Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip qui laisse une marque . . .

Nanopax

Matrice périnatale
Inscrit
15 Avr 2013
Messages
12
Bon voilà, j'avais l'habitude de prendre du chimique ( plomb, Speed, cc, keta) mais je n'avais-j amais pris de LSD, un soir de teuf avec une connaissance un type me propose un carton de LSD contre une gellule de md, bha à je me dis pourquoi pas ça doit pas être si terrible que ça, erreur ^^.
J'etais déjà bien entamer aux amphets plus md quand je decide de prendre ce carton, au bout de 20 min petit hallus visuel, doigt qui laisse des trainées blanches, mur qui enfle, couleur mauve, violée qui apparaisse, jusqu'au moment où je sors de la teuf, je decide d'allée sur un canapé qui était en contrebas avec des skwateur, canapé où l'on avait renversé de la bière, je massier dessus quand même et là tout à coup pensé d'horreur je sens mon pantalon mouiller ou je sais pas s'il était vraiment mouiller ... et je me dis, merde jme suis pissé dessus, BAM, l'enfer commence, je tourne en boucle à dire à mon pote je me suis pissé dessus, et bam hallus visuelle ou sensitive, comme ci de lurine couler sur mes jambes, je suis devenu complètement parano toute la soirée, mais mon esprit raisonner très bien, je me disais la honte putain merdée je dois prendre le train et tout ... je pleure ...je suis rentré chez moi tan bien que mal toujours en pleine parano, j'ai pu m endormir Tj en psychotant . au reveil plus aucune allus mais hyper angoisser, je ne Savais pas si je m etais vraiment pisser dessus, enfin, les jours passent les mois passer, jusqu'à la prochaine prise de Mdma et la bam le même bad trip . OGM ... maintenant chaque fois que je suis stressé ou angoisser j'ai peur de me pisser dessus et ça peut aller jusqu'à sentir mes jambes moites et des fausses sensations . affreux quoi ^^ ça fait un an maintenant et c'est dur pour avancer dans la vie srx .
vraiment désoler pour l'orthographe ...:-|
 

Fildeon

Banni
Inscrit
14 Avr 2013
Messages
8
Merci pour ce témoignage qui rappelle une fois de plus que la consommation de produits, fussent-ils bien connus, comporte toujours un risque impossible à maitriser. Je te souhaite te t'en remettre au plus vite. Je t'assure de ma sollicitude dans ton épreuve.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ca fait un an comme tu l'as écrit, t'as quand même au minimum un peu digéré le trip dont tu parles ? Non ?

C'est comme on dit dans notre jargon un mauvais "set&setting" (la préparation dans tous les sens du terme de la prise de la substance [initiale])...

Ce qui t'as fait un retour lors de ta récente prise d'MD...

Je comprend entièrement, et je suis désolé pour toi.

Ce qui t’arrive c'est que tu t'es mis le premier bad bien ancré dans ton subconscient tellement il t'a flippé, donc il s’est niché quelque part dans tes connections cérébrales. Le seul 'remède' pour ne plus que ça t'arrive il faut que tu arrive à réagir par tous les moyens inverses à ceux que t'as actuellement comme prendre avec dérision un hypothétique pantalon mouillé par exemple au lieu de tout de suite peser a urine etc ... , s'en foutre à la place de fixer dessus... Je sais pas si je me fais comprendre ....
 

Nanopax

Matrice périnatale
Inscrit
15 Avr 2013
Messages
12
oui je comprend , mais ce dire que de ce pisser dessus c est pas grave et s'en foutre c est chaud ... c est la HONTE ... je suis même gêner d en parler ... mais bon meme ci je maitrise la plupart du temp , souvent c ette idee me hante .. et pour être ancré putain il l est ! car maintenant me foutre dans une foule de gens bam ca me fait flippé ... je fais un travail sur moi meme ! ci dans quelque mois toujour pas d egrande amelioration go chez le psy , mais j ai peur du regard des gens ...

je vais me coucher j espere avoir plusieurs rep demain et encore merci de vos rep , ca m aide ! srx .. bonne nuit !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oui ce que tu as s'apparente à un trouble compulsif. Si après un an tu n'as pas réussi à gérer cette histoire de toi même, le psy est conseillé

Mais en attendant arrête d'avoir si honte pour si peu, lacher du lest. .. Facile à dire je sais bien !

Courage, c'est dommage de se sentir mal pour ce genre de soucis. ..
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Nanopax a dit:
mais j ai peur du regard des gens ...

Je dirais plutôt de l'idée que tu te fais de ce regard.

Par ce que sérieusement, en tant qu'adultes responsables, les gens comme tu dis, doivent ou carrément ne pas s'en rendre compte et au pire, avoir une tendance compatissante, et un désir de t'aider et de te réconforter et de te rassurer au fond d'eux même (sauf si tu tombes par hasard, sur le seul cas sociale du coin, qui peut être esquissera un sourire en coin, c'est même pas sur, pour masquer sa propre gène, rien de bien méchant au final et surtout qui ne justifie pas un traumatisme).

La moyenne des gens sains, ne juge pas pour l'enfoncer, une personne qui est confronté à une situation qui l'indispose.
Ensuite, les seuls qui pourraient le cas échéant avoir un réaction "malsaine", en expression de leur manque de maturité et de gestion de leur propres faiblesses, ne possèdent pas la qualité d'un jugement de valeurs pouvant justifier de t'affecter psychologiquement dans le respect de ta propre image ;o).

Pour avoir une idée du contenus du regard des autres, inverse simplement la situation, et observe tes propres réactions si tu étais toi même spectateur dans une situation similaire vécu par une autre personne ;o)

Courage boy, dédramatise la situation, ramène là à sa juste place, simplement banale et sans vraiment d'intérêt, et laisse toi, libéré d'une honte inutile et totalement injustifié (tu n'as rien fait de mal en fait), continuer le droit d'apprécier ta vie, toi même, sans entrave, librement.
Tu vas voir, c'est pas si compliqué, c'est en fait totalement naturel ;o)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
En soi c'est une peur completement irrationnelle, avec un shéma et un theme recurrent. Je pense que tomber dans une attitude de honte et de peur ne va faire que renforcer le probleme, vu que cela augmente encore plus ton stress et donc favorise les crises.

Assumer le fait que tu as cette parano, essayer de la rationaliser, analyser et décortique les shemas psychologique qui se repete quand ca t'arrive, il existe plein de maniere de travailler la dessus. En parler dans le cadre d'une psychothérapie pourrais peut etre t'aider a y voir plus clair.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Moi j'étais atteint du même genre de délire: je croyais que des insectes se baladaient sur moi, après un binge de mdpv. Crois-moi j'ai pas tenu un an mais cinq jours, un mois d'HP m'a remis le cerveau à l'endroit (cure de neuroleptiques et de benzos avec psychothérapies), je pense que ça pourrait t'être bénéfique.
 
G

Guest

Invité
ArchitektorMaran a dit:
Moi j'étais atteint du même genre de délire: je croyais que des insectes se baladaient sur moi, après un binge de mdpv.
Pareil pour les insectes sous mdpv(4jours de prise non-stop,et je me tairais sur la quantité finale de pv consommée:oops:)je voyais des microbêbêtes courir partout sur ma peau,et je tapai des bads sur mes poils en croyant que c'était mes veines qui devenaient noires avec la vasoconstriction:rolleyes:
Plus la parano et les hallus auditives....
J'ai due mettre au moins une semaine a m'en remettre plus ou moins et j'ai pris 2 semaines d'arrêt maladie:tear:

A la suite de ca je n'ai plus rien pris pendant 6mois au moins et je m'etait promis de ne plus jamais prendre de R.C,mais il ne faut jamais dire jamais....
En tout cas je n'ai plus jamais pris de mdpv!
 

Nanopax

Matrice périnatale
Inscrit
15 Avr 2013
Messages
12
Bon je pense que l'hp est plutôt Hardcore pour mon cas car si je ne suis bien entouré aucun prob a ce niveau-là, ça se produit souvent en présence d inconnus !
Merci Grivois, Gamidia et Ouroboros, essayer d relativiser et la meilleure chose que je puisse faire je presume ! me mettre en situation inverse ne m'aident pas vraiment au fait , car moi vu que j'ai eu le prob forcément si je vois ça, je vais total compatir ! aussi je n'ai parlé de mon problème à personne vraiment, j'ai une copine depuis plus de 2 ans, et j'ai abordé mon problème que légèrement sans gravité ! maintenant je pense vraiment qu'une thérapie du groupe, psy ou psychiatre, serait bénéfique dans mon cas, mais juste le faite d'en parler sur le fofo me donne du peps et me fait dire que ce n'est pas si grave que ça ... plutôt cool :) au fait j aimerais déjà bien mettre un nom sur mon problème ^^
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Nanopax a dit:
et la bam le même bad trip . OGM ...

Un badtrip monsanto en somme ? :smoke:

Plus sérieusement si ça dure et que ça devient invivable ou trop handicapant, je te conseille l'EMDR c'est une technique psycho-thérapeutique efficace pour ce genre de situation (stress post traumatique ...)

Je te laisse regarde par toi même Eye movement desensitization and reprocessing - Wikipédia

Qu'est-ce que la thérapie de l'EMDR - YouTube

Bonne chance à toi et courage :finger:
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Plutôt dans le registre des troubles obsessifs-compulsifs ; peur de ne pas réussir à se contrôler lors d'une situation stressante.

"Urgence médicale" est peut-être pas le meilleur qualificatif pour une situation qui dure depuis 1 an sinon.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Nanopax a dit:
!
me mettre en situation inverse ne m'aident pas vraiment au fait , car moi vu que j'ai eu le prob forcément si je vois ça, je vais total compatir !

Je n'ai personnellement jamais eu ton problème, je n'y suis donc pas sensibilisé en connaissance de cause, pourtant, (et je pense être relativement représentatif de la sensibilité d'un "lambda" moyen), spontanément, cela va éveiller ma compassion, et mon empathie exprimé ou non, pour ton réconfort en dédramatisant ta gêne (c'est ce qui généralement caractérise le fait que l'on soit des êtres humains).
Les autres ce ne sont pas des ennemis, prêt à se gausser stupidement de l'inconfort de leur semblable, même si ils ne vont pas jusqu'à intervenir (par pudeur souvent), et reste distant ;o).
 

a6D

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
110
Nanopax a dit:
J'etais déjà bien entamer aux amphets plus md quand je decide de prendre ce carton, (...)

J'ai pas envie de faire le type méchant, mais avec de l'amphet, un peu d'alcool, surement un peu de bedav et de l'MDMA, c'est chercher la petite bête en prenant un buvard.
Je pense pas que l'expérience du LSD soit quelque chose de dangereux, du moment qu'on sait ce qu'on fait. Qu'on connaisse la molécule un minimum et qu'on est pas inconscient pour autant.
C'est la première fois que t'as pris un trip, et tsac, tu le prends pas clean. Je vais pas critiquer hein, mais ça partait mal d'avance... du moins, c'est mon avis.

Après voilà, tu sais, ça arrive à plein de gens de se sentir pisser tout seul. Moi en montée d'acide, j'ai souvent envie de chier. Ca peut parraitre drole mais voilà. T'es plus à l'état normal. J'ai une pote qui s'est littéralement pissée dessus sous trip. C'est pas mal aussi non ?
Le LSD a pour fonction de "désordonner" si je puis dire les sens, ce qui a pour conséquence un disfonctionnement total du système sensoriel. La conscience et le mental que je considère comme beaucoup plus réveillé sous LSD, se battent avec ces changements sensoriels pour rétablir une notion de réalité telle que tu la connais. Alors c'est pas étonnant, qu'ayant le pantalon mouillé et ayant la sensation de mouillé modifiée, que tu croies que tu te sois pissé dessus. Je comprends juste pas pourquoi t'as pas simplement vérifié et arrêté de paranoyé ? Ou à la limite, enlevé ton fut quoi. Faire la teuf en slip c'est cool aussi. Haha.

Et c'est clair que si tu paranoyes sur un point de ton corps, et que tu poses ta conscience sur cet endroit, de toute façon tu vas resentir quelque chose. Tu peux même te créer toi même des sensations. C'est comme admettons quand tu trouves un araignée dans ta chambre, pendant 10 min il va arriver que tu sentes un petit vent/sensation dans tes cheveux, nuque ou jambe. Comme si elle était sur toi, alors que ce n'est absolument pas le cas. Rationnalise. Comprend que c'est ta tête qui te joue des tours. Et si ça te suffit pas, vérifie par toi même quoi. :D
 
G

Guest

Invité
a6D a dit:
Rationnalise.

T'en as de bonnes toi!!!
C'est pas toujours évident,surtout en plein trip!
Si tu vois pas de quoi je parle c'est que t'as jamais fait une mechante binge.

Je pense qu'en plus ton couplet semi-moralisateur du debut de ton post ne sert pas a grand chose,les causes sont évidentes!!!(et admises par l'intéréssé lui même...)C'est plutot les conséquences post-prise dont on parles la.

Oui ce n'est pas bien ce qu'il a fait!!!(On le sait tous).Merci de ces précisions hautement constructives a6D:|
 
T

Towelly

Invité
J'approuve entièrement ce message, et j'ajoute que c'est pas bien compliqué sous stims et alcool de gober quasi inconsciemment un carton.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
yoshinabis a dit:
T'en as de bonnes toi!!!
C'est pas toujours évident,surtout en plein trip!
Si tu vois pas de quoi je parle c'est que t'as jamais fait une mechante binge.

Je pense qu'en plus ton couplet semi-moralisateur du debut de ton post ne sert pas a grand chose,les causes sont évidentes!!!(et admises par l'intéréssé lui même...)C'est plutot les conséquences post-prise dont on parles la.

Oui ce n'est pas bien ce qu'il a fait!!!(On le sait tous).Merci de ces précisions hautement constructives a6D:|

Nous pouvons toutefois, considérer le bien fondé de la remarque exprimé, de a6D, qui au delà d'un hypothétique esprit "moralisateur" en s'adressant à Nanopax, dont je ne pense pas qu'il est, de son intention, coloré son post, s'adresse également dans une plus large mesure, à tout ceux qui lisent ce forum (jeune, voir très jeune, mais sans oublier les moins jeunes, n'est ce pas Yoshi ;o) nous sommes bien là), sans même y être spécialement inscrit, juste à la recherche, rapide, d'infos sur une question qui les turlupine, et qui pour l'occasion, capte un peu de l'attitude RDR dans l'usage de produits qui peuvent te retourner la tête, en deux temps trois mouvement, et plus subtilement l'esprit RDR du forum, qui est si je ne m'abuse, la motivation première de celui ci ;o).
 
G

Guest

Invité
Gamida a dit:
Nous pouvons toutefois, considérer le bien fondé de la remarque exprimé, de a6D, qui au delà d'un hypothétique esprit "moralisateur" en s'adressant à Nanopax, dont je ne pense pas qu'il est, de son intention, coloré son post, s'adresse également dans une plus large mesure, à tout ceux qui lisent ce forum (jeune, voir très jeune, mais sans oublier les moins jeunes, n'est ce pas Yoshi ;o) nous sommes bien là), sans même y être spécialement inscrit, juste à la recherche, rapide, d'infos sur une question qui les turlupine, et qui pour l'occasion, capte un peu de l'attitude RDR dans l'usage de produits qui peuvent te retourner la tête, en deux temps trois mouvement, et plus subtilement l'esprit RDR du forum, qui est si je ne m'abuse, la motivation première de celui ci ;o).

Gamida la R.D.R c'est pas forcement du "fait pas ci,fait pas ca",c'est surtout expliquer le "pourquoi du comment ", le dialogue moralisateur a rarement un impact(et je pense que tu le sais,je ne t'apprend rien;)).
Mais tu a peut etre raison je n'aurai pas due dire "moralisateur" mais "condescendant"pour a6D.

(Et merci de me rappeler que je suis dans les moins jeunes,méchant va:mrgreen:)
 
Haut