Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip qui laisse une marque . . .

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Mouai avec des "si" on referai le monde.
Là Nanopax nous a avoué quelque chose de frustrant et d'intimidant, c'est là qu'il faut creuser. Pas tourner autour du pot hein !!
 

a6D

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
110
Je pense que t'as mal compris mon intention Yoshi. Je veux pas descendre qui que ce soit etc. Et je comprends le contexte, là n'est pas la question.
Ca peut arriver à tout le monde de faire un bad trip, loin de moi l'idée de me montrer supérieur vis à vis de ça. Je trouve juste que l'acide est bien trop souvent considéré comme un simple produit.
Ok, on va pas déifié la substance. Mais quand même, on fait pas le con avec son cerveau et sa psyché. Ca peut être carrément dangereux. Et son poste en est la preuve vivante.
Tout comme Gamida la montré, en effet, ca ne s'adresse pas qu'à uniquement Nanopax. Mais à toute la communauté psychonaut qui tomberait sur mes quelques lignes. Dans tous les cas, "c'est un peu tard pour Nanopax", d'ou le fait que j'avoue qu'asvoir un discours moralisateur est inutile. Etant donné que l'acte est déjà passé. Bref.

Et pour le rationnalise, bien que l'esprit sous acide tourne à 100 à l'heure et qu'il a plus tendance à créer des synesthésie baudlériennes, pour moi en tout cas, le côté rationnel n'en est que des plus intenses. (Je parle pas de perches au dessus de 1000 micros hein !) Le fait de tout vouloir comprendre et que l'esprit tourne à mille à l'heure, c'est une preuve à l'appui selon moi. Alors je sais pas... Je pense que s'il avait pas gobé d'autres prods avant, il aurait peut-être pas eut ce comportement excessif. M'enfin, j'fais que des hypothèses hein ! Je suis pas dieu le père.

Personnellement, quand je trip sous acide. J'carbure à l'eau (ça m'stimule à mort. Je sais pas pourquoi. Surement la pureté de la molecule), je fume pas de clope. Et je fume un joint avant la prise pour chillé, et en descente. Mais c'est tout. Après, peut-être que j'essaie trop de controler le truc. Après voilà, mes perches se passent tout le temps très bien.
 
G

Guest

Invité
Ok a6D toi t'es un mec qui gère,c'est cool pour toi,mais la nanopax nous explique qu'il etait bien entamé aux amphets et a la MD avant de prendre son buvard(va rationnaliser avec ca dans le cornet bonhomme^^).
Et le plus important comme dirait Grivois est le traumatisme et la frustration que le pauvre nanopax en a récolté,c'est d'ailleurs le sujet de ce Topic!
Par contre si tu veux ouvrir dans la section R.D.R un Topic "Comment prendre du LSD et boire de la flotte de manière safe" ce seras tout a ton honneur,en attendant (a mon humble avis)je trouve ta réponse a "ce" topic peu constructive,voir frustrante pour son auteur.
Mais ce n'est pas mon topic et je n'ai ni l'envie ni le courage de rentrer dans un débat qui n'as pas lieu d'être.
J'ai juste donné mon mon avis sur ton intervention et si cela déplait j'en suis navré(nan en fait je m'en branle:mrgreen:)
Tchuss...
 
T

Towelly

Invité
J'appuie formellement ces propos une fois de plus.


La question n'est pas le fait qu'il ait bouffé de l'acide puisqu'on ne peut l'accuser pour cet acte commit sous influence et sans discernement total.
 

a6D

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
110
yoshinabis a dit:
Ok a6D toi t'es un mec qui gère,c'est cool pour toi,mais la nanopax nous explique qu'il etait bien entamé aux amphets et a la MD avant de prendre son buvard(va rationnaliser avec ca dans le cornet bonhomme^^).
Et le plus important comme dirait Grivois est le traumatisme et la frustration que le pauvre nanopax en a récolté,c'est d'ailleurs le sujet de ce Topic!
Par contre si tu veux ouvrir dans la section R.D.R un Topic "Comment prendre du LSD et boire de la flotte de manière safe" ce seras tout a ton honneur,en attendant (a mon humble avis)je trouve ta réponse a "ce" topic peu constructive,voir frustrante pour son auteur.
Mais ce n'est pas mon topic et je n'ai ni l'envie ni le courage de rentrer dans un débat qui n'as pas lieu d'être.
J'ai juste donné mon mon avis sur ton intervention et si cela déplait j'en suis navré(nan en fait je m'en branle:mrgreen:)
Tchuss...

Merci pour l'aggression. C'est bon, je me tais.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Yoshi calme ton trouble bipolaire :mrgreen:
T'y va assez fort, comme Gamida je trouve qu'y a un bon fond dans ces posts d'a6d, et je trouve pas trop de côté condescendant.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Ahah ptet que je m'en branlais de lire tes posts jusqu'au bout aussi :mrgreen::twisted:
(je rigole hein ^^)
 
T

Towelly

Invité
J'ai pas envie de faire le type méchant, mais avec de l'amphet, un peu d'alcool, surement un peu de bedav et de l'MDMA, c'est chercher la petite bête en prenant un buvard.
Je pense pas que l'expérience du LSD soit quelque chose de dangereux, du moment qu'on sait ce qu'on fait. Qu'on connaisse la molécule un minimum et qu'on est pas inconscient pour autant.
C'est la première fois que t'as pris un trip, et tsac, tu le prends pas clean. Je vais pas critiquer hein, mais ça partait mal d'avance... du moins, c'est mon avis.

C'est ça l'objet du délit.


Le problème c'est que le type était sous influence puis désinhibé par ce qu'il avait ingurgité donc tenir ce genre de propos s’avère inutile (et d'une certaine façon paternaliste/condescendant) dès lors qu'il a pu constater par lui-même que manger un carton soumis à un état deja avancé comme celui dans lequel il était n'est pas la meilleure des choses à faire qui soit surtout en ne connaissant point en amont la substance.




Fin de parenthèse du coup ?
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020

Nanopax

Matrice périnatale
Inscrit
15 Avr 2013
Messages
12
Merci pour toutes vos réponses , ne vous prenez pas la tête pour si peu , Je prend en compte les avis de tous , maintenant j'ai bien réfléchi et je compte en parlée a quelqu'un de proche , ... mais bon toujours peur de me faire passée pour "fou" :retard: ...
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Nanopax a dit:
Merci pour toutes vos réponses , ne vous prenez pas la tête pour si peu , Je prend en compte les avis de tous , maintenant j'ai bien réfléchi et je compte en parlée a quelqu'un de proche , ... mais bon toujours peur de me faire passée pour "fou" :retard: ...

Personne ne te prendra pour un fou t'inquète, on a pas ce genre de réaction pour ce genre de problème (du moins pour une personne un tant soi peu intelligente)
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Je pense que tu n'as pas accepté ton bad trip, ou plutot que ton inconscient ne l'a pas accepté. Au final ce n'est pas si grave, mais je comprend que dans ton état, cela ait pu te choquer. En parler à un ami qui pourrait comprendre pourrait t'aider à "faire le deuil" de ta mauvaise expérience.
 
Haut