous la tempete de neige. on a marché toute la nuit dans la foret sous la neige, tout était si calme et beau. on a fait plusieurs pause et au lever du jour, quand on est rentré, on avait les pieds et les bouts de doigts bleus. la semaine suivant j'ai été malade, mais ca en valait largement la chandelle.

une autre fois j'étais avec une amie en foret pour manger des champis. au bout d'un moment, l'amie a voulu aller marcher. nosu avons marché en regardant les arbres et en tripant sec et biensur ensuite on s'est perdu. on se regardait les deux en se souriant jaune et en se disant "putain, il ne faut pas que je montre que je flippe sinon il/elle va flipper et on va se perdre et peut etre meme qu'on va se faire arreter par la police., etc etc". a un moment on a cru que l'on avait retrouvé notre chemin, alors pour feter cela on a repris une petite poignée de champis locaux. et 5 minutes apres on s'est rendu compte qu'en fait on était toujours perdu. apres on 'est avoué mutuellement que l'on flippait l'un l'autre et c'est allé beaucoup mieu. quand le jour s'est levé, on a pu se repérer et on s'est rendu compte, le lendemain donc malheureusement trop tard, qu'on avait tournée en rond toute la nuitet que l'on était a 1km a peine de notre campement
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Excellent vos TR à chaque fois Neo et Micou !
lol c'est vrais que ca fait rire :)
 
Haut