Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip Report épiques

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
G

Guest

Invité
Mon dieu ! Rien qu'à voir sa consommation.... !! :shock: :lol:
Je me réjouis de lire ce long TR !
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Clair ! Il a bien voyagé lui ^^ normal avec tout ça :shock:
 
G

Guest

Invité
Oui, joli voyage...
Et la conclusion est à souligner !

"Conclusion:
I feel I seriously over did it, but things like this don’t happen very often. I will be taking a year’s break from psychedelics, and hope to only do Mescaline and LSD when I start again. I came to the realization, that although psychedelics can reveal truths about myself and the world, it is still a drug, and will be used in the pursuit of a high. I vow never to look at psychedelics in this way again, and treat them with the respect they deserve.
"
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Faut que je me mette à l'anglais moi ...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
5 tabs LSD
10grams shrooms
1 gram extracted mescaline
about 100mg of 2c-b
1.5 grams MDMA
3 hits DMT (smoked, not sure of dosage, but I was fuckered up)
and lastly 6 bumps of K.

WAOUH...
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
en effet, ça a dû être un grande aventure! oO
Je me demande si son cerveau ou d'autres organes en ont souffert?
Car il a fait de sacrés mélanges, c'est incroyable...
L'effet devait être... spécial et intense lol
 
G

Guest

Invité
Et bien, la stupidité ou l'ignorance des gens ne m'étonnent plus vraiment aujourd'hui, alors ce genre de trips de taré ne me font plus ressentir quoi que ce soit.
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
j'avoue personnellement ça me fait plus penser à un suicide à long terme qu'a une réelle recherche
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
bah, c'est plus pour la performance épique, le mec se la donne quand meme. Perso j'aurais tourné de l'oeil apres les 3hits de LSD. C'est assez marrant la construction de son report, j'imaginais qu'il tournait toujours dans les memes endroits, vu que le burning man est quand meme un fest énorme, et qu'il fini toujours par croiser son pote toutes les heures. Autant il a fait tout le fest sur son canapé.

L'autre aussi est excellent tiens, on s'y croirait.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
C'est extremement interessant comme expérience, surement tout autant qu'irresponsable.

C'est fou de se dire qu'a T+16 il etais sous l'effet mélangé de LSD, DMT, 2C-B, MDMA et Kétamine a la fois ... Impossible d'immaginer l'effet meme en forcant bien, ajoutez en plus a cela une descente de champi en plus lol

En tout cas le mec dans la conclusion dit bien que c'etais une experience irresponsable ("I vow never to look at psychedelics in this way again, and treat them with the respect they deserve" / Pour les non anglophones : Je fais voeux de ne plus regarder les psychédéliques de cette manière a l'avenir, et je les traiterais dorénavant avec le respect qu'on leur doit)

Voila un beau TR de "l'experience interdite" ...
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
moi aussi faut ke j me mette a l anglais moi qui ne peut plus voyager ca m plait de lire des TR ia des bons trucs a prendre desfois!
 
Haut