Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

trip chelou

GuiPercu

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2004
Messages
48
Salut les gens!! Je voulais juste vous rapporter mon délire de jeudi dernier.
Voilà, commencons l'histoire le début:
Je suis étudiant et j'habite dans une résidence universitaire. On se bourrait la gueule avec mes potes de la résidence lorsque tous mes potes (sauf un qu'est resté scotché devant la console!) se sont allés se coucher (les pauvres avaient cours...).Jusque là, tout va bien.

Moi tout bourré et avait encore envie de faire la teuf (pas de cours le lendemain) je suis sorti me balader dehors dans le petit parc à coté et là je me suis senti appellé par les arbres!! je sentais une voie qui me disait "viens".
J'ai réfléchi 2 minutes aux conséquence d'une perche ici, et je suis remonté chez moi prendre un reste de champis du nouvel an (des truffes)! mon pote jouait toujours et il a rien vu. Jsuis vnu, pris les champ et rparti! Il était environ 2 heures du mat.

C'est là que c'est parti en live!!
On sont monté super vite les salauts (j'étais tout bourré, ca doit etre pour ca!).Je suis arrivé devant un bosquet d'arbres, j'ai demandé à "renter" entre les arbres et jme suis mit à remper dans la terre entre les arbres!!
Après, je suis retourné sur le parking et j'ai dessiné sur tous les pare brises des brins d'adn!
Je me rappel que j'arrettais pas de parler à moi meme genre "t'a vu guigui ca" "à ouais c'est marrant" ou alors "viens on fait ca!"
Et après j'ai passé au moins 3 heures sur un rond point où il y avait pleins de grand roseaux et un arbre. Jme balladais la dedans, j'avais l'impression de faire qu'un avec ce ptit bout de nature au milieu de la route goudronnée! Ce moment était très mystique, je suis resté accroupi quelque temps(toujours à parler sans arret!) et j'ai vu un espece de serpent orange avec des petites raiyures noires monter sur l'arbre! J'ai fais un bont qui m'a parru d'au moins 10 mètres de long et j'ai éclaté de ire!
Après toutes ces conneries je suis rentré chez moi. Mon pote fanatique de console n'était plus là, il était 7 heures du mat! j'ai réalisé j'avais tripé au moins 5 heures là dehors et ,quand j'ai vu ma gueule dans le miroir, j'ai compris: jme suis vu avec un sourire jusqu'au oreilles (et c'est pas une expression!)
Je me suis mit de la bonne tribe core à fond les mannettes (d'ailleurs j'ai appris le lendemain que j'avais servi de réveil à tout le monde!) et j'ai encore tripé sur le son jusqu'à environ 10 heures du mat, à tirer des douilles comme un port (à un moment j'ai presque eu peur, jme tire la première douille d'après mon retour et au moment où je l'ai coulé, j'ai levé les bras au ciel, jme suis pris une claque monumentale et jsuis resté comme ça peu etre 5 minutes j'en sais rien mais c'était zarbi!).
A la fin j'avais l'impression d'avoir pris un demi carton!
J'avais plein de reflet vert dans ma vision et à un moment j'ai regardé mes enceintes et (comme en teckos!) je voyais le son! Comme des rayons de couleurs dont l'intensité et l'épaisseur était fonction de la zic!!
Jme suis fendu la geule!! Après je ne me rappel plus vraiment. Je pense que jme suis écroulé sur mon pieu

Bref, ça faisait des années que je voulais me taper un trip comme ça! Et puis, avec une pare de truffe qui trainait chez moi, ça devait arriver :grin:!!!
PS: Les truffes sèches sont bien meilleures à manger (on les trouves quasi tout le temps en vente frais).
je l'ai avais mise dans un tiroir sur un lit de sopalin et la journée je fermais mes volets et j'ouvrais le tiroir.
Je recommande vivement et après ca se conserve bien!

Merci d'avoir lu ce petit délire :D
A+
 

Pandub

Matrice périnatale
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
6
l'enchaine le ptit gars...
trop propre ton trip, c la beauté quand tu fais qu'un ac la Nature... tu vois tout le monde du petit et celui du grand...
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
tripper comme ça dans la rue, c'est un coup à se faire serrer....faudra pas pleurer quand les keuf sonneront à ta porte en te demandant où ta eu les champis (vécu--> c'est pas marrant, surtout quand t'habites chez les parents !).

fais toi des soirées en forêt et avec tes potes.. tu risquera moins de finir écrasé aussi ;)
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
C clair, t'as eu de la chance de pas tomber sur la patrouille de France ! :lolwsign:
 
Haut