Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip report 1g DPH + 360mg DXM: l'expérience la plus intense de ma vie

Ski

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2014
Messages
76
J'ai souvent combiné le DXM et le DPH, et j'ai toujours eu les effets que je décris dans le message #11. De toute manière j'ai retourné la substance dans tous les sens, je l'ai exploité à fond là. J'y touche plus, j'ai eu ce que je voulais. Pareil pour le DXM. Je me remets à la weed et me contente de ça.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouaw ! Très beau tr bien détaillé on ressent vraiment la même incompréhension que toi face à ton trip, ne plus arriver à disserner la réalité de la fiction induite par le dph, ca me donne envie d'essayer une fois cette connerie comme avec la datura pour voir la différence avec un peu de dxm du coup.
Surtout si tu dis que normalement c'est gérable, car la datura...
J'vois que dans la nauta y'a 90mg donc... 4 pills + une boite de tuss' ça fait un ratio 360mg de dxm + 360mg de dph, ça devrait le faire ! :eek:
Il faut prendre les deux en même temps ou bien ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bon bah j'étais tellement curieux que j'ai fais le test direct sans attendre la procédure, ça fais bien 1H que j'ai pris 360mg de dxm et de dph et j'ai une petite montée vite fait de dxm pour l'instant, d'ailleurs je ne comprend pas trop, d'habitude pour 360mg ça me tape bien plus fort que ça et bien plus vite la j'ai l'impression que les deux effets s'annulent un peu enfin...
Ca tarde à monter tout ça !
Bon finalement ça monte et c'est tout doux genre ça fais pas la même montée, ça modifie bien les effets.
Bon bah ?! J'ressens un effet un peu différent du dxm c'est un peu tout doux mais c'est vraiment pas fort en faite j'comprend pas vraiment...
J'dois pas être réceptif !
J'me sens redescendu/monté j'sais pas trop... j'suis calme posé bien cool, 0 hallu, anesthésié un peu, vite fait stimulé et apaisé et éclairé, c'est light mais pas dégueux comme trip mais par contre j'ai rien de ce que tu as et bon ça me frustre pas parce que j'suis bien et posé donc good !
J'me ferais peut être 5 autre trips de dxm avec cette substance ça rend le tout mignon disons :p
Ouais en faite ça ne me fais plus grand chose et je me sens tout apaisé tout bien tout moelleux donc c'est pas mal.
Mais rien d'hallucinogène pour moi malheureusement.
 

Ski

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2014
Messages
76
C'est bien dommage, à croire que tout le monde réagit différemment. Tu étais bien dans une pièce peu éclairée ?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Désolé de répondre seulement maintenant, mais merde c'est vachement flippant comme truc! Pas pour moi ces enroules.... Ca fait froid dans le dose, j'aurai déjà pété un plomb et me serais retrouvé en psychiatrie. Fais gaffe mec, c'est vraiment flippant!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Par contre j'ai essayé dxm 720mg et lsd 200ug et ça, c'était violent ! Mais trop bon ! Inter-dimensionnel ! 3 trips en 1 en +, j'ai attendu d'être en plateau 3 pour prendre un buvard et c'est monté direct et avec violence !
J'aurais jamais cru ça possible !
 
Haut